Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ES Léon

kastoutloupat140 msgpm
je savais que ça aller arriver un jour : 1ere ligne en plus pousser par juju et yaya reconvertion des vieux ailiers

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Des vieux gros ailiers :D

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
pour soustons on a une cascade de blésser , on risque de perdre ...

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
:p pas d'entrainement ce vendredi , repos les champions du marensin , moi je pars a paris :D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Je pense pas que tu vas beaucoup te reposer à Paris :D ;) Moi je serais au ski :D :D

Votre avis ?

youls253 msgpm
kastoutloupat has written:p pas d'entrainement ce vendredi , repos les champions du marensin , moi je pars a paris :D
hahahahaha

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
j'ai pas dit que j'allais voir le match

Votre avis ?

goulache115 msgpm
felicitations aux DOUDYOYS BOYS pour cette victoire en quart de finale...vous etes enorme les gars

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
goulache has writtenfelicitations aux DOUDYOYS BOYS pour cette victoire en quart de finale...vous etes enorme les gars
merci trés bel exploit

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Superbe victoire face à St. Paul et une demie a jouer pour cette équipe :D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
mise à jour. réserve qualifié en 8e de finale honneur première qualifié en 16e de finale honneur

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
[b]Dimanche 27/05/2012[/b] [u]1/4 de Finale du championnat de France Réserve Honneur[/u]: - [b]Léon[/b] - Nègrepelisse à 14h à Grenade sur Garonne [u]8e de finale du championnat de France Première Honneur[/u]: - [b]Léon[/b] - Le Boulou à 16h à Grenade sur Garonne

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Putain, je viens de voir le comité qui va organiser la finale !!! Ils n'ont pas de carte routière à la fédé? On se fait "enc...." grave. Je voulais venir vous voir en pensant que ce serait vers Brive la finale. C'est 2 fois plus loin !!! Du coup, j'irai à la plage!!! On n'avait qu'à jouer à lyon, ça aurait été aussi bien et au moins, il y aurait eu du public. Notre cher président ne peut il pas appeler la fédé pour faire "recentrer" le match?

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Moi j'irais pas à la plage, je serais au match

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
a vu de bonne recrues samedi et je les ais avertie pour ceux qui mange beaucoup le vendredi , c'est au coin avec une assiette a dessert

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
barouf tu as netoyer la salle a quelle heure ? et la boulange nous attendais pour les croissants , et hummm ce rhum il t'en reste ? ou dega a tout bu ?

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Barouf has writtenRetour en honneur avec une saison 2011/2012 qui s'annonce disputée avec de nombreux clubs de fédéral...
leon c est pas vous qui avez battu casteljaloux et vous etes encore la bizzare lol

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Et oui!!!!! Au moins les déplacements sont moins loint et on est sur de faire les phases finales

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
pas de match pour moi ce week-end , ce sont les grandes fêtes de tosse

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Dimanche 13/10 repos pour les seniors. La première avec 2 victoires et 1 défaite n'est pas loint des 2 premiers. La réserve par contre avec 2 défaites et 1 victoire et en milieu de classement, va falloir remonter la pente. Dimanche 06/10 victoire de la première à Urrugne 15-9 et défaite de la réserve 25-20

Votre avis ?

Login / Sign up