bonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un championnat lisible, sans petit calcul, et je ne parle pas des réserve à 15, avec 10 ans de moins je ressignais une licence......
je connais m^me un entraineur qui n'aurait pas quitté ses enfants, si ça avait été à 15.
et puis surtout, suis heureux pour mimo, blutooth, dexter et autres soldats sacifiés du 12
quel beau challenge, gagner le 1er titre à 15 ;)
Votre avis ?
Tout simple les clubs classés 1a 10 en HOnneur, Castillon 11éme ...Personne n'a soulevé le probléme, donc selon l'adage qui ne dit mot consens, vote à l'unanimité.
Les clubs qui ont joué l'honneur cette année sont protégés, pas de descente, mais l'an prochain ?
Outre les 2 descentes des clubs 9 et 10, il faudra en plus absorder les descentes de F3 (s'il y en a ce que je ne souhaite à personne) mais avec 7 clubs de cote d'argent en F3, réunis dans des poules de 10 .... j'ai un doute.
Sachant qu'en plus il a bien été précisé qu'il n'y a aucune garantie de montée au 1er de poule, faudra voir les places disponibles en F3.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenLe vote et la composition des poules a été mené par les clubs eux-mêmes, et les DEUX POULES de 10 cl...Enfin, une réserve a 15! On va pouvoir refaire du vrai rugby :). Ca, c'est une vrai réforme, les gros et vieux vont pouvoir rechausser les crampons! Je dis pas ça pour toi Eric...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenC'est normal c'était Saint ERIC !!!! :lol:dire que j'ai oublié de te faire la bise ;) pour une fois ou les clubs et leurs président ne regarde pas uniquement le bout de leur nez vous aller pas vous plaindre j'ais aimer la remarque du président de castillon qui a voter pour la poule uniq tous en sachant que ça le condanné pour le brassage honneur mais il as dis qu'il fallait un jour en passais par cette réforme et que castillon était prét a faire cette efort je dis tous simplement BRAVO MR
Votre avis ?
oui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... :cool:c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! :lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... :cool::lol: :lol: :lol: non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... :lol:
Votre avis ?
benoit233 has writtenJe signe à Libourne, je prends pas la prime de depart ...Bon courage à vous pour l'année prochaine ;)FOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... :cool:c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenTu restes quand meme le chef de la bande :D :DFOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ... :cool::lol: :lol: :lol: non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... :lol:
Votre avis ?
Yonel has writtenOh excuse moi !!! je t'avais oublié ...Je vais te transmettre le flambeau :lol:Le Gros XV has writtenTu restes quand meme le chef de la bande :D :DFOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien...:lol: :lol: :lol: non il y a 2 ou 3 autres cons, mais nous arrivons en fin de cycle ... :lol:
Votre avis ?
francoise has writtenc'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la reprise du championn...le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres :p
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un c...Bonne nouvelle les réserves a 15 :D :D du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence :lol: est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance :p quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors :D connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci :mad: :mad: et voila ;) ca c'est fait
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais quel plaisir d'avoir un c...oui, mais les sacrifices, ca rend les choses plus belles quand tu les obtiens! :)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenIl fallait pas l'annoncer trop tot ....benoit233 has writtenJe signe à Libourne, je prends pas la prime de depart ...Bon courage à vous pour l'année prochaine ;)FOIRE FOUILLE has writtenoui en fait à castillon à part gros 15, ils sont bien ...c'est vrai que ce conno nous flingue l'image du club. le problème c'est qu'il est sous contrat, si on le vire il va nous casser la tirelire !!! :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenje connais un club pour toi la pétanque gujannaise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:FOIRE FOUILLE has writtenbonne nouvelle, évidemment tous le monde ne trouvera pas son bonheur, mais ...Bonne nouvelle les réserves a 15 :D :D du coup je vais rejouer,merci a la babouche de pouvoir permettre aux cinquantenaires de reprendre une licence :lol: est ce qu'avec ses relations et son pouvoir au sein du comité,il peut faire repousser les mélées,ce serait sympa???????????????????????merci d'avance :p quand a moi,c'est la période,je vais repasser mon annonce alors :D connard de 40 ans ,pouvant jouer 4,5 sure 6,7 et 8 si ca joue pas vite,cherche club de voyoux,je veux pas d'argent et suis méme prét a en donner pour jouer méme en réserve.étudie toute possibilité.clubs pas sérieux s'abstenir.merci :mad: :mad: et voila ;) ca c'est fait
Votre avis ?
C'est nikel pour les poules.
Mais pour les reserves, finalement s'est comme cete année... N'avaient on pas le choix de présenter une équipe a 15??? Mais étant donné que le champiuonnat de france se jouent a 12, il était evident que présenter une équipé a 12 était totalement inutile.
C'est bien dommage que le championnat ne se joue pas a 15....Combien de comité joue a 15 en poule???
Votre avis ?
le new boss has writtenquelques fautes d'orthographes , cela va m'aiguiller pour trouver qui tu es , en tout cas pas un prof de français , j'ai surement trouvé mon niveau , toujours est-il que j'ai evolué du coup , en esperant avoir les moyens d'en franchir d'autres ;)francoise has writtenc'est bien de le faire , je ne dis pas le contraire , mais fais 3 mois avant la...le choix est fait par rapport au classement des clubs de cette fin desaison ne remet pas en cause les qualitées sportives des clubs que tu site tu as trouver ton niveau respect celui des autres :p
Votre avis ?