Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 8eme phase de finale ALLER et RETOUR (FEDERALE 3)

loeil637 msgpm
Breizhou has writtenapparemment trignac perd 18/11 tbc
Je confirme, victoire des Pontellois à domicile, mais avec sept petits points d'avance il leur faudra bien négocier le déplacement de la semaine prochaine 8)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
loeil has written
Je confirme, victoire des Pontellois à domicile, mais avec sept petits points d'avance il leur faudra bien négocier le déplacement de la semaine prochaine 8)
un petit résumé du match????

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Tricastin 27 - Six Fours 10 et Tricastin avec le bonus offensif :)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
VELOCE has written
loeil has written
un petit résumé du match????
En image pour la fin de la semaine, coté Rugby, je suis pas très qualifié. Je dirais deux belles équipes et un solide défi d'avants. Au ballons portés des Seines et Marnais, les "forgerons Briéron" ont répondu par quelques phases de "pick and go" bien maîtrisé. Si les 3/4 Pontellois ont assuré la supériorité de leur équipe cet après midi, je penses que Trignac ne fait pas une mauvaise opération en limitant la casse à l'extérieur. Sept points à refaire à la maison c'est à leur portée, bien que les joueurs de Pontault ne l'entendront pas de cette oreille 8) Je pense que ça devrait donner une belle affiche riche en suspens pour le match retour ]:D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Putain de frustration pour des auxerrois qui tenaient le bonus offensif à la 74 eme et qui prennent un essai de merde pour la seule incursion des angoumoisins dans les 30 m de la 2 eme mi temps...au final 4 essais à 2 apres l arbitre refuse trois esais auxerrois ... On finit les 5 dernieres minutes à 5 m de la ligne avec 4 ou 5 penalites contre angouleme...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/4. Pour Challon, ça devrait le fraire après leur victoire à Poitiers. Pour Pontault, 7 points d'avance, il va falloir au moint décrocher le point de bonus défensif. Pour Auxerre, apparement la grosse domination n'a pas été récompensée. ca me fait un peu penser au match aller de Tavaux contre le SA 15 au tour précédent. En espérant que vous ferrez le retour avec une équipe au compet, sans suspendus et blessés ; enfin pas comme Tavaux (suspendus et blessés). 3 représentants du Nord Est en 1/4 de finale : ce serait bien et ça libèrerait 3 places pour des "relégables" du secteur. Allez on croise les doigts.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Arrêtes tu vas exciter les couchois, enfin ça fera des supporteurs en plus pour Chalon dimanche autour de la main courante :lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Match Aller[/u] (Hier, 29/05/11) POITIERS 12 - 26 [b]CHALON s/SAONE[/b] VILLEFRANCE de L . 30 - 31 [b]SARLAT[/b] _________________________________________________ [b]ANGLET [/b] 27 - 17 PEZENAS BERRE l’ETANG 10 - 39 [b]Le PONTET AVIGON[/b] _________________________________________________ [b]AUXERRE[/b] 28 - 26 SOYAUX ANGOULEME [b]PONTAULT COMBAULT[/b] 18 - 11 TRIGNAC _________________________________________________ [b]NONTRON[/b] 18 - 16 LUNEL [b]TRICASTIN[/b] 27 - 10 SIX FOURS

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
poupy77 has written
CJ's back has written[[b]POITIERS - [color=red]CHALON s/SAONE[/color][/b] [b][color=red]VILLEFRANCE ...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
claudius2539 has writtenChalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/...
Apres coup on a etait peut etre trop sur de nous à vouloir jouer à tout pris le bonus offensif avec deux trois penalites de plus tentes on aurait eu une avance plus grande . Le match retour sera dur chez eux mais pas de blesses ni de suspendus, donc on va jouer notre chance à fond... Match joué dans un bon esprit.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
claudius2539 has writtenChalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/...
Pour tirgnac victoire impérative d'au moins 8 points, donc le tout pour le tout sera tenté !!! Apparement aussi notre buteur a manqué 14 points au pied....

Votre avis ?

Nious107 msgpm
On en a raté également, et pas que des points au pied...
micky44 x has written
claudius2539 has writtenChalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballota...
Pour tirgnac victoire impérative d'au moins 8 points, donc le tout pour le tout sera tenté !!! Apparement aussi notre buteur a manqué 14 points au pied....

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
Merci a AUXERRE et a ANGOULEME pour le trés beau spectacle offert hier, deux tres belles equipes qui ne sont pas la par hazard!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je confirme Nious , ça c'est joué a peu de choses et des deux côtés .On aurait pu éspérer un petit hold-up avec un nul mais l'essai de la 73 ème est mérité , rien a dire belle équipe de ponto ;)

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Je te retourne le compliment... ;) Le match retour va être tendu
lapinos II has writtenje confirme Nious , ça c'est joué a peu de choses et des deux côtés .On aurait pu éspérer un petit h...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Pil RCA has writtenPutain de frustration pour des auxerrois qui tenaient le bonus offensif à la 74 eme et qui prennent ...
je viens de matter le résumé sur auxerre tv et je comprends pas pkoi vous tentez pas les pénalités de fin de match!!! pour les essais refusés, on voit pas tout mais celui où l'un de vous contre le 10 et applatit, un de vos joueurs retient le sud af donc faute! enfin sur ce que j'ai vu vous leur avait mis des bonnes séance devant!peut être trop insisté dans ce secteur non?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On tente pas les penalites car on veut prendre le bonus offensif qu'on tient jusqu'à la 74 eme...et à la fin on est à 5 de leur ligne et on veut encore reprndre ce bonus...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
une grosse piece sur auxerre... le rugby se commence deevant, et la supériorité auxerroise est indeniable (conquete, puissance) avec en plus surement le meilleur buteur des phaases finales... victoire éclatante je suis sur!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Pour info Poumpet n'est pas d'auxerre donc n'allez pas encore dire qu'Auxerre a le boulard.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
C'est bien connu qu'ils ont le boulard à Auxerre, demande à William Saurin! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up