A S VAUREENNE U S ROMANS ET PEAGEOISE 29/05/2011 - 15:00 Terrain Provence
AVENIR VALENCIEN SAINT JEAN DE LUZ OL 29/05/2011 - 15:00 Terrain Côte d'Argent
Avec une énorme pensée pour la Nationale B de l'US Tyrosse....
Votre avis ?
Attention Valence, St Jean de Luz a fait descendre la moitié de sa Une en B, notamment devant.
Votre avis ?
si c est vrai c est simpa pour les gars de la b qui ont fait la saison
Votre avis ?
jb1080 has writtenAttention Valence, St Jean de Luz a fait descendre la moitié de sa Une en B, notamment devant.Pourquoi ils n'ont pas joué en 1 cette saison ?
Votre avis ?
tyrosse a donc abandonné ?
Votre avis ?
bruno1 has writtentyrosse a donc abandonné ?Vu les circonstances, le match n'est pas allé à son terme. Aucune des 2 équipes n'a souhaité être vainqueur du match, et le Fédé a tranché. Du côté de Valence, si les joueurs décident de jouer, ce ne sera pas de gaité de cœur car le moral est atteint. Par contre, j'espère que si le match a lieu, ils le jouent pour eux et en l'honneur des Tyrossais et de Fabien
Votre avis ?
olivier has writtenil me semble qu'il y a un nombre de match maximum à ne pas dépasser en équipe 1 pour prétendre jouer en Bjb1080 has writtenAttention Valence, St Jean de Luz a fait descendre la moitié de sa Une en B, notam...Pourquoi ils n'ont pas joué en 1 cette saison ?
Votre avis ?
Oui, au dela de 11 tampons equipes 1 sur la licence un joueur ne peut plus jouer en B;c'est le réglement pour tout le monde et je suppose que St Jean de luz le connait et les arbitres aussi( en plus dans ces phases finales il y a des directeurs de matchs qui vérifient tout ca)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenA S VAUREENNE U S ROMANS ET PEAGEOISE 29/05/2011 - 15:00 Terrain Provence AVENIR VALENCIEN SAINT JEA...on voit encore l incompétence de la FFR aucune pudeur dans cette affaire a mon avis il fallait arrêter la compétition
Votre avis ?
Le plus bel hommage que tu peux faire c'est de continuer, ça s'est vu par le passer.
Votre avis ?
Avant tout, ayant participé a la rencontre, je peux vous dire que nous sommes tombé sur des gars vraiment bien, avec qui nous avons partagé cet affreux moment, pour qui nous avons essayé d'etre présent pour nos homologue tyrossais. Au début il était entendu que nous laissions la victoire a nos amis tyrossais qui ont dessuite refusé car ils ne pouvaient plus finir leur saison ce que nous comprenons entierement ET SURTOUT ils nous ont demandé de leur promettre d'aller au bout pour eux et pour Fabien. Et meme le moral atteint je peux vous assurer que ca nous tient vraiment a coeur de tenir notre promesse ou tout au moins donner notre maximum pour eux, pour lui. J'espere qu'a la fin on pourra lui dédié ainsi qu'a tous nos amis tyrossais meme si le chemin reste long...
Votre avis ?
D'accord avec olivier, malgré cet évènement tragique la vie continue, et je suis sur que les joueurs (et en particulier les valenciens) auront à cœur d'aller chercher ce bouclier pour lui rendre hommage.
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenD'accord avec olivier, malgré cet évènement tragique la vie continue, et je suis sur que les joueurs...Oui comme j'ai pu le dire précedement, nous le voulont pour nous mais aussi pour lui et pour les tyrossais!
Votre avis ?
je pense des 4 équipes qui reste celle qui ramènera le bouclier aura trés certainement une pensée pour les tyrossais et pour fabien
Votre avis ?
9valencien has writtenLes supporters, avec miss country en tête, seront derrière vous les gars ! On vous soutient même dans l'adversité. Et en effet, c'est pour vous et pour Fabien que vous irez le chercher ! Ce sera un bel hommage. Après, même s'il est un peu tôt pour en parler, je pense qu'on pourra soumettre l'idée de faire un challenge au nom de Fabien, entre Valenciens et Tyrossais sous la forme de matches amicaux aller-retour.jujuUSRP has writtenD'accord avec olivier, malgré cet évènement tragique la vie continue, et je suis...Oui comme j'ai pu le dire précedement, nous le voulont pour nous mais aussi pour lui et pour les tyrossais!
Votre avis ?
3 équipes sur 4 de la poule 2... pas mal !
Votre avis ?
Romans/Lavaur se jouera apparemment à 13h30 à Nîmes
Votre avis ?
C'est à cause 2 qu'on pourra pas rester plus longtemps. Y font chier la poule 2 de F1.
Votre avis ?
Sex Bomb has written3 équipes sur 4 de la poule 2... pas mal !Ce n'est pas la meme pour les équipes unes ,il faut se consoler comme l'on peut.
Votre avis ?
Valence - St Jean de Luz à Gradignan (33) dimanche à 15h
Votre avis ?