Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EVENEMENT RUGBY CLUB TRICASTIN

Elo.953 msgpm
[b]CHERS JOUEURS ET AMOUREUX DU BALLON OVALE LE RUGBY CLUB TRICASTIN VOUS INFORME :[/b] [b]Du match "aller " des 16 ème de finales de fédérale 3. L'équipe fanion du RC Tricastin reçoit au stade de la Cité 3 ce dimanche 15 mai à 15 h l'équipe Basque de Hasparren !![/b] [b]Les supporters vous invite à vous restaurer à la " Table des Supporters Jaune et Bleu" le midi. ;) A la vente : frites, saucisses, merguez, glaces et gâteaux.[/b] [b]Alors INVITEZ vos amis, vos voisins, et toute vos familles... Et que cette belle journée rassemble tous les supporters de tout horizons et de notre club de rugby. Dans l'espoir que nos encouragements porte notre équipe une vers la victoire ...[/b] [b]Les supporters du RCT PARCE QUE Ici Ici c'est Tricastin !!!![/b]

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
:) VENEZ NOMBREUX !!!!!!!! :) BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE!!!!!!! :cool: fiere d'etre tricastine et de faire partie de ce club !!!!!!! ;)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
a mon avis pas besoin de café surtout chaud...mais il y en aura..!!! on vous attend pour une grande journée de rugby...!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
tu viens Chichon ???

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Félicitations à Tricastin...

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
oh oui !!!!! felicitation au rct qui nous régales de dimanche en dimanche !!!!!!!! :)

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
félicitation pour votre victoire !!! ;) en esperant que les pénalités pas tenté ne vous porteront pas préjudice !!!!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
michalack84 has writtenfélicitation pour votre victoire !!! ;) en esperant que les pénalités pas tenté ne vous porteront pa...
Je cherche quelqu'un pour les tenter les pénalités ;)

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
Votre butteur en a mis des pénalité cela aurai creuser l écart et permis de voir plu sereinement le retour !!! Dommage également tt ces cartons alors que vous teniez lematch !! Enfin ce n et que des petits bémol car belle victoire !!! :cool:

Votre avis ?

cavernier4 msgpm
La réussite au pied n'a pas été le point fort du rct cette saison.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Chichon Hac 64 has written
tiens debout has written
michalack84 has writtenfélicitation pour votre victoire !!! ;) en esperant q...
Je cherche quelqu'un pour les tenter les pénalités ;)
Bon,ben au moins on se saura serré la paluche,il y a des terrains ou entres supporters de chaque équipe c'est meme plus possible ;)
Ecoute ca reste du sport et puis c'est pas la guerre meme si parfois c'est moins facile .... Après on peut légitimement nourrir des regrets car je pense qu'il y avait pour nous la place d'assurer la qualif dès le match aller . Maintenant on a toujours habitué nos supporters à préserver un certain suspense et meme si on part avec un avantage substanciel ; 16 points c'est beaucoup et peu à la fois , à nous de prendre le match par le bon bout . Il faudra certainement se montrer plus discipliné car il est évident que dimanche notre indiscipline nous a déservie ; on a joué en infériorité numérique ( 13 puis 14 ) pendant près de soixante minute . On a pas l'ambition de monter par contre on ne s'est pas fixé de limites .... ;) Et puis Chichon n'oublies jamais Ici , ici c'est Tricastin !

Votre avis ?

Elo.953 msgpm
:D ON EST EN 8 EME :D MERCI A NOS JOUEURS !! ICI ICI C'EST TRICASTIN <3

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
a normal que vous nous entendiez moins on etait partis boire un coup...!!!! lool nous on se déplace au moins...!!! apres quel deception de cette mélé "relevé" alors que match est plié apart nous faire prendre des cartons je vois pas l'interet...

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
au faite je pense qu'on peut féliciter le pontet aussi..2 club de la poule qualifié c'est super...!!

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
Elo.9 has written:D ON EST EN 8 EME :D MERCI A NOS JOUEURS !! ICI ICI C'EST TRICASTIN <3
A 20-10 c'est bizarre on vous entendais plus................................. :cool: allez bonne continuation,par contre puisque que la Drome c'est quand meme chez nous(chez moi un peu et madame à vie) et bien je vous souhaite de vous en sortir fasse à 6fours,parce que là,ça va donner,c'est pour ça qu'on a ""relevé"" en fin de match,pour que vous sachiez c'qui vous attends......!!! :D :D
mort de rire !!! tu es un rigolo toi !!!!!

Votre avis ?

