Qui sortira vainqueur de ce choc au sommet entre les deux plus belles équipes de fed 3 !!!
A vos pronos et vos discussions
Votre avis ?
Surement pas le rugby [b]amateur[/b] en tout cas... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Dom77 has writtenSurement pas le rugby [b]amateur[/b] en tout cas... :mad: :mad: :mad:Pour dire ca , c est que tu as du jouer contre l'une des deux équipes et tu t es fait éliminer !!
Votre avis ?
patoche la caboche has writtenNon, tout simplement quelqu'un, pour qui les tricheurs (surtout dans le sport) ne sont pas assez puni...du genre, rester en 4ème série avec interdiction de remonter tant que les dettes ne sont pas remboursées... Ceci dit, je n'ai rien contre ces deux clubs proprement dits, ils ne font qu'utiliser le système... et juste pour info, Je suis simple supporter et on est toujours qualifié...Dom77 has writtenSurement pas le rugby [b]amateur[/b] en tout cas... :mad: :mad: :mad:Pour dire ca , c est que tu as du jouer contre l'une des deux équipes et tu t es fait éliminer !!
Votre avis ?
Je suis pour Chalon! J'espère que l'on s'est fait éliminés par le champion de France! ]:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe suis pour Chalon! J'espère que l'on s'est fait éliminés par le champion de France! ]:DMoi aussi, mais juste pour sauver les clubs du N-E :mad:
Votre avis ?
je donne vainqueur poiiers a l'aaler chez lui et chalon au retour ... apres qui sera au tour suivant ????
Votre avis ?
Poitiers va gagner les deux matchs... :cool:
Votre avis ?
pour avoir joué contre poitier je pense qu'ils n'ont rien a faire en f3 et chalons a priori pas plus donc que la fede tranche directement un retour des deux clubs en f2 et place au equipes de meme niveaux sinon j’aimerais que poitier passe histoire que le 2eme de poule ne reprenne pas une branlée la bas l'an prochain
Votre avis ?
Moi jdis Chalon pour les avoirs joués !!! sorry Vinc :p
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer les 2 équipes, ce sont les memes genres... devant contre des équipes solides et aggressive ils sont en difficultés. Par contre derriere ca envoi du jeu a 10000 ... mais avantage a chalon car sa ligne de 3/4 est plus performante.
Sauf si poitiers arrivent à mettre chalon en difficulté devant... on c tous que le rugby commence devant et se finit derriere
mais je vois une victoire chalonnaise sur les 2 matchs
Votre avis ?
moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, je trouve simplement scandaleux qu'une équipe qui n'aura peute etre perdu qu'un seul dans la saison n'accede pas au niveau supérieur. :mad:
Votre avis ?
C'est quand même dommage qu'a ce niveau de la compétition on retrouve le 1er et le 2eme au classement national se partager l'accession en federal 2.
En tout cas moi je dis victoire de chacune des équipes à la maison et j'espère Poitiers sur l'ensemble des 2.
En espérant voir un maximum d'ancien Baillargeois sur le terrain...
Et "Allez la chatte"
Votre avis ?
dudule has writtenC'est quand même dommage qu'a ce niveau de la compétition on retrouve le 1er et le 2eme au classemen...arretez de dire que POITIERS et CHALONS sont les 2 meilleures equipes de federale 3 on ne peut pas comparer d'un secteur a un autre meme si je veux bien croire que ce sont 2 tres bonnes equipes j'avais cru comprendre que les 2 clubs avaient egalement 2 bonnes equipes B et pourtant aucune des 2 n'est en demi finale POITIERS invaincu a perdu en 8eme contre une equipe qui a pris 40 points le tour suivant .Alors ou est la verité ? uniquement sur le terrain
Votre avis ?
C'est l'usap 84 la meilleure équipe de F3!!!!:p
Votre avis ?
un peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans faire injure à ces clubs ce ne sont pas des places fortes du rugby mais des bons clubs de 3 ème div qualifiés dans des poules assez faibles
Votre avis ?
duo de christus has writtenarretez de dire que POITIERS et CHALONS sont les 2 meilleures equipes de federale 3 on ne peut pas c...Difficile également de tirer des conclusions des résultats des équipes B quand les adversaires n'ont plus leur équipe A en course...
Votre avis ?
fabien has writtenun peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans...On ne peut pas juger mais tu peux juger que notre poule était faible? Par extension tout le secteur d'ailleurs? Demande à Chalon s'ils nous ont trouvé "faibles" dimanche. :)
Votre avis ?
fabien has writtenun peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieux et antonny, sans..."sans faire injure" mais ça reflète bien l'éternel réflexion que dans un certain coin de la france, on ne sait pas jouer au rugby!!qu'est ce que ça me gonfle ce genre d'âneries!
Votre avis ?
kdom93 has writtentu m'as devancé KDOM!!!lolfabien has writtenun peu d'accord avec christus chalon a éliminé st denis et nuit poitiers barbezieu...On ne peut pas juger mais tu peux juger que notre poule était faible? Par extension tout le secteur d'ailleurs? Demande à Chalon s'ils nous ont trouvé "faibles" dimanche. :)
Votre avis ?