Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

recherche joueur 8, 9 ou 10 niveau F1/F2

bowe.ty22 msgpm
Club d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des joueurs au poste 8, 9, et 10 de niveau F1/F2 ou Espoir/Reichel. Envoyez moi vos CV à bowe.ty@gmail.com et je vous expliquerai le projet plus en détail. Etrangers sans titre de séjour s'abstenir. sportivement.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bowe.ty has writtenClub d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des joueurs au poste 8, 9,...
c'est pas là que ca se poste

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
fabien has written
bowe.ty has writtenClub d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des jou...
c'est pas là que ca se poste
Ca dépend de la taille du projet!!! 8o

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
bowe.ty has writtenClub d'honneur avec un énorme projet et une ambition débordante recherche des joueurs au poste 8, 9,...
nous aussi , f3 cette annee ,honneur 2012, recherche jeunes et vieux poste de 1 a 22 voir plus qui veulent s'amuser sans prendre de pognon puisqu'il n'y en a pas. unijambiste,borgne et analphabete acceptés....pour buvette,laver les maillots ou autre, pour les sans papiers venez on vous planquera dans nos montagnes..... nous notre gros projet c'est de bien s'amuser tous les dimanche et en semaine aux entrainements.....et surtout de former nos jeunes et de les faire jouer. sur ce.....bonne chance pour votre gros;pardon enorme projet et rendez vous dans 10 ans pour faire le point sur nos projets respectifs. amitiées rugbystique

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Si l'honneur recrute en F1 ... C'est que l'esprit du rugby se meurt. Je ne te souhaite pas bonne chance dans ton projet.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
T'aurais vraiment dû poster dans la bonne rubrique, cela t'aurais éviter quelques quolibets bien mérités ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Moi aussi j'ai un énorme projet (+de 140kg) et j'ai une ambition débordante (dans 2 mois je suis en retraite) j'ai donc beaucoup de temps pour me