Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

EPERNAY CHALON

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
tangotine has writtennous irons à Epernay ,pour encourager nos joueurs , en espérant rencontrer des ...
j' en salice d'avance de voir la tine chanter:cool: un grand moment en perspective je prépare les cacahuètes :lol::lol::lol::lol::lol:
Cà chante les lucioles???????:P En tout cas, comme d'hab, on va pas s'ennuyer!! au fait,o n prend les deux banderoles ou une seule?

Votre avis ?

michal71339 msgpm
golf71 has written
tangotine has writtennous irons à Epernay ,pour encourager nos joueurs , en espérant rencontrer des ...
j' en salice d'avance [b]de voir la tine chanter[/b]:cool: un grand moment en perspective je prépare les cacahuètes :lol::lol::lol::lol::lol:
Le pire n'est pas de la voir chanter, c'est de l'entendre...;););););) Prévoyez les boules quiès...:P:P:P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
michal71 has written
golf71 has written
tangotine has writtennous irons à Epernay ,pour encourager nos joueurs , en espéra...
j' en salice d'avance [b]de voir la tine chanter[/b]:cool: un grand moment en perspective je prépare les cacahuètes :lol::lol::lol::lol::lol:
Le pire n'est pas de la voir chanter, c'est de l'entendre...;););););) Prévoyez les boules quiès...:P:P:P:P
On va en vendre dans le bus!!!!!!!:lol:elle recule devant rien la tine pour nous faire gagner des sous!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
michal71 has written
golf71 has written
tangotine has writtennous irons à Epernay ,pour encourager nos joueurs , en espéra...
tant mieux si ils sont prévoyant ;););) je pourrai me faire plaisir !!!!!! par contre les chauffeurs :P:P:P:P:P vont pas trop aimer :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
une banderole , et je l'ai , je dors avec :P:P:P:P par contre les tuyaux, on en prend , ou pas ?????,

Votre avis ?

golf713186 msgpm
michal71 has written
golf71 has written
j'en ai en stock uniquement pour moi nah :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
cedric71 has writtenet le jaune avec !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai encore mieux que le jaune ... le meme en blanc (RAKY) le pastis turc:P:lol::P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenune banderole , et je l'ai , je dors avec :P:P:P:P par contre les tuyaux, on en prend , ou pas ?????...
J'ai deux mâts ici! Une par mât çà suffit; je pense que çà tient dans le bus..apporte bien la seconde!On verra!

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
Allez, c'est parti sur la route du champagne... Attention, nous voilà, j'espère que ça va faire du bruit!!!! ;) bon match à nos 4 équipes ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Votre avis ?

alearic63 msgpm
bonjour a tous comment peux t on suivre le match sur le net ou a la radio?

Votre avis ?

roger741 msgpm
salut sur le site du club l'évolution du score
alearic has writtenbonjour a tous comment peux t on suivre le match sur le net ou a la radio?

Votre avis ?

alearic63 msgpm
ok merci roger

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Bonjour a tous , l'équipe B mène actuellement dans les environs de 60 a 00

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Epernay 03 Chalon 00 QUELQUES MINUTES Seulement .

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Essaii Tangos . 7-3 pour Chalon .

Votre avis ?

valentin67 msgpm
L'essai est de Maiquez ;)

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Essai de Carmona . 14-3 Pour Chalon :)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Allez Tango en route pour la victoire !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Victoiire de la B : 67-0 Quant à la A, le direct c'est par ici : [url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/ [b] ALLEZ TANGOS !!![/b]

Votre avis ?

valentin67 msgpm
19-3 essai de Diotavelli

Votre avis ?

Login / Sign up