Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-ETIENNE 2011-2012

BOUBOU 587155 msgpm
seluob2G has writtenVoici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Neve...
S.Gallopin viendrait aussi à Nevers; est-ce vrai ?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
seluob2G has writtenVoici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Neve...
Blanchard c'est oyonnax

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas! Car SE aurait PU lui aussi péter plus haut que son c.., se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!! c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils n' ont en caisse ne méritent pas de considération, ils faussent le championnat, Alors qu'une équipe qui honore ses engagements...... C'est mon avis......et je le partage :p O:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bleu&rouge has writtenSi SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas! Ca...
Tu t'es lu quand t'as bu ?

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
olivier has written
bleu&rouge has writtenSi SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça n...
Tu t'es lu quand t'as bu ?
non, je recommence... :cool: Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas! Car SE aurait PU lui aussi péter plus haut que son c.., se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!! c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils n' ont en caisse ne méritent pas de considération, ils faussent le championnat, Alors qu'une équipe qui honore ses engagements...... C'est mon avis......et je le partage

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
zoolive has written
seluob2G has writtenVoici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse ...
Blanchard c'est oyonnax
Tu peux rajouter : Grimaud --> Auch Galopin --> Nevers Jourdain --> Bourg en Bresse Gicollet et Damiani --> Albi Manu et Da Silva --> Bourgoin Boissiere --> Vienne Lopez --> Carcassonne

Votre avis ?

fleur10 msgpm
Grimaud --> Auch Galopin --> Nevers Jourdain --> Bourg en Bresse Gicollet et Damiani --> Albi Manu et Da Silva --> Bourgoin Boissiere --> Vienne Lopez --> Carcassonne Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Oyonnax Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU Ney ---> St Nazaire et d'autres encore à venir ......

Votre avis ?

Sarthou --> Valence d'Agen

Votre avis ?

Lou roumegaire19 msgpm
Au niveau des arrivées, vous pouvez mettre: Lucas Pointud : Pilier gauche de Narbonne (passé par Béziers et Bourg en Bresse) Ma source: le joueur lui même croisé à Béziers Dimanche pour le 1/4 contre Bourg. Bonne saison prochaine ! Amitiés biterroises

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Lou roumegaire has writtenAu niveau des arrivées, vous pouvez mettre: Lucas Pointud : Pilier gauche de Narbonne (passé par Béz...
Il s'est reposé toute l'année, il sera en forme :p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Trés bonne pioche , c'est un excellent joueur originaire de la région de Chambery, qui n'a pas pu s'exprimer cette année car il a été longuement bléssé et n'a pas pu exprimer son talent. Il devrait rebondir rapidement car c'est un bon, sera t'il entouré par des jeunes de qualité là est toute la question . J'ai perdue de vue son frère plus jeune qui joue également pilier, il, jouait en reichel à Montpellier il y a deux saisons .

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
On s en souvient de la façon dont il s était exprime lors de case-Béziers en F1!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Gambistorti has writtenC'est AUBENAS qui mérite d'être sauvé
Merci Gambi Le dossier est prêt et parait présenter de sérieux arguments...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
bouquin has writtenTrés bonne pioche , c'est un excellent joueur originaire de la région de Chambery, qui n'a pas pu s'...
il change de clubs tous les ans ... cette saison : Narbonne, la saison d'avant : Béziers, encore avant : Bourg, encore avant Clermont .....il y a longtemps qu'il ne s'est pas exprimé ! ! !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Parle moi de DRIDDI; est t'il toujours àu club ?

Votre avis ?

Gambistorti has writtenParle moi de DRIDDI; est t'il toujours àu club ?
de qui ? 8) 8) 8)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mohamed DRIDDI ex RCT

Votre avis ?

Plutôt Ex Marseille..j'étais ironique..je sais qui c'est mais il a fait une saison fantomatique disparu en fin de saison d'autres seront peut être plus précis que moi sur son sujet mais grosse déception apparemment !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OK j'avais oublié qu'il venait de Marseille mais en réalité il a été pro au RCT avant

Votre avis ?

La réalité s'est qu'il était à Marseille la saison dernière ! :D On en finirai plus si on commence a remonté dans le passé des joueurs :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up