Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC B - US BEAUREPAIRE B ( 1/4 de Finale)

USBSUPP383907 msgpm
Celio has writtenAvantage Beaurepaire, mais méfiance. [b]Bonne chance à vous. [/b] :cool:
[b]Merci , c'est Sympa l'Ami !!![/b]

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
[b][size=24] A L L E Z U S B[/size][/b] Solidarité poule 3 Les Savoyards avec vous ! Doucement quand même car si vous battez la B du ROC et nous leur 1ère ! !! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fouderugby has written[b][size=24] A L L E Z U S B[/size][/b] [b]Solidarité poule 3 Les Savoyards avec vous [/b]! Doucemen...
[b]MERCI Fouderugby l'Ami...je vois que des clubs sont très Sympa ..FCSRUMILLY ;) ...SOCHAMBERY ;) (sauf push :mad: )qui encourage la B du Roc)......CSVIENNE ;) ... ..MERCI POULE 3[/b] ;)

Votre avis ?

janjan145 msgpm
victoire du roc 13-6

Votre avis ?

vever17 msgpm
Super les gars, en route pour la demi!!!! Match enorme du ROC qui a surclasse des Beaureperois etrangement en dedans. Victoire hyper logique... ;) :cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Super les gars !! Grosse domination sur l'ensemble du match , victoire amplement méritée...... En route pour les demies........

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
]:D Oukilé la mascotte ??? :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
dams2607 has written]:D Oukilé la mascotte ??? :p
Elle arrive , hier bon match ROC-USB qui se joue difference 1 essai(dire que le ROC a surclasser US Beaurepaire 13-6 faux (USB ne marqe pas et sur la contre attaque ROC franchi la ligne) .. dans un match équilibrer ..des pseudos supporters du roc ferais mieux de se taire que dire des anneries ..on a pas pris 30pions, on a perdu, c'est la loi du sport faut accepter ..Aller bonne demi finale Roc contre Rennes et que le meilleur gagne !!ALLEZ USB ;) a l'année prochaine !

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
USBSUPP38 has written
Elle arrive , hier bon match ROC-USB qui se joue difference 1 essai(dire que le ROC a surclasser US Beaurepaire 13-6 faux (USB ne marqe pas et sur la contre attaque ROC franchi la ligne) .. dans un match équilibrer ..des pseudos supporters du roc ferais mieux de se taire que dire des anneries ..on a pas pris 30pions, on a perdu, c'est la loi du sport faut accepter ..Aller bonne demi finale Roc contre Rennes et que le meilleur gagne !!ALLEZ USB ;) a l'année prochaine !
Tout à fait d'accord, surclasser est surement un peu exagéré. Ce n'est pas l'avis de tous les supporters du ROC lol. Surement un meilleur coatching et des gars plus frais pour les Drômois. ET ce Goeffrey Bard quelle santé quand même, quel dommage qu'il ait été bléssé si souvent cette saison

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Le match Rennes ROC se jouera à 15h30 à Saint Florent sur Cher (18) joli déplacement lol

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
guigui26 has written
USBSUPP38 has written
Tout à fait d'accord, surclasser est surement un peu exagéré. Ce n'est pas l'avis de tous les supporters du ROC lol. Surement un meilleur coatching et des gars plus frais pour les Drômois. ET ce Goeffrey Bard quelle santé quand même, quel dommage qu'il ait été bléssé si souvent cette saison
Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le bout des doigts .... la mascotte a trop fait de bruit avec son tambour ......et la poule 3 et ses bloggeurs sont des trompettes !!! les 2 finalistes USB et RCN de notre ami Ravachol patienteront pour se retrouver en finale :cool:

Votre avis ?

