Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8eme de finale retour, Le LIVE

biterre34236 msgpm
On a donc pour les 1/4: Limoges - Massy Bobigny - Périgueux Bourg - Béziers Vannes - Tyrosse

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
violets15 has written
tatane6974 has writtenOn les a MANGE. .!!!.!!!.!!
je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Bienvenue amis violets ca va etre beau coloré enthousiasmant revanchard :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Ca fait 3 sur 4 pour la poule 1 , pas mal pour une poule faible !!!!

Votre avis ?

fab01604 msgpm
tatane6974 has written
violets15 has written
je vais l ecrire en toutes lettres tes conneries sont la honte des supporters VIOLETS , ta grande gueule est restée fermée tte la semaine , t'a fait de l'huile tte la semaine alors profil bas ce soir .......................
J etais le premier a dire qu on allait les bouffer !!!!.!!!!! Alors pour quelqu un qui fait de l huile ???,?
Les bouffer alors qu'on gagne le match aller grace à un essai à la dernière seconde et qu'on se qualifie aussi grace à une pénalité à la dernière seconde, on appelle pas ça les bouffer, alors un peu d'humilité !!!

Votre avis ?

laure10 msgpm
Merci Churchill ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Ce que je prefere dans un repas c est les desserts !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
churchill has writtendonc en 1/4 : Massy- Limoges Bobigny- Périgueux Bourg-Béziers Tyrosse-Vannes
la poule 1 en sort 3 qd m

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tatane... [color=purple][size=24]TA GUEULE[/size][/color]

Votre avis ?

villemorte0 msgpm
tatane6974 has writtennous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.
tu viendras toi aussi ?

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
villemorte has written
tatane6974 has writtennous voila les Biterrois , gare a vous les bressans vont debarquer !!!!.
tu viendras toi aussi ?
Biensur

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Match aller à Bourg ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has written
violets15 has written
Je vais même franchir la ligne jaune et sans prétention de ma part je vais me faire l'interprete de nbreux forumeurs violets TU ES UN GROS CON et ton pseudo traduit bien ta personnalité..........TATANE , tu devais mettre des coups de pompe si t as joué.........................et celui que tu as du prendre t'a déconnecté les deux neurones qui te servent de cerveau

Votre avis ?

NEELA9 msgpm
bigourdan73 has written
NEELA has writtenMASSY FIERE DE NOS COULEURS!!!!!!!!!! A L'ALLER UNE DAME A DIT: "ils gagneront quan...
Ça fait combien d'années que vous essayez de monter..............et votre budget c'est quoi?????????2, 3 ou 4 fois le notre...........jajajajajajajajajajajajajajajajajajaja C'est bien, vous progressez........................bonne chance
Tout le monde a commencé petit!!! merci pour tes encouragements!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenon signale 7 arrêts cardiaques à Bourg.
restent 9 993 supporters pr dimanche contre BEZIERS

Votre avis ?

violets150 msgpm
villemorte has written
tu viendras toi aussi ?
Désolé Béziers , on vs envoie le plus gros con ...............sachez qu'il ne represente en rien le peuple Violet

Votre avis ?

violets150 msgpm
biterre34 has writtenFinalement, à part pour Montauban, la logique a été respectée avec les 2 premiers de chaque poule qu...
BITERRE tu comptes tjrs aussi mal , on est 3 de la poule 1............et tu tombes contre le 3 ème!!!!!!!!!! RDV dimanche

Votre avis ?

villemorte0 msgpm
violets15 has written
a la MED ya de la marge, viendez pas trop nombreux quand meme

Votre avis ?

violets150 msgpm
villemorte has written
violets15 has written
a la MED ya de la marge, viendez pas trop nombreux quand meme
c'était un peu vide hier soir sur eurosport ?????????????? suffisance ou désintérêt ?

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
violets15 has written
biterre34 has writtenFinalement, à part pour Montauban, la logique a été respectée avec les 2 premie...
BITERRE tu comptes tjrs aussi mal , on est 3 de la poule 1............et tu tombes contre le 3 ème!!!!!!!!!! RDV dimanche
Si tu rmq, j'ai écrit ca après l'annonce d'un forumeur disant que c'était fini, et que castanet était qualifié donc stp, arrête de chercher pour des conneries, c'est pas très intelligent!

Votre avis ?

Login / Sign up