bajrcs has writtenAlors là, c'est encore plus fort : :rolleyes:RCSURESNES has writtenNan sur le Midol ;)eravacel has written C'est qui ce pseudo? En MP biensur!! ;)Surement quelqu'un qui ne suit le RCS que sur les articles du Parisien !!!! ;) :D
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenRCSURESNES tu ne sais vraiment pas qui je suis ou tu déconnes ?bajrcs has writtenAlors là, c'est encore plus fort : :rolleyes:RCSURESNES has written Surement quelqu'un qui ne suit le RCS que sur les articles ...Nan sur le Midol ;)
Votre avis ?
bajrcs has writtenJe te rappelle que c'est par ce pseudo que je t'ai accueillie hier O:) O:)RCSURESNES has writtenRCSURESNES tu ne sais vraiment pas qui je suis ou tu déconnes ?bajrcs has written Nan sur le Midol ;)Alors là, c'est encore plus fort : :rolleyes:
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenBah moi je ne vois pas qui tu es RCSURESNES !! la réponse en MP ?bajrcs has writtenJe te rappelle que c'est par ce pseudo que je t'ai accueillie hier O:) O:)RCSURESNES has written Alors là, c'est encore plus fort : :rolleyes:RCSURESNES tu ne sais vraiment pas qui je suis ou tu déconnes ?
Votre avis ?
up
Votre avis ?
JOURNEES DE DETECTION -17 ANS (Joueurs nés en 1995 & 1996)
POUR LA SAISON 2011/2012 projet Alamercery dossier déposé à la FFR.
LES MERCREDIS 8 ET 15 JUIN DE 18H30 A 20H15
ET
LES VENDREDIS 10 ET 17 JUIN DE 18H30 A 20h15
Vous pouvez nous contacter par mail à postmaster@rcsuresnes.fr
Ou par courrier à RC SURESNES ; Ecole de Rugby ; 131 Bd Washington ; 92150 SURESNES
Ou moi-même par MP
JOURNEES DE DETECTION -15 ANS (Joueurs nés en 1997 & 1998)
POUR LA SAISON 2011/2012
LE MERCREDI 15 JUIN DE 17H00 A 19H00
ET
LE SAMEDI 18 JUIN DE 11H30 A 13h30
"2 équipes à XV dont une engagée en CIFR ESPOIR + une équipe à XII. Participation aux tournois du Super Challenge de France et à un tournoi de dimension international".
Pour plus d'informations consulter à cette adresse [url]http://www.rcsuresnes.fr/news.html?id=67[/url]
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Junior champion de france! Venez nombreux
Votre avis ?
Ne pas oublier c'est la semaine prochaine.
Votre avis ?
Est-ce que Suresnes aura une équipe Alamercery et Gaudermen ??
Votre avis ?
Il y a de grandes chances que oui puisqu'on vient de recevoir un avis favorable de la part de FFR avec un dossier complémentaire.
Votre avis ?
Toujours mieux que Alsace XV Ovalor et Bobigny qui ont déclaré forfait juste pour être accepté en alamercery
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenToujours mieux que Alsace XV Ovalor et Bobigny qui ont déclaré forfait juste pour être accepté en al...Alsace XV et Ovalor n'avaient pas engagé de Gaudermen, ils avaient bénéficié d'une dérogation, dés le départ! Donc, pas de forfait de leur part!
Votre avis ?
Dirigeants aussi bienvenus !
Votre avis ?
éducateurs aussi ... enfin toutes les aides sont les bienvenues !!!
Votre avis ?
Merci paquet
Votre avis ?
Ne tardez pas ! Les portes sont encore ouvertes.
Votre avis ?
Ca commence demain alors venez nombreux !!!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
[u]Extrait de l'édition du Progrès de l'Ain[/u]
[url=http://www.leprogres.fr/ain/2011/06/13/un-millier-de-jeunes-joueurs-de-rugby-au-35-e-tournoi-pomathios]http://www.leprogres.fr/ain/2011/06/13/un-millier-de-jeunes-joueurs-de-rugby-au-35-e-tournoi-pomathios[/url]
[size=24][b]Un millier de jeunes joueurs de rugby au 35 e tournoi Pomathios [/b][/size]
Allez les petits ! Vingt-trois couleurs de maillots, en tailles moins de 11 ans, moins de 13 et moins de 15 ans, évoluaient hier aux Vennes et à la Chagne. Une victoire collective des organisateurs
[size=24][u]A eux le challenge Lionel Nallet : le RC Suresnois, très chantant à l’heure du palmarès, descendait pour la première fois en Bresse ![/u][/size]
le RC Suresnois est descendu en Bresse avec deux cars et 90 jeunes (choisis parmi les 400 jeunes du club !): ils ont été accueillis dès samedi dans les familles des jeunes rugbymen bressans. Rillieux venait aussi pour la première fois.
Poignées de mains et applaudissements n’ont pas manqué en fin de matches et à l’heure du palmarès. Suresnes avait bien fait de venir
:lol:
Votre avis ?