Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 3 Saison 2011/2012

Parcequeclamart112 msgpm
Je sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle date nous aurons la composition des poules de F3 de l'année prochaine? Bonne fin de saison à tout le monde.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Parcequeclamart has writtenJe sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle da...
Sans certitude, fin Juin début Juillet, après les phases finales de toute façon, vu qu'on ne sait pas encore quelles équipes monteront 8)

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Apparemment c'est le 6 juin que l'on connaitra les relégué ...

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Parcequeclamart has writtenJe sais que c'est encore bien tot pour la saison 2011/2012. Je voulais savoir, à partir de quelle da...
Comme tous les ans : au congrès FFR. Cette année, c'est le premier WE de juillet à Versailles. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
exact apres le congres qui enterine les poules en attendant les confirmations et appels de la dncg

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Ok merci pour les infos.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
t'auras rien avant le congré et encore il n'y aura rien de définitif, car il y aura comme d'hab... quelques descentes administratives... entrainant des mouvements.... en tous cas rien avant le 1er week end de juillet, et encore faudra voir ce qu'il advient des plaintes administratives et peut être juridiques lancées par quelques clubs... on va pas être tranquille de l'été encore....

Votre avis ?

Login / Sign up