Bron - Cotes St André le 10 sept en amical.
Votre avis ?
FrancoSuisse has writtenà Gex Champognole (F3) & Thonon (H Alpes).Champognole: défaite avec une équipe un peu batare (61/0), "3 semaines d'entrainements" à Thonon: défaite, mais avec beaucoup espoir pour la suite (12/0), " 5 semaines d'entrainements" Maintenant passons au chose sérieuse pour l'USPG.. ;) "reste 2 semaines pour être au top"
Votre avis ?
Côtes d'Arey - SO Annonay le 11 septembre
Votre avis ?
le gessien has writtenChaud quand meme non?FrancoSuisse has writtenà Gex Champognole (F3) & Thonon (H Alpes).Champognole: défaite avec une équipe un peu batare (61/0), "3 semaines d'entrainements" à Thonon: défaite, mais avec beaucoup espoir pour la suite (12/0), " 5 semaines d'entrainements" Maintenant passons au chose sérieuse pour l'USPG.. ;) "reste 2 semaines pour être au top"
Votre avis ?
Lagauche has writtenOn vera.......... ;)le gessien has writtenChaud quand meme non?FrancoSuisse has writtenà Gex Champognole (F3) & Thonon (H Alpes).Champognole: défaite avec une équipe un peu batare (61/0), "3 semaines d'entrainements" à Thonon: défaite, mais avec beaucoup espoir pour la suite (12/0), " 5 semaines d'entrainements" Maintenant passons au chose sérieuse pour l'USPG.. ;) "reste 2 semaines pour être au top"
Votre avis ?
The Legend has writtenCôtes d'Arey - SO Annonay le 11 septembreben a dimanche alors!!!!! ;)
Votre avis ?
Bron - Cotes Saint André
en B : 21-0
en A : 21-5
Votre avis ?
En b belley bron 0-48 bo bron
En a 21-10
Votre avis ?
ça sera une saison facile pour personne!
Votre avis ?
ça serait trop beau sinon ;)
Votre avis ?
Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.( :mad:
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenAprès la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère sé...Résultat de la B de Gex svp...
Votre avis ?
Lagauche has writtenGagné pour Gex. pas de score.supporter du Pays de Gex has writtenAprès la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un pro...Résultat de la B de Gex svp...
Votre avis ?
FrancoSuisse has writtendommage c'est ce que je cherchais :)Lagauche has writtenGagné pour Gex. pas de score.supporter du Pays de Gex has writtenAprès la "superbe" prestation de Gex hier à ...Résultat de la B de Gex svp...
Votre avis ?
FrancoSuisse has written17/28 avec BOMerci. Pour info, je fais les classement PH complet ici : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
Votre avis ?
Merci franco suisse mais c'etait sans le BO ;)
comme noté dans le post d'avant, je fais les classement du lyonnais de la PH, vous pouvez donc laisser les resultats exacts pour vos 2 equipes et ensuite voir ces classements ici : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
a+
Votre avis ?
Lagauche has writtenMerci franco suisse mais c'etait sans le BO ;) comme noté dans le post d'avant, je fais les classeme...Pardon ;)
Votre avis ?
Bron - Cotes d'arey
en b : 28-0 (BO)
en a : 16-6
Votre avis ?
FrancoSuisse has written:p deux Victs Gessiennes, mais me rappel plus du score, on verra demain, il fera jour !!!!;)bon ca m'aide pas pour les classement mais c'est deja ça !!!! :)
Votre avis ?
St genis laval - Simandre
A 17-14
B 32-3 (je crois)
Votre avis ?