Salut !
Opposition inédite entre ces 2 équipes et entre 2 clubs formateurs qui déploient du jeu .
Donc on peut s attendre à un beau match sur le terrain de saint maxent l école .
A vos pronos .... :)
Votre avis ?
victoire TYROSSE
Votre avis ?
Tres belle equipe de massy , et surtout tres belle deuxieme partie de championnat
Votre avis ?
Mon coeur balance ............. :D
Votre avis ?
allez tyrosse ]:D
Votre avis ?
Je souhaite une victoire de Massy mais j'espère avant tout un beau match de rugby avec beaucoup d'essais pour le public. Dommage que les équipes A jouent à domicile en 1/8éme retour cela va enlever des supporters aux 2 équipes. [size=24]ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS[/size] :lol: :p
Votre avis ?
Effectivement malheureusement pour les 2 équipes je ne pense pas qu il y aura beaucoup de supporters dans les tribunes ce dimanche , en espérant que le public local se déplace en masse lolll .
En tout j espere aussi que ce sera un beau match et qu à la fin les rouges et bleus sortent vainqueurs ;) ....
Votre avis ?
Je ne veux pas me hasarder à un pronostic mais
1. mes encouragements et voeux de succès vont bien sûr aux Bleu et Noir,
2. je souhaite qu'à la fin du match, ils aient le sentiment d'avoir donné le maximum, match gagné ou pas.
Allez Massy
Votre avis ?
Les joueurs ne jouant pas en équipe 1 peuvent-ils jouer avec la B ou y'a t'il des règles interdisant qu'un joueur ayant joué plusieurs matchs en équipe 1 puisse jouer en B ?
Votre avis ?
Tant que la 1ere est en course tous les joueurs peuvent jouer en B sinon seul les joueurs ayant moins de 11 match en 1ere durant la phase de poule peuvent jouer en B .
Pouvez vous me dire si notre vieille connaissance Sandro Esakia jouera en B dimanche , merci :)
Votre avis ?