POMPOM1 msgpm
Elo.9 has written:D ON EST EN 8 EME :D MERCI A NOS JOUEURS !! ICI ICI C'EST TRICASTIN <3
A 20-10 c'est bizarre on vous entendais plus................................. :cool: allez bonne continuation,par contre puisque que la Drome c'est quand meme chez nous(chez moi un peu et madame à vie) et bien je vous souhaite de vous en sortir fasse à 6fours,parce que là,ça va donner,c'est pour ça qu'on a ""relevé"" en fin de match,pour que vous sachiez c'qui vous attends......!!! :D :D
Nous n'avons pas vu le même match 20 à 10 n'a pas existé. Cela n'empèche pas que le match a été difficile nous ne nous attendions pas à moins. C'est pour cela que la victoire est encore plus Belle!! Par contre nous sommes déçu de beaucoup de supporters d'Hasparren (ils ont oublié de venir insulté à Tricastin !!) et Oui Déçu du Pays du rugby comme quoi on se fait des idées des fois donc ne brancher avec Six Four car c'est pas beau et très hypocrite mais remarque çà le mérite de me faire rire!! allez bonne continuation !

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Chichon meme dans la défaite tu gardes ton brin d'ironie qui caractérise les gens frustré de ton espèce .... Bien sur qu'on ne brillait pas à 20 à 6 ( 20-10 n'a pas existé ) mais c'est ce qui fait le charme de notre magnifique sport et on a eu peur jusqu'au bout car vous avez une formidable ligne de trois-quart qui pouvait faire la différence à tous moments . Maintenant quand sur un autre post tu te permet de dire qu'on ira pas loin , je te répondrai tout simplement qu'on peut etre en fédérale 2 à l'issu des deux futures confrontations avec nos amis varois . J'aime pas les donneurs de lecons car en me promenant coté main courante j'ai pu m'apercevoir que le basque ( le supporter d'Hasparren ) était provoquateur au possible et j'ose imaginé ce que cela aurait été si vous nous aviez éliminé .... C'était juste une apparté car pour le reste vous avez des valeurs que je respecte énormément et je reste équalement convaincu que ce sont les vrais valeurs du rugby . J'espère que vous cadet iront chercher le bois car une finale ca se gagne ....tchao Chichon sans racune et ravie d'avoir pu faire ta connaissance . ;)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
rugby26 has writtena normal que vous nous entendiez moins on etait partis boire un coup...!!!! lool ...
On ne peut pas finir une saison sans carton rouge,c'est comme ça,certains épingles des trophées des soirs de cuites,des engueulades,des dessins sur les murs,une poignée de mains,nous on signe des 2 mains,une petite partie de moulinets quelques beignes l'arbitre est frustré et paf!!!!!!!!!!!!!!!!un carton rouge...mais je suis content quand meme,l'année derniere,ça avait foiré plus grave,là il y a une grosse amélioration,une petite ""relevée"" des familles,un souvenirs et aussi un entrainement pour c'qui vous attends plus loin.....là celui qui a pris un carton chez vous va se rappeler qu'il faut qu'il fasse gaffe et qu'il doit garder ses nerfs pour aller à kaga.....souvenirs du Pays Basque!!vous verrez dans 3 mois vous vous direz sympa ce coin,un peu con-con sur les bords,mais sympa,puis vous nous avez pété un nez celui de notre 9 puis 2/3 autres babioles chez vous,fallait prévoir le retour!!quand le basque reçoit un cadeau,il le rends!!c'est la coutume,on est royal!!!!!!!!..comme ça les traditions ne se perdent pas............................................................
vous avez une grande equipe on a passé nous suportere un week end tout simplement inoubliable.. apres chez nous les coutumes s'est plutot de commencer par une melé "relevé" pour etre sur qu'ils ont pas oublié ou on été..lool il est vrai que dimanche c'étais pas notre interet de nous battre.. et nos nerfs vont devoir etre solide contre six four.. bonne continuation et peut etre a l'anné prochaine...!!!

Votre avis ?

jean baptiste palissade2 msgpm
;) six fours arrive a tricastin avec malheuresement 4 catons rouge recu dimanche dernier !!!! par contre aucune haine ni envie de faire nimporte quoi on veux monter en f2 c est l objectif de la saison normalement un bus de supporteurs fait le deplacement allez six fours !!!! que le meilleur gagne et que le rugby en sorte grandit a dimanche 15 h ;);) ;)

Votre avis ?

carglass11 msgpm
:) j'aime bien toutes les personnes qui parlent de nous sans nous connaitre !!! pour pouvoir pretendre a une montee en federal 2 on joue dabord au rugby !! ha c'est sur , que comme certains clubs dont je ne dirai pas le nom nous les couilles ne nous poussent pas qu'a la maison on se deplace avec !!!! et le rugby reste le rugby uniquement sur le terrain et pas dans les tribunes comme on a eu droit , alors bon match dimanche a nous deux , tricastin et mon club six-fours !!! :)

Votre avis ?

Login / Sign up