Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

(équpes B) US BEAUREPAIRE - ST SAVIN SPORTIF 8ème de Finale !!!

USBSUPP383907 msgpm
Dimanche 22 Mai ..2 matchs à AMPUIS 13h30 1/4 US Beaurepaire - RAS Coteaux et Vallées . Juniors Balandrade. 15h00 8è US Beaurepaire B - St Savin Sportif B. VA AVOIR Beaucoup de monde pour ces 2 derbys Nord-isère au stade du VERENAY :p ;) :p :p Le Cote Roties va couler,+ FUTS Que le meilleur gagne des 2 matchs...une belle 3è MT... bon match a tous ...ALLEZ LES ROUGE et NOIR ,tiens comme AMPUIS (couleurs) :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]ARBITRE : Rémi FAVIER .... Drome-Ardèche[/b] Directeur de match: Yves Malot ...Lyonnais. ;) [b][size=24][color=red]ALLEZ[/color]........USB.......[color=red]USB[/color].......USB...[color=red]ROUGE..... [/color]et........NOIR [color=red]!!![/color][/size][/b] ;)

Votre avis ?

Le Beau Repaire5 msgpm
Salut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que du bonheur. Une pensée pour Merdier qui est un aficionados des phases finales de la B de l'USB. J'ai ouï dire que dimanche nous avons rendez-vous après le match et j'espére une victoire chez un pilar que nous adorons tous, il va y'avoir de l'ambiance. Il faut sortir le grand jeu sur le terrain, nous devons ramener une victoire pour que la fête soit totale , Merdier , je te souhaite aussi une victoire avec ton club actuel et pendant l'arrossage qui ne manquera pas il faudra t'eclipser pour venir trinquer avec nous.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Le Beau Repaire has writtenSalut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que...
MERDIER est éliminé depuis dimanche dernier Vienne - Monteux 11 - 23 :lol: on l'entend très peu depuis ,j'espère le voir a AMPUIS aussi vu qu'il a du sang Beaurepairois ;) ..Mais il va surement regarder les stars Marseillaises :mad: (VIENNE 1 - MARSEILLE 1) ALLEZ USB :p :p ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
certains viendront voir.... le dernier 1/4 d'heure et feter la victoire des [size=24]ISEROIS[/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtencertains viendront voir.... le dernier 1/4 d'heure et feter la victoire des [size=24]ISEROIS[/size]
VICTOIRE de L'US BEAUREPAIRE BROUSSARD..... ;) :p :lol: Isèrois ,les autres connais pas :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le Beau Repaire has writtenSalut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les phases finales, ce n'est que...
Merci d'avoir une pensée pour moi. C'est vrai que j'adore se parfum si particuliers des matchs de phase finale et plus particulièrement avec la B qui est souvent une bandes de potes. Nous sommes effectivement éliminé depuis dimanche dernier contre Monteux. J'ai et j'aurait une très grosse pensée pour la B rouge et noir qui as une culture de ses matchs à élimination. Je ferais peut-être le court déplacement pour voir la fin de match,mais rien n'est sur. En tout cas,je vous dit un gros MERDE pour demain

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has written
Le Beau Repaire has writtenSalut à vous tous, Franchement sans chauvinisme notre B encore dans les p...
Merci d'avoir une pensée pour moi. C'est vrai que j'adore se parfum si particuliers des matchs de phase finale et plus particulièrement avec la B qui est souvent une bandes de potes. Nous sommes effectivement éliminé depuis dimanche dernier contre Monteux. [b]J'ai et j'aurait une très grosse pensée pour la B rouge et noir qui as une culture de ses matchs à élimination. Je ferais peut-être le court déplacement pour voir la fin de match,mais rien n'est sur.[/b] [b]En tout cas,je vous dit un gros MERDE pour demain[/b]
Merci MERDIER , Sang Beaurepairois ;) ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;) ;) [b][size=24]ALLEZ LES [color=RED]ROUGE [/color]et NOIR.....ALLEZ US [color=RED]BEAURE[/color]PAIRE JUNIORS ...[/size][/b][b][size=24]USB B [/size][/b] ;) ;) !!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
A dimanche !!!! :mad: :mad: Enfin j'espère ..............Je me régale à l'avance de rencontrer cette équipe de Beaurepaire dont certains supporters , sur ce forum , nous ont traité comme des moins que rien . Ils n'auront pas à faire à des ingrats je peux vous l'affirmer........Vivement dimanche !!!! :mad:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
LION 26 has writtenA dimanche !!!! :mad: :mad: Enfin j'espère ..............Je me régale à l'avance de rencontrer cette...
:o LION26 ,ie vous avais prévenu nuance ;) LE SOC EST D'UN AUTRE NIVEAU.... USB LES CONNAIS BIEN POUR LES AVOIR RENCONTRER çà va très vite tous le reste (on est chambreur si vous y prenez MAL comme çà c'est votre droit ,a dimanche :p :p le ROC B - l'US BEAUREPAIRE B ;) ;) Moi aussi je me régale d'AVANCE :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Belle victoire USB 21 - 19 dans les dernières minutes dans un derby avec plein de rebondissement,ST SAVIN belle équipe surtout en 2è MT pouvais se qualifier aussi !! allez les Rouge et Noir ;) ;) BRAVO a nos juniors USB Balandrade qualifié en demi-Finale bat Coteaux Vallées 9-5 ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bravo à vous. Comme quoi joués des matchs de phases finales chaque saison, te forge une force et un courage à toute épreuve. bravo aussi à thomas qui n'as pas tremblé pour la pénalité de la gagne à 45m en coin avec la fatigue et le stress d'un match de phase finale.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bravo les gars de l'[size=24]Isère[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up