Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Marseille

bédarridais248 msgpm
Merdier has writtenJe pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.
Abuse pas non plus, qu'ils aillent déjà s'attaquer aux cadors de F1, le défis physique sera pas le même qu'en F2. Et même si Hyardet leur fait pousser les mêlées à l'entrainement, cela sera autrement différent l'an prochain (s'ils montent car attention à Chambéry).

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Merdier has writtenTout as fait d'accord avec Polska. De très belles individualités dans un collectif qui se connaît pa...
Le Stade Phocéen a été construit pour accéder et se maintenir en Pro D2. Une décision crétinesque de la FFR les a précipité en F2 où, du fait code du travail qui se fout des décisions de la FFR, le Stade Pho a pu garder ses 25 Pros sous contrat dûment homologués. Pas étonnant qu'ils pulvérisent tout le monde. Chambéry les accrochera peut être en 1/4, mais sur deux matchs, les Savoyards n'ont aucune chance. Quant à Vienne, il va en prendre 40 à Aubagne, comme tout le monde. Il n'y a pas de honte à avoir... Toute la honte doit reposer sur la FFR. Car si Chambéry ne monte pas en F1 après ce que j'ai à La Voulte dimanche contre le ROC, les malheureux savoyards seront les vrais cocus de cette sinistre farce Fédérale.. Un vrai scandale ! Dans quel sport aligne t on des Pros dans un championnat purement amateur où les clubs n'ont pas droit à plus de 2 étrangers... Quel mépris !

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
bédarridais has written
Merdier has writtenJe pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.
Abuse pas non plus, qu'ils aillent déjà s'attaquer aux cadors de F1, le défis physique sera pas le même qu'en F2. Et même si Hyardet leur fait pousser les mêlées à l'entrainement, cela sera autrement différent l'an prochain (s'ils montent car attention à Chambéry).
Complètement d'accord avec toi, Chambery, Vienne, le ROC et j'en oublie ne jouent depuis le début de la saison que pour des clopinettes. Comment motiver un groupe qui sait d'avance l'issue de la saison ? Maintenant, le stade phocéen va monter en fed1 mais pour le titre de champion de France, sur 1 match sec, tout est possible ..... Bizarrement, je les vois pas champions !!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenMarseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou il...
Personnellement je trouve Marseille largement au dessus du CASE d'il y a 2-3 saisons,c'est physique tout en étant technique ,et derriere physiquement ils sont taillés comme des armoires normandes qui galopent comme des tongiens.ça relance sans arret et pas n'importe comment surtout ! Je pense que les 3 ex stephanois maintenant viennois seront d'accord . :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
qu' ils prennent déjà massy, limoges, périgeux... et surtout avant chambéry...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Franchement sur 1 match contre Chambéry,je pense qu'il y aurait put avoir un exploit. Mais avec le retour à Marseille.... Vienne en prendras 30 d'écart,(même si j'espère le contraire).

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Merdier has writtenTrès beau dimanche au stade. un joli lever de rideau avec les minimes et mon fils qui marque un essa...
Après le fils à Jo, le fils à Merdier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour l'instant s'est Merdeux,mais si il continu comme ça. il pourrait prendre mon pseudo :lol: :p

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenPour l'instant s'est Merdeux,mais si il continu comme ça. il pourrait prendre mon pseudo :lol: :p
On ne choisit pas ses parents ! Pauvre gosse ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je ne pense pas qu'il se plaigne,il as l'air heureux. Le match retour et la fin de saison avec pour les viennois dimanche à Marseille. Belle saison quand même. Maintenant il faut préparé la saison prochaine pour espéré ne pas avoir encore un ogre dans le secteur.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La saison prochaine la montée sera apres les 1/8° (en principe) Même si la 3° te fait aussi éviter le 1er de la poule d'en face faudra viser la 1ere place de la poule ....épicétou ! ]:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bonne résolution, BROUSSARD. Good luck pour dimanche et soyez vaillants comme d'hab' :)

Votre avis ?

Login / Sign up