Chichon Hac 64 has writteny a pas qu'a lui qu'on sait pas ce qu'elle lui trouve ... oui je sais -----------------------------------------------------------------------------> 8oPasse ton ballon has writtenIl y a le 10 de Montpellier et ça suffit au bonheur de Madame,pourtant j'sais pas c'qu'elle lui trouve......................... :|.................. :pChichon Hac 64 has written A part 1/2 petites choses,le commentaire de p...Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !
Votre avis ?
Dom77 has writtenouiepiscopale has writtennon je préconise que l'on emméne desq joueurs valides et les meilleurs à leur ...Dans ta boule de cristal, tu peux deja savoir qui sera valide en septembre ??? je crois que c'est pour ça que c'est une liste de 32... quand aux meilleurs à leur poste, globalement ils y sont, non ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenImanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:Passe ton ballon has writtenPas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille... :pChichon Hac 64 has written A part 1/2 petites choses,le commentaire de p...Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m'explique !
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est né à Bayonne non ?Chichon Hac 64 has writtenImanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:Passe ton ballon has written Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m...Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille... :p
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur2262.html[/url]
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Imanol_Harinordoquy[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes Garaztar ne sont pas non plus de grands fans du BO même si Harry Nord O' Kee joue là-bas...Chichon Hac 64 has writtenImanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:Passe ton ballon has written Par contre y'a un bayonnais et faudra qu'on m...Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basque,alors un bayonnais ça aide doubler d'un autre bayonnais Imanol mais qui connait l'arriere pays pres des montagnes comme ça tu as le choix.....................c'est que la coupe du monde c'est en septembre,faut passer l'été tranquille... :p
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est l'équivalent Irlandais?papajoxet has writtenLes Garaztar ne sont pas non plus de grands fans du BO même si [b]Harry Nord O' Kee[/b] joue là-bas...Chichon Hac 64 has written Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basq...Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMoi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.papajoxet has writtenIl est né à Bayonne non ?Chichon Hac 64 has written Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basq...Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtença veut dire quoi ça, kono ??? :Dbilliardfrancais has written[b]Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!![/b] Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.papajoxet has written Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy diman...Il est né à Bayonne non ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenLà....on rentre dans des considérations "géo-politik",on ne voit que Biarritz estival et bling bling,mais il doit y avaoir autant de baske à biarritz kà bayonne!!!! épi,Biarritz est une des seules villes ki n'a pas francisé son nom....épicétoupapajoxet has writtenLes Garaztar ne sont pas non plus de grands fans du BO même si Harry Nord O' Kee joue là-bas...Chichon Hac 64 has written Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basq...Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !billiardfrancais has writtenMoi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.papajoxet has written Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy diman...Il est né à Bayonne non ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenCa veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a .......tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....konopapajoxet has writtença veut dire quoi ça, kono ??? :Dbilliardfrancais has written Il est né à Bayonne non ?[b]Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!![/b] Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenil n'est pas bayonnaispapajoxet has writtenMais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !billiardfrancais has written Il est né à Bayonne non ?Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme est née à St Jean de Luz alors kelle est de "Ascain" Blanco est né à Caracas d'un père karakassien et d'une mère Biarrote....il est Baske de par le sang Pépito Elhorga est de mère afrikaine et de père Basque de Sare,il n'en est pas moins Baske....tant ke le sang coule dans les veines.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est pas du [i]"carembar"[/i] celle la :D :D :Dpapajoxet has writtenLà!! encore une fois je suis aux anges!! elle est tres belle celle çi :D :D :D :D Piting!! extra!! MDR :lol:Chichon Hac 64 has written Pas facile de reserver en ce moment sur la cote Basq...Imanol......Bayonnais???? balanceça à Garazy dimanche au marché et [b]tu rentreras à pieds et Ulysse au pays des merveilles [/b] :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est quoi selon toi alors ? :cool:billiardfrancais has writtenil n'est pas bayonnaispapajoxet has written Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!! Ma femme ...Mais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil est né enfin tu vas pas dire kil est parisien quand même !
Votre avis ?
papajoxet has writtenc'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...AKERRETA KO BIDEA has written[b]Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a ...[/b]....tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....konopapajoxet has written [b]Moi aussi,mais ne suis pas de Bayonne!!![/b] M...ça veut dire quoi ça, kono ??? :D
Votre avis ?
Donc en résumé : pas de baillonnés dans cette sélection, seulement quelques gens bons.........................................[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bonhomme-orange-marche.gif[/img]
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenlui et sa famille sont de Garazi(StJean pied de Port)papajoxet has writtenIl est quoi selon toi alors ? :cool:billiardfrancais has written Mais Imanol il est bayonnais Papa ! C'est à kil es...il n'est pas bayonnais
Votre avis ?
papajoxet has writtenDu jambon, on passe au pied de porc, on n'est pas gagnant.......billiardfrancais has writtenlui et sa famille sont de Garazi(StJean pied de Port)papajoxet has written il n'est pas bayonnaisIl est quoi selon toi alors ? :cool:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBouche de mérou keuté....ta famille d'Espelette....elles accouchent où les femmes,si non à la maison?ébé à la clinik de Bayonne :rolleyes:papajoxet has writtenc'est la fin de journée, je n'entrave rien à tes explications, face de tanche...AKERRETA KO BIDEA has written ça veut dire quoi ça, kono ??? :D[b]Ca veut dire kil y a 2 clinik pour accoucher en Euskadi et si komplications il y a ...[/b]....tu peux naitre à Bordeaux et si tes parents sont en voyage dans le sud-est....tu peux avoir la HONTE d'etre né à Marseil....kono
Votre avis ?