Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

tristan67214 msgpm
perso moi je vois vienne et chalon se maintenir... sauf que du coups je vois bien le rcs descendre. effectif en baisse en quantité et qualité, ça risque d'être très compliqué en cas de blessures à des postes clés ou sur certains joueurs leaders. vienne et chalon c'est des equipe qui savent faire la guerre et iront chercher des points de bonus defensifs à l'extérieur et capable de gagner à domicile contre toutes les équipes. ce n'est pas le cas du rcs depuis la saison dernière. les confrontations directes entre rcs-vienne-chalon seront les matchs à ne pas perdre et sans laisser de bonus défensif à l'adversaire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demandez le programme.. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Franchement je comprend ton inquiétude... Je crains que Strasbourg risque de souffrir et effectivement je vous vois en dessous des autres. Mais on est dans les suppositions, on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Le sport n'est pas une science exacte alors on verra bien.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Si l'on s'en tient aux déclarations des dirigeants, l'objectif de cette année est au moins les phases finales (si ambition toujours Pro D2 dans les 2 ans :D :D :D ) ! Maintenant l'objectif du coq est je pense la descente car au vu de l'effectif et des recrutements, il ne faut pas nous prendre pour des jambons pour savoir qu'on est pas à la hauteur cette saison... Il n'y a éventuellement que les dirigeants qui peuvent le croire ! Au vu des autres équipes, moi je crains pour les blessures chez nous, le banc sera quasi inexistant chez nous. Maintenant, la Fédérale 2 assurera un avenir au Coq à Strasbourg, il sera à son niveau...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité sur les partants.... ni sur les ambitions ! [/quote] Lit moi bien, qu'on soit pas d'accord sur x ou y sujet pas de soucis on est sur un forum pour echanger. Par contre, si j'avais une information, je la donnerai. Ne me traite pas de menteur...

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has written[quote] Ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité sur les partants.... ni sur les ambitions !
Lit moi bien, qu'on soit pas d'accord sur x ou y sujet pas de soucis on est sur un forum pour echanger. Par contre, si j'avais une information, je la donnerai. Ne me traite pas de menteur...[/quote] On échange justement mais toi tu ne dis pas tout et pourtant tu es à l'intérieur de ce système strasbourgeois... Tu sais très bien qu'il y a d'autres noms à la poubelle et tu ne dis rien... maintenant je reconnais que ce n'est pas à toi joueur de la B de sortir les noms et de nous expliquer pourquoi untel ou untel est viré mais bien aux dirigeants et au coach d'assumer leurs choix ! A chacun sa place dans ce système !!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Boussard moi j'ai vu un 1er calendrier qui a été publié le 2 Juillet dernier, et il y a quelques jours un second calendrier a été publié, apparemment ce calendrier est définitif et validé impossible de dire si il y aura des changements, mais je pense que les décisions de la dnacg sont connus.
Broussard has writtenLa FFR n'a jamais publié que celui là, et encore il n'est pas définitif, le précédent n'étant qu'une...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
s'il vous plait pouvez vous aller sur la page RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012/2013 merci beaucoup tous mes posts seront sur la page forum pour la saison à venir 2012/2013

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Le club en est ou car c'est le calme plat et le budget aussi ? :(

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
forzaol has writtenLe club en est ou car c'est le calme plat et le budget aussi ? :(
Le nouveau feuilleton est disponible juste quelque posts en dessous..

Votre avis ?

Login / Sign up