Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

budget F3

titou66229 msgpm
salut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3 < 100 000 (1) 100 000350 000(7) merci de vos réponses, l'anonymat est possible, c'est plus pour une visison globale du rugby ''amateur'' en F3

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
pour nous .......1 :( :( :( :( :(

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tu auras beaucoup de 2 à mon avis

Votre avis ?

titou66229 msgpm
il me semblait qu'en france on aimait parler de deux sujets: cul et argent pour le cul DSK s'en occupe :p , et je pensais que pour l'argent les clubs avaient des choses à dire, ou alors encore tabou...l'anonymat :cool: ne me gène pas, c'est plus pour des stats bon dimanche et bon match à ceux qui sont encore en course

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
1

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
titou66 has writtensalut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3...
OH , c est quoi .... un nouveau jeu ??? ou le nombre de bière à la saison?

Votre avis ?

yb206 msgpm
La question est de savoir si il s'agit du budget des équipes sénior (1&2) ou si il s'agit du budget de l'ensemble du club ? Si c'est le deuxième cas il faut prendre en compte le nombre de licenciés...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
je parle budget club ...avec école de rugby, cadets, juniors, séniors ....tout ce qui va avec un club de F3

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 séniors + une équipe de touch (avec 3 internationaux ;) )... Mais c'est pour ça qu'on doit plus être en F3 :D

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
titou66 has writtenje parle budget club ...avec école de rugby, cadets, juniors, séniors ....tout ce qui va avec un clu...
effectivement cela dépend de beaucoup de chose: 1) nombre de licences 2) subvention de la mairie 3) donc nombre d association dans la ville 4) volonté du club à "chercher" de l argent (pour info, il est très difficile de récolter de l argent auprès de entreprise, le mot "crise" est très souvent dans leurs bouches) Après , je pense que le budget est différent (et largement ) selon l endroit ou ton club se situe, un club de F3 qui se trouve au Nord de la france ou l Est doit faire souvent 3 à 4h de bus pour jouer son derby , ce qui n est pas forcémént le cas d un club du Sud ou Sud Ouest de la France . Attention , c est une petite analyse générique du championnat F3 cette année et donc pas une vérité pour l ensemble des clubs

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
nous c 39!!!!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Romain3921 has writtennous c 39!!!!
39?? quoi, bières , carottes!!!!!!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Dédé Boniface has written1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 ...
pour info, nous c est 3

Votre avis ?

Plaisir au val14 msgpm
Dédé Boniface has written1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 ...
Avec un tel budget de miséreux 8.( tu ne voudrais pas encore continuer en F3 ,non ;) A moins d'employer qq joueurs agissant dans le cadre du RSA , mais avec 5 heures par semaine en ôtant les heures de bus ,d'entrainement et de match, ça semble un peu juste.... Quoique , ça pourrait s'envisager..... à condition de ne pas laisser ces joueurs se déplacer et tout en réduisant leurs horaires d'entraînement..... Finalement ,amtha, le myope 8) du stade situé sur la voie Aurélia et officiant le jour du muguet n'aurait ,in fine, fait qu'oeuvre de salubrité publique O:) en agissant aux ordres ..... Mais aux ordres de qui au fait ? ]:D Et dire qu'il y en avait encore -et ,je l'avoue humblemnt,dont je faisais partie jusqu'a ce jour dernier de la fête des petites clochettes blanches- qui pensaient que sur le pré de l'ovale ceux qui reculaient constamment n'avaient aucune chance de remporter la victoire :o oui ,mais c'était au XIII ou au XV maintenant l'évolution se situerait plutôt vers le XVI , faut s'adapter et vivre avec son temps :lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
on s"en fout!!! :o

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
titou66 has writtensalut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3...
Pour nous en F3 Grand Ouest c'est 100.000 € qui englobent Seniors,Juniors,Cadets et école de rugby. La ville de Saintes qui compte 28.000 habitants nous attribue une subvention de 29.000€. Le football qui joue en promotion de ligue perçoit 42.000€ et le Hand Ball professionnel en ligue 2 perçoit 150.000€. Nous ne possédons aucuns étrangers et personne ne prend d'argent .Nous ne payons que les frais de route suivant les tarifs en vigueur et qui concernent surtout les étudiants. A noter que lors du dernier match,7 joueurs sur le quinze de départ ont vingt ans cette année. Après ,chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et quand on a pas beaucoup ,ça ne fait pas grand chose. Nous avons ,malgré tout,réussi une excellente saison. Bonne chance à tous pour la suite!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Il manque quelques catégories!!!

Votre avis ?

Login / Sign up