Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

résultats en cote d'argent toutes séries

dup245 msgpm
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...
BLAIREAU

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
dup has written
àdixmètresmessieurs has writtenEncore un arbitre dépassé pour Mérignac, décidément...à moins que...
BLAIREAU
Journée noire pour moi, me faire traiter de blaireau par mon idole !!! Dup, mille excuses, tu es mon dieu vivant, surtout dans ton beau maillot 18 face à soustons, on sent l'animal affamé par l'odeur des phases finales.... Sans doute le mot a-t-il dépassé ta pensée???...

Votre avis ?

dup245 msgpm
noire et blanche la journée d'un "blaireau" dont le "pipi" chon fort ;) Nous ne nous sommes jamais fait passer pour des victimes et oui ca m'agace quand on laisse penser le contraire voila tout

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
ha ? c'était pas le 19 ? :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
jonah has written
Non mais vous rigolez là!!!Il est normal que le 8 de Merignac prenne un rouge il met un coup de pied à un joueur à terre!!J'avais pas vu de gestes comme celà depuis bien longtemps.Votre 9 se fait expulser à la fin car il disjoncte et se permet d'insulter l'arbitre... Dixit l'arbitre de touche,Merignac avait décidé de tout faire "péter" en fin de match,ça c'est vu ,on est marqué mais qualifié!! Félicitations à votre conquète qui a survolé la notre notamment en touche,mais nous sommes à créditer des plus beaux mouvements au large avec un manque de concrétisation et de réalisme mais la fatigue du week-end dernier(gros match + grosse bringue)peut expliquer celà... Mérignac reste une belle équipe et aurait pu ressortir vainqueur de cette confrontation avec un peu plus de self-control.
porte plainte !!!!! merignac aurait porté plainte !!!! un coup de pompe quel horreur

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche si tu veux voir du rugby depart de gujan 9h15 dimanche 15 euros avec le repas du midi et l'apero

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has writtenla babouche si tu veux voir du rugby depart de gujan 9h15 dimanche 15 euros avec le repas du midi et...
du rugby a gujan il y as bien longtemp qu'ils en voyent plus :lol: en plus si tu est pas loin je vais passer la journée sur les wc a dégueuler et chier mou :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written
MIMINE33 has writtenla babouche si tu veux voir du rugby depart de gujan 9h15 dimanche 15 euros avec...
du rugby a gujan il y as bien longtemp qu'ils en voyent plus :lol: en plus si tu est pas loin je vais passer la journée sur les wc a dégueuler et chier mou :D
tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
MIMINE33 has written
la babouche has written
MIMINE33 has writtenla babouche si tu veux voir du rugby depart de gujan 9h15...
tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je crois !!!!! tu etais pilier a merignac non????
S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum???

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Hans Landa has written
MIMINE33 has written
la babouche has written du rugby a gujan il y as bien longtemp qu'ils en voyent ...
non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
MIMINE33 has written
Hans Landa has written
MIMINE33 has written tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je cr...
non je suis venu tout seul !!! comme je suis nul au rugby je me venge sur le net !!! je vous laisse tranquille car demain je joue moi !!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
tu joues...et tu perds !!!! refrain connu pour toi cette année...allez, bonnes vacances....

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
parentis et gujan eliminé

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
Hans Landa has written
MIMINE33 has written tu doits faire des bellles merde si tu es celui que je cr...
tu aurais pas du jouer ton équipe 1er passerais plus d'un tour en championnat de france,refuse l'équipe 2 sinon tu vas aussi les faire perdre ;) si tu veus je tiens a ta disposition le bout de bois de cote d'argent équipe reserve pour que tu puisse en toucher un dans ta carriére :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written
MIMINE33 has written
Hans Landa has written S'est pas lui qui t'as chiais le 21-03-2010 sur le forum?...
tu aurais pas du jouer ton équipe 1er passerais plus d'un tour en championnat de france,refuse l'équipe 2 sinon tu vas aussi les faire perdre ;) si tu veus je tiens a ta disposition le bout de bois de cote d'argent équipe reserve pour que tu puisse en toucher un dans ta carriére :lol:
trop de match pour la 2 mais je crois que gan va etre champion de france en equipe 1 et gujan en 2 on a rencontré le futur champion trop tot !!!! par contre la babouche tu devrais rejouer pour tes problémes de poids ;) ;) ;) ;) ;) ;) et pense le dimanche a venir sur le bassin dépenser ton pognon et manger des huitres :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Coujou3324 msgpm
Victoire de Villenave d'Ornon contre OL Monts de lacaune 17-8 Bravo à eux, seule équipe de 1 ère série CA encore en course, prochain adversaire Salies de Béarn qui à éliminé Léognan en 32 ème...

Votre avis ?

la peste70 msgpm
quelles sont les équipes encore qualifiées en championnat de france en cote d'argent toutes catégories merci

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Libourne, Captieux, Villenave, St Eulalie, Martignas, Grignols Réserve: Gujan, Mérignac

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Inutile donc de refaire sempiternellement les événements qui ont précipité leur chute et qui finissent d'ailleurs pour nous échapper. Il vaut mieux penser à l'avenir des Girondins encore en lice. À l'heure où le rideau du prochain tour va se lever, il sont encore dix, de Libourne (Honneur), Captieux (Promotion Honneur), Villenave-d'Ornon (1ère série), Martignas (3e série), Grignols (4e série), Salles (Fédérale B), RCB Arcachon (Excellence B), Gujan-Mestras, Mérignac (Réserves Honneur) au Stade Bordelais en finale élite 2 féminine, à prétendre entretenir le rêve de soulever le bouclier national. article sud ouest

Votre avis ?

cobra3314 msgpm
TU AS OUBLIER LES FILLES DE BRUGES QUI JOUENT CE DIMANCHE LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TROISIEME DIV

Votre avis ?

la peste70 msgpm
cobra33 has writtenTU AS OUBLIER LES FILLES DE BRUGES QUI JOUENT CE DIMANCHE LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TROI...
génial, que dimanche soit une bonne journée pour vous, ça se fait ou ? MERCI

Votre avis ?

Login / Sign up