Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et Arras?

bisonsix383 msgpm
bobdde has writtenJe savais pas qu'il y avait des fidjiens à Arras!!!!!!!!!!!
Ben moi non plus :) Je ne fais que me renseigner sur la possible venue d'un joueur chez nous... après si tu veux pas donner d'infos c'est pas très grave on verra bien...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
peut être un fdj de la saison 2009 -10 ?

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Le Midol !!!! c'est quoi çaaaaaaa :lol: il faut le commander pour l'avoir ici :cool:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Romulus has writtenReconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ...
En même temps seul la presse local peut servir pour se faire connaitre dans leur région, Midol même pas sur que beaucoup de monde dans le 59/62 le lisent.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
marigny_serge has written
Romulus has writtenReconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les...
beaucoup de clubs de fed 2 et 3 notamment ne donnent pas tous les transferts(la surenchère est énorme) et puis le midol c'est pas la presse des clubs de fédérale :p
A part les étrangers de toutes façon tout les médias peuvent connaitre la liste des transferts puisque les comités régionaux la donne. Même si peu de monde lise le midol dans le nord cela n'excuse pas le manque de communication, puisque les autres clubs de votre comité l'ont tous données , y compris Lille.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CUK has written
Romulus has writtenReconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les...
En même temps seul la presse local peut servir pour se faire connaitre dans leur région, Midol même pas sur que beaucoup de monde dans le 59/62 le lisent.
je le trouve sans soucis tte les semaines, il suffit de le demander a ton marchand de journaux favoris... tu peut t'abonner aussi mais c'est domage de ne pas faire vivre un petit commerçant local

Votre avis ?

CUK669 msgpm
bruno1 has written
CUK has written
Romulus has writtenReconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de Fra...
je le trouve sans soucis tte les semaines, il suffit de le demander a ton marchand de journaux favoris... tu peut t'abonner aussi mais c'est domage de ne pas faire vivre un petit commerçant local
C'est dans le sens sa intéresse qui Midol? Et Voix du Nord? les Lillois et Arrageois? Car ils ne parlent que de eux, j'ai été abonné aux deux journaux pendant des années, rien sur les autres clubs.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
[size=16]BON PLAN VETEMENTS RUGBY [/size] La société FB DIFFUSION, organise une vente directe de sa marque de RUGBY SPORTSWEAR "BLACK WELLIS" dans ses locaux à LESQUIN du Lundi 3 au Samedi 8 octobre inclus, de 9h a 18h. Super prix sur nouvelle collection... (T-SHIRTS à partir de 8 Euros, des POLOS, des SWEATS à partir de 12 Euros, des Pulls et Gilets à partir de 18 Euros). Adresse : FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN

Votre avis ?

Login / Sign up