Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Final Balandrade

Gej561 msgpm
C'est qui LGL dans le rassemblement avec Salles ? et quelle est la couleur dominante de votre maillot ?

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
quand à l'équipe de Vannes qui est assez homogéne il faut surtout controler le 9 et quand 1 qui est grand il souffre en mélée à tendance à se mettre en faute systématiquement en s'aidant de la main et toujours lorsque l'arbitre est de l'autre côté pour éviter de se faire sanctionner

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Gej has writtenC'est qui LGL dans le rassemblement avec Salles ? et quelle est la couleur dominante de votre maillo...
leyre grrand lac et les couleur sont le rouge et le blanc

Votre avis ?

GGduSUD1 msgpm
Contre qui et quand on perdu Oloron s'il vous plait ?

Votre avis ?

féfé2 msgpm
GGduSUD has writtenContre qui et quand on perdu Oloron s'il vous plait ?
Oloron s'est incliné 26-23 :) contre l'entente LGL Salles (Sanguinet/Biscarrosse et Salles donc) Ils mènent 20 - 7 à la mi-temps et les terribles querriers du Val de Leyre les rattrapent et partent en demi !!!! USS USS USS

Votre avis ?

mhaha11 msgpm
eravacel has written
mhaha has written
eravacel has written A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est ...
mais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tous
NON!!!Ah bon! Putain j'suis con, j'ai rien compris. Les Suresnois, attention, j'ai un scoop, on est en demi et votre adversaire est fort devant et rapide derrière. Faites gaff!! Blague à part Mhaha, mon message était humoristique. Tout le monde connait vos qualités. T'inquiete, on va assister à un super match.
tous le monde connais nos qualité ou pas on réserve quelque surprise =)

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
ovalie XIII has written
mhaha has written
eravacel has written A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est ...
mais quand on dit lourd ça ne veut pas forcement dire que on n'est des gros seulement que on nest très fort devant voila tous
si ces 4 equipes sont en demi ce que forcement elle sont gaillardes devant et solides derriere si ça n'etait pas le cas, elles serait en vacances en ce moment.
Pour certains avec un peu de chat...

Votre avis ?

SuresneSupporterS24 msgpm
les voleurs de poule en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

petit scarabé78 msgpm
suresne gagne comme dab merci l'arbitre voleurs de poules vous vallez chnibe !!! merci l'arbitre

Votre avis ?

La Chouche20 msgpm
Le RCS qualifie pour la finale. Allez laaaaaaaa! !!!!! RCS 16-9 Stade phoceen. :D

Votre avis ?

Qui est l'autre qualifié? Ps: petit scarabée, l'arbitre ne gagne pas contre limoge et marseille, l'arbitre n'empeche pas ton joueur de mettre les tirs au but, il ne controle ni le vent ni la balle.

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Salles à gagner vannes 52 à 26 donc 15 pénalités pour Salles il y a peut-être un bug car 15 pénalités c'est énorme Quelqu'un peu confirmer merci ps: source ffr

Votre avis ?

Pelicann2 msgpm
Arrêtes y, tu sais autant que nous que la pénalité passe, donc oui vous ne passer que grace a l'arbitre, vous valez rien.

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Pelicann has writtenArrêtes y, tu sais autant que nous que la pénalité passe, donc oui vous ne passer que grace a l'arbi...
Pourquoi tu dis ça moi je demande simplement des renseignements sur ce que j'ai vu sur le site de la FFR car je ne suis pas de Salles

Votre avis ?

15 pénalités ça parait énorme...

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
oui je suis d'accord avec toi car ça fait une pénalité toutes les 3:30mn à peu prés à moins qu'il y est eu des prolongations

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Par contre pélican tu as l'air bien aigri

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Vannes 26 Salles 22 voir sur le site de Vannes Bravo les jeunes et bravo aux coachs Allez les verts et noirs

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Le corse has writtenVannes 26 Salles 22 voir sur le site de Vannes Bravo les jeunes et bravo aux coachs Allez les verts ...
Tant mieux pour vannes mais ce n'est pas ce qui est d'écrit sur le site de la FFR tu étais au match?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Les Juniors Balandrade ont gagné face à Leyre Grands Lacs-Salles en 1/2 finale à Surgères : 26 - 22 et rencontreront Suresnes en Finale.

Votre avis ?

Login / Sign up