L aventure continue on est en quart
Nimes 19 decazeville 15
Votre avis ?
Bravo à Nimes....Un petit commentaire sur le match, peut être ? ;)
Votre avis ?
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
ça te va ?
Votre avis ?
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF !
Votre avis ?
Bien jouer Jeff c'est les polos qui ont fait la diff' :)
Votre avis ?
apres cette victoire probante, 2 pichets pour les 1/2, bravo fiston très bon retour :) :) :) :) :) :)
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenje parie ub 1/2 pour nimes en b biensur :)tu pourrais te fendre d'un pichet !!! ;) :D
Votre avis ?
blv3026 has written[b]L aventure continue on est en quart[/b]Nimes 19 decazeville 15Bravo pour la qualification mais c'est dommage que quelques uns ayant participé à la qualif de l'équipe B ne soient pas de la fête. :( Mais c'est vrai que pour certains joueurs c'est plus facile de se motiver et de se déplacer pour jouer des phases finales que d'aller un match à Vendres....
Votre avis ?
blv3026 has writtenL aventure continue on est en quart Nimes 19 decazeville 15Félicitations les gars :D :D :D :D :D :lol: :lol: ]:D
Votre avis ?
tu parles de qui là????
boxer has writtenblv3026 has written[b]L aventure continue on est en quart[/b]Nimes 19 decazeville 15Bravo pour la qualification mais c'est dommage que quelques uns ayant participé à la qualif de l'équipe B ne soient pas de la fête. :( Mais c'est vrai que pour certains joueurs c'est plus facile de se motiver et de se déplacer pour jouer des phases finales que d'aller un match à Vendres....
Votre avis ?
la B joue où dimanche?
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenla B joue où dimanche?en languedoc pour le moment pas plus d infos
Votre avis ?
blv3026 has writtenHola chico !! Bravo et félicitations pour la victoire. Pour une équipe qui se qualifie juste avec un concours de circonstances incroyable....ca marche. Tu nous ferais pas du Guy Roux pour endormir les prochains adversaires ??? Je t'enlaceHCONEPROB has writtenla B joue où dimanche?en languedoc pour le moment pas plus d infos
Votre avis ?
c'est vaste le languedoc!!!!!1 pièce sur lunel????
blv3026 has writtenHCONEPROB has writtenla B joue où dimanche?en languedoc pour le moment pas plus d infos
Votre avis ?
Slt RAVACHOL ;) Nimes B toujours en course, Bravo comme US Beaurepaire B ....super... tu remarqueras que sur les 8 clubs qualifiés, 7 sont les meme que l'année dernière a part le ROC, ces clubs font du bon travail formation ;) bravo a tous ,bon 1/4 de finale a vous ... Nimes - Agde ..Derby. chaud ..un coucou a BABY !!
Votre avis ?
Nimes agde a mauguio dimanche a
16h
Votre avis ?
:lol: :lol:
blv3026 has writtenNimes agde a mauguio dimanche a 16h;) ;) presque à la maison lol !!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
pour la b de nimes 2 defaites nimoises lors des poules, une troisieme!!!!!!! avantage au cul nu :)
:) bon match pour dimanche en espérant ne pas vous arrêter là :) :) :)
TONTONGéGé has written:lol: :lol:blv3026 has writtenNimes agde a mauguio dimanche a 16h;) ;) presque à la maison lol !!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
blv3026 has writtenNimes agde a mauguio dimanche a 16hmauguio, tient on (Beaurepaire) a perdu une finale en B la bas, une parmis tant d'autre !! !!! :(
Votre avis ?
Oui la 1° que j'ai joué contre Saint Girons.
La plus dure à me remettre sur les 4 que j'ai joué.
Il me semble 11 à 8????
Votre avis ?
Merdier has writtenOui la 1° que j'ai joué contre Saint Girons. La plus dure à me remettre sur les 4 que j'ai joué. Il ...Exacte et un terrain plus que pourri avec en plein millieu du terrain plusieurs "buses d'arrosage" qui déppassaient de la terre, pas d'herbe, pas de tribune, une chaleur de plomb, et les bouchons pour revenir sur l'autoroute. La totale ce jour là. Mais je pense que tous ça a du changer! Bon match aux 2 équipes
Votre avis ?