Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot916 msgpm
Les problèmes de gestion des clubs de Féd, de Pro et de Top, on s'en tape ! À mon sens, si on veut éviter chaque année les turlupinesques aventures des clubs en devenir, faut commencer par la base. C'est à dire créer une 6ème série et basculer le Brennus dans cette division.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
rugbymania has written
ovale15 has writtenet Poitiers qui joue la montée en f2 avec un déficit de ?????????? CHERCHER
enfin Poitiers n'a pas déposé le bilan comme certains et Poitiers règle sa dette...mais comme tu as l'air d'être bien au courant dis nous dont de combien est la dette de Poitiers...et si tu ne sais pas répondre alors tu ferais mieux de la fermer...on attends ta réponse !
Côté financier, la situation évoluerait favorablement mais il reste tout de même 165.000 €+ les prud’hommes point final pour moi

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
ovale15 has written
rugbymania has written
ovale15 has writtenet Poitiers qui joue la montée en f2 avec un déficit de ???...
enfin Poitiers n'a pas déposé le bilan comme certains et Poitiers règle sa dette...mais comme tu as l'air d'être bien au courant dis nous dont de combien est la dette de Poitiers...et si tu ne sais pas répondre alors tu ferais mieux de la fermer...on attends ta réponse !
Côté financier, la situation évoluerait favorablement mais il reste tout de même 165.000 €+ les prud’hommes point final pour moi
Plus que notre budget... LOL

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
c'est pas plutôt pour le rouge..... :p

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
putain l'U.S.TOURS en F3, c'est moche, mais d'un autre cote normal. mais ils devrainet repartir en honneur, histoir de se souvenir et degonfler les cravatés de ce club, ils passeront pour des cons a fumer des cigares a 100€sur le terrain de lamotte beuvron ou vendomes ... Seul regret ce sont les joueurs, eux ont mouillés le maillot et les incapables ont tout gachés !!! dommage quel gachis... Bises a tous les potes de Tours..

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
C clair tours,poitiers,chalon,et d'autres même combat.... C en régionale que ça doit finir tout ça....bref déjà dit et redit...... Trop facile de taper sur les ptits clubs qui ont à peine le budget du déficit de certains. trop trop trop facile messieurs de la FFR!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Jean-Luc has writtenIl m'a énervé la le Chinonais qui balance des annonces partout pour recruter pour un GRAND projet su...
voici la réponse C clair tours,poitiers,chalon,et d'autres même combat.... C en régionale que ça doit finir tout ça....bref déjà dit et redit...... Trop facile de taper sur les ptits clubs qui ont à peine le budget du déficit de certains. trop trop trop facile messieurs de la FFR!!!!!!!!!! Hors ligne Signaler

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ovale15 has written
Jean-Luc has writtenIl m'a énervé la le Chinonais qui balance des annonces partout pour recruter pou...
voici la réponse C clair tours,poitiers,chalon,et d'autres même combat.... C en régionale que ça doit finir tout ça....bref déjà dit et redit...... Trop facile de taper sur les ptits clubs qui ont à peine le budget du déficit de certains. trop trop trop facile messieurs de la FFR!!!!!!!!!! Hors ligne Signaler
Tu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la solution, déjà en F3 ça renâcle, alors en série les types vont faire des cauchemars.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
astalavista has writtenTu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la solution, déjà en F3 ç...
Ok mais du coup on ne les sanctionne pas? :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kdom93 has written
astalavista has writtenTu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergure en série est la...
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Mettre des clubs qui descendent de F1 en honneur c'est l'intelligence même...il faudra mettre une ambulance directement sur le terrain pour moins perdre de temps à évacuer les blessés !

Votre avis ?

ovale 15 tu m'a l'air aigri...tu ne doit pas jouer au niveau que tu voudrais...ou peut être que tu ne joue pas du tout...ou aurais tu eu des mésaventures avec Poitiers.... ;)

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Je pense que les rétrograder en F3 n'est pas suffisant. Il faudrait les interdire de jouer pendant 2 saisons avec l'obligation de s'occuper que des jeunes. Et si au bout de ses 2 saisons l'objectif jeune est respecté les reintégrer en fédérale 3. Ces dirigeants la serait plus regardant sur les dépenses.

Votre avis ?

ESLB has writtenJe pense que les rétrograder en F3 n'est pas suffisant. Il faudrait les interdire de jouer pendant 2...
j'irais même plus loin...il faudrait leur interdire de jouer avec des chaussures..pieds nus...les obliger à porter un bonnet d'âne toute la saison...les clubs House transformés en cellules pour les dirigeants...obliger les supporters de ces clubs à repeindre leur tribunes en rose...la bière des buvettes remplacée par de la limonade...et j'ai d'autres idées encore plus étonnantes !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oh non !!! on touche pas a la bière !!! pour le reste d'accord mais pas la bière :D :D :D sévére ces réformes quand même :D

Votre avis ?

quand on veux tomber dans la connerie on peux aller assez loin !

Votre avis ?

Jean-Luc has written
kdom93 has written
astalavista has writtenTu crois sérieusement que mettre des clubs de cette envergu...
Attends Kdom, la saison en F1, on a tout perdu, donc on a rien faussé, nos joueurs sont partis à noel parce qu'on le club n'a pas voulu s'enfoncer davantage, on a été sanctionné avec une relégation administrative en plus de la descente sportive, c'est normal, le club a toujours eu plus que ses obligations en matière de jeunes, cette année on joue avec eux et c'est très bien ainsi, les dettes sont à 70% remboursées en une saison ... S'il y a eu faute de gestion, elle n'a strictement rien changé ou faussé au championnat dans lequel nous étions, si cette année on est meilleurs que d'autres, on y peut rien, c'est justement la sanction qui en est responsable. Pour ovale15, je confirme, tu t'échappes en ne répondant pas, tu es comme ça aussi sur le terrain ?
oupssssss...la dernière phrase fait mal Jean Luc.... :D ;)

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
mais sinon,...euh.....à part.... on est bien sur le post de l'UST !?......... ou pas !?

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
c'est de ta faute dori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au bucher !!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

USAP282 msgpm
Une pensée pour le RCP Nogent qui fini 6ème cette année et qui risque donc de descendre en honneur à cause de cette descente de Tours .....

Votre avis ?

Login / Sign up