On a donc pour les 1/4:
Limoges - Massy
Bobigny - Périgueux
Bourg - Béziers
Vannes - Tyrosse
Votre avis ?
violets15 has writtenJ etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?tatane6974 has writtenOn les a MANGE. .!!!.!!!.!!je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
Votre avis ?
Bienvenue amis violets
ca va etre beau coloré enthousiasmant revanchard :lol:
Votre avis ?
Ca fait 3 sur 4 pour la poule 1 , pas mal pour une poule faible !!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLes bouffer alors qu'on gagne le match aller grace à un essai à la dernière seconde et qu'on se qualifie aussi grace à une pénalité à la dernière seconde, on appelle pas ça les bouffer, alors un peu d'humilité !!!violets15 has writtenJ etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?tatane6974 has writtenOn les a MANGE. .!!!.!!!.!!je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
Votre avis ?
Merci Churchill ;)
Votre avis ?
Ce que je prefere dans un repas c est les desserts !!!
Votre avis ?
churchill has writtendonc en 1/4 : Massy- Limoges Bobigny- Périgueux Bourg-Béziers Tyrosse-Vannesla poule 1 en sort 3 qd m
Votre avis ?
tatane...
[color=purple][size=24]TA GUEULE[/size][/color]
Votre avis ?
tatane6974 has writtennous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.tu viendras toi aussi ?
Votre avis ?
villemorte has writtenBiensurtatane6974 has writtennous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.tu viendras toi aussi ?
Votre avis ?
Match aller à Bourg ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJe vais même franchir la ligne jaune et sans prétention de ma part je vais me faire l'interprete de nbreux forumeurs violets TU ES UN GROS CON et ton pseudo traduit bien ta personnalité..........TATANE , tu devais mettre des coups de pompe si t as joué.........................et celui que tu as du prendre t'a déconnecté les deux neurones qui te servent de cerveauviolets15 has writtenJ etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?tatane6974 has writtenOn les a MANGE. .!!!.!!!.!!je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenTout le monde a commencé petit!!! merci pour tes encouragements!NEELA has writtenMASSY FIERE DE NOS COULEURS!!!!!!!!!! A L'ALLER UNE DAME A DIT: "ils gagneront quan...Ça fait combien d'années que vous essayez de monter..............et votre budget c'est quoi?????????2, 3 ou 4 fois le notre...........jajajajajajajajajajajajajajajajajajaja C'est bien, vous progressez........................bonne chance
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.restent 9 993 supporters pr dimanche contre BEZIERS
Votre avis ?
villemorte has writtenDésolé Béziers , on vs envoie le plus gros con ...............sachez qu'il ne represente en rien le peuple Violettatane6974 has writtennous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.tu viendras toi aussi ?
Votre avis ?
biterre34 has writtenFinalement, à part pour Montauban, la logique a été respectée avec les 2 premiers de chaque poule qu...BITERRE tu comptes tjrs aussi mal , on est 3 de la poule 1............et tu tombes contre le 3 ème!!!!!!!!!! RDV dimanche
Votre avis ?
violets15 has writtena la MED ya de la marge, viendez pas trop nombreux quand memeRougekitache has writtenon signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.restent 9 993 supporters pr dimanche contre BEZIERS
Votre avis ?
villemorte has writtenc'était un peu vide hier soir sur eurosport ?????????????? suffisance ou désintérêt ?violets15 has writtena la MED ya de la marge, viendez pas trop nombreux quand memeRougekitache has writtenon signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.restent 9 993 supporters pr dimanche contre BEZIERS
Votre avis ?
violets15 has writtenSi tu rmq, j'ai écrit ca après l'annonce d'un forumeur disant que c'était fini, et que castanet était qualifié donc stp, arrête de chercher pour des conneries, c'est pas très intelligent!biterre34 has writtenFinalement, à part pour Montauban, la logique a été respectée avec les 2 premie...BITERRE tu comptes tjrs aussi mal , on est 3 de la poule 1............et tu tombes contre le 3 ème!!!!!!!!!! RDV dimanche
Votre avis ?