Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

as cannes rugby nouveau club en serie !!

meduse65 msgpm
ca y est c est fais le rugby de cannes fait un nouveau depart !! avec klk resistant de l ancien club cannes mandelieu champion de france f3 2008

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Tant mieux et bonne saison

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Merde a vous SUDISTES. Au plaisir de vous revoir plus haut.

Votre avis ?

pedou37 msgpm
et oui on est pret a en decoudre o est pret pour se faire pipi dessus

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Amis Cannois, faites nous un bon festival cette année. ;)

Votre avis ?

bastou1 msgpm
aller les mandolociens remonter vite votre place n'est pas ici

Votre avis ?

pedou37 msgpm
toi tagueule traitre

Votre avis ?

pedou37 msgpm
cannois cannois cannois pfffffff.....

Votre avis ?

pedou37 msgpm
deplacement a luciana c est comme si tu va jouer au bangladesh tu pars pour 3 jours tout ca pour que les gros sacs du comite s empifre ca les derange pas que des gars se mettent en conges pour pouvoir jouer et qu ils payent 25 chambres a bastia c est plus qu etrange si ca s apelle de l integration on a vraiment pas le meme concept tout ca pour dire que c est minable et honteux eux les corses ils viennent chez toi en avion et toi tu y va en bateau et ca dure 3 jours y nous prennent vraiment pour des gros cons tant pis on ira a la nage si y veulent comme ca ca fera encore plus d economies

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
pedou has writtendeplacement a luciana c est comme si tu va jouer au bangladesh tu pars pour 3 jours tout ca pour que...
Tu crois qu'il pense à ça mais tu es un doux réveur Pédou :D et 2ème chose faites gaffe car en honneur apparement il faut ABSOLUMENT passer par la SNCM pour être remboursé, je trouve cela aussi très bizarre sachant qu'il y a 2 fois plus de rotation par la corsicaferries, enfin l'oligarchie des longs manteaux m'en bouchera toujours un coin... Bon match à Luciana

Votre avis ?

pedou37 msgpm
je suis pas un doux reveur j essaie juste de comprendre leur demarche c est pas grave on va quand meme les tordre aux corses

Votre avis ?

pedou37 msgpm
victoire de cannes a brignoles 19 a 11 a deplorer 3 bagarres inutiles et encore 1 rouge et 2 jaunes en 20mn c est tjrs les meme qui charge l homme du match bezu bezu il a vraiment eclaire la partie avec son jeu au pied de grive

Votre avis ?

Leinad062 msgpm
Excellent les cannois ça fait plaisir !! je viendrais faire un petit entrainement quand je descend continuer comme ça!!!!

Votre avis ?

pedou37 msgpm
excellent non c est flateur c etait laborieux mais la marge de progression de l equipe est importante

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
j ai entendu parlé des exploit de bézu michalak il parrait qu il a été énorme :D:D:D:D

Votre avis ?

pedou37 msgpm
oui c est ca il a eté deguelasse on va le refiler aux handisport et je sais pas s il aura sa place......ET VOUS FAITES PETER UN PEU ON VEUT DU FAITS DIVERS ALLEZ LES MANDOLOSSARD

Votre avis ?

Leinad062 msgpm
contre qui votre prochain match ?? toujours en challenge ??

Votre avis ?

pedou37 msgpm
le prochain match des cannois aura lieu le samedi 7 novembre a 20 heures a st cassien pour l ouverture du championnat contre l equipe de tourves

Votre avis ?

pedou37 msgpm
les cannois sont des casseur de cul attention a bezuuuuuu

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
lol bonne saison

Votre avis ?

Login / Sign up