balloval102 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has written
guigui26 has written
USBSUPP38 has writtenElle arrive , hier bon match ROC-USB qui se joue difference...
Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le bout des doigts .... la mascotte a trop fait de bruit avec son tambour ......et la poule 3 et ses bloggeurs sont des trompettes !!! les 2 finalistes USB et RCN de notre ami Ravachol patienteront pour se retrouver en finale :cool:
au niveau trompettes,t'es pas mal non plus toi aussi,et je te mets dans le mème panier car je t'ai encore pas vu dire des choses respectueuses et intelligentes,que ce soit sur les dirigeants,les supporteurs ou les bloggeurs de beaurepaire.Je veux bien que nous ne soyont pas parfait mais nous avons des bonnes relations avec la majorité des clubs de france pour ce qui est de jouer des finales,quand tu en aurra fait autant que nous avec la B que ce soit en FI F2 ET F3,on verra,essaye déja d'y allez cette année....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenMerci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le bout des doigts .... la mascotte a trop fait de brui...
Et ensuite on se demande pourquoi en moins d'une saison le ROC est l'un des club les moins aimés du secteur....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Broussard has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has written Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le bout des doigts .......
Et ensuite on se demande pourquoi en moins d'une saison le ROC est l'un des club les moins aimés du secteur....
C'est surtout de la jalousie , je pense !!! Mais ce n'est pas grave du tout , on fait avec ..........Pour une première saison de fusion , l'équipe 1ère en 1/8 ème de finale , l'équipe B en 1/2 finale ,c'est pas trop mal ,et je comprend que cela suscite un peu de jalousie !!!! C'est dommage d'en arriver là ..................

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Broussard has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has written Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le bout des doigts .......
La peur peut être ?? ;)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
LION 26 has written
Broussard has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has written Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le...
C'est surtout de la jalousie , je pense !!! Mais ce n'est pas grave du tout , on fait avec ..........Pour une première saison de fusion , l'équipe 1ère en 1/8 ème de finale , l'équipe B en 1/2 finale ,c'est pas trop mal ,et je comprend que cela suscite un peu de jalousie !!!! C'est dommage d'en arriver là ..................
Avec plus d'un million de budjet c'était le minimum d'ammener votre B en demi! ;) Après je ne suis pas jalous du tout on verra sur du long terme. Bonne route à vous et peut-être à l'année prochaine.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
dams2607 has written
Broussard has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has written Merci dams2607 :lol: j'avais des fourmis sur le...
La peur peut être ?? ;)
Non.... seulement un puant sentiment de supériorité que rien ne vient étayer.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Broussard has written
Ah bon! Le ROC vient de gagner le Challenge Rugby Passion, c'est à dire que les 12 clubs de la poule 4 ont désigné le ROC comme le club le plus sympa.... Des bénévoles sont invités par la FFR à la finale du TOP 14 à Paris.... C'est quoi en fait, ton secteur ?

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Kaloune has written
Broussard has written
Ah bon! Le ROC vient de gagner le Challenge Rugby Passion, c'est à dire que les 12 clubs de la poule 4 ont désigné le ROC comme le club le plus sympa.... Des bénévoles sont invités par la FFR à la finale du TOP 14 à Paris.... C'est quoi en fait, ton secteur ?
Plus le trophée midol total en décembre...c'est marrant de souvent critiquer ce qui est nouveau c'est en tout cas bien Français allez bonnes vacances pour ceux qui y sont bonne continuation aux heureux compétiteurs qui continuent

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Et bien messieurs nous voila confronté à une belle bande de charlots !!! 8) Une équipes sans humilité, qui se regarde beaucoup et qui se vente de nous avoir domminé et voir même écrasé !!! Je ne pense pas tout à fait la même chose... La part de chance à été pour vous cette foi ci... Et puis même un peu les homme en jaune mais la prochaine ne sera peut être pas pour vous... Quel classe de dire que c'est surtout de la jalousie, être jalous de Gars comme vous, je préfèrerai arrêter le rugby plutot que de vous ressembler... Au ROC la préparation d'avant match c'est un pot de gel, un miroir et un tube d'après soleil !!! Au ROC... On est beau, on est fort mais surtout on se sent plus pisser... {)

Votre avis ?

Login / Sign up