Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour: CA Périgueux - AC Bobigny 93

Périgueux rugby89 msgpm
[size=24][b]Dimanche 29 Mai 2011 à 15h00 Stade Municipal Francis Rongiéras CA Périgueux - AC Bobigny 93[/b][/size] [img]http://56.img.v4.skyrock.net/56f/capdordogne/pics/photo_46538926_small_2.jpg[/img] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8d/AC_Bobigny_rugby.jpg/150px-AC_Bobigny_rugby.jpg[/img] [u]Score match aller[/u]: AC Bobigny 93 22-22 CA Périgueux Bon match à tous !

Votre avis ?

factotum259 msgpm
allez perigueux ALLEZ TYROSSE POUR LA FINALE

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
superbe resultat pour perigueux.dommage qu'on ai pas plus profité de notre domination en mélée mais bon on va pas faire la fine bouche. Rendez vous dans une semaine pour j'espère la qualif au bout. Que tous les périgourdins ailles au stade dimanche. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/21/sur-les-deux-parties-je-vote-perigueux-404932-773.php#xtor=RSS-10521769[/url]

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Voici quelques articles de Sud Ouest entre les deux rounds: - [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/23/l-appel-au-peuple-de-dantin-406084-1980.php[/url] - [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/23/ce-sera-du-50-50-405923-1980.php[/url] - [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/23/un-tres-bon-nul-406432-773.php[/url] - [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/24/les-gros-ont-du-boulot-407176-773.php[/url]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je pense volontiers que vous êtes largement favoris pour ce match retour, notre déficit en 1ère ligne semble rédhibitoire, bien sur que sur un match tout est possible mais pour nous ce serait vraiment un exploit. Je ne serais pas chez vous dimanche, bon match, que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Je ne pense pas qu'il y ai de véritable "favoris" en ces phases finales. Regardez Montauban, qui pensez qu'ils allaient perdre leur double confrontation face à Vannes. Pas grand monde. Apparament, on a aussi deux premières ligne qui sont sortis sur blessure... Je suis d'accord avec Marc Dantin, pour moi c'est du 50/50.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
un petit billet sur bobigny histoire de pouvoir espérer un derby francilien pour la demi

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Je pense au contraire que dans n'importe quel sport, il y a toujours un favori et un outsider. Sur ce match, il n'y a pas photo que le grand favori est Périgueux. Regardez les pronostics, sur 44 votants pour l'instant, 39 pronostiquent une victoire pour le CAP, 4 pour Bobigny, et un nul. Je pense également que c'est du 50/50 mais avec le CAP en favori malgré tout. Faut arrêter les "non, on n'est pas favori, tout le monde se vaut à ce niveau". Oui bien sûr toutes les équipes se valent mais il n'empêche que vous êtes les favoris.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Estri has writtenJe pense au contraire que dans n'importe quel sport, il y a toujours un favori et un outsider. Sur c...
et alors ? de l'art de parler pour ne rien dire...

Votre avis ?

Estri16 msgpm
antoine blondin has written
Estri has writtenJe pense au contraire que dans n'importe quel sport, il y a toujours un favori et u...
Et alors mon p'tit gars, je dis juste qu'il faut assumer votre statut. Vous êtes plusieurs supporters à nier cette évidence (lu sur différents posts)... Pourquoi ? Parce que s'il y a défaite du CAP face à Bobigny, cela serait peut-être plus facile à avaler sans avoir ce statut de favori ? Honnêtement je ne comprends pas. Au contraire, vous avez une belle équipe avec cet objectif de monter en Pro D2, moi je serais fière de pouvoir dire que mon équipe est favorite face à telle ou telle autre. Ca ne veut pas dire qu'elle est forcément meilleure ou qu'elle gagnera. Bref, oui j'avoue j'aime bien parler pour ne rien dire :D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Estri has written
Estri has writtenJe pense au contraire que dans n'importe quel sport, il ...
Et alors mon p'tit gars, je dis juste qu'il faut assumer votre statut. Vous êtes plusieurs supporters à nier cette évidence (lu sur différents posts)... Pourquoi ? Parce que s'il y a défaite du CAP face à Bobigny, cela serait peut-être plus facile à avaler sans avoir ce statut de favori ? Honnêtement je ne comprends pas. Au contraire, vous avez une belle équipe avec cet objectif de monter en Pro D2, moi je serais fière de pouvoir dire que mon équipe est favorite face à telle ou telle autre. Ca ne veut pas dire qu'elle est forcément meilleure ou qu'elle gagnera. Bref, oui j'avoue j'aime bien parler pour ne rien dire :D
ya pas d'mal... sur un forum ou au bistrot, on es tous un peu pareil niveau tchatche... mais si tu veux que je te fasse plaisir : [size=24]OUI, NOUS SOMMES FAVORIS !!![/size] (et c'est bien pour ça qu'on flippe deux fois plus...)

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Estri has written
Estri has writtenJe pense au contraire que dans n'importe quel sport, il ...
Certaines équipes disent aussi que l'équipe adverse est favorite pour s'enlever la pression...

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
P... !!! les Bobignains, laissez les gagner qu'on rigole !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

edarras25 msgpm
il est de retour le pilier de comptoir avec un très très beau bobignains !!!!!!! dans sa poche !!! tu es vraiment catastrophique mon pauvre . Il attend la chute du CAP ........pour nous dire .........garde ta salive et dégage sur le post des LANGOGIONNOSTOS :D :D :D .

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Favoris ou pas... En tout cas, l'affiche est belle et ca promet un beau match : deux belles équipes, enjeu, soleil, pressions(à la buvette....) Allez CAP!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le pilier de Niort has writtenP... !!! les Bobignains, laissez les gagner qu'on rigole !!!!!!!!!!!
Tu es mon idole! Je sais pas comment vont se comporter les "bobignains" mais une chose est sûre, c'est que nos "périgourdais" 8o vont s'y filer!!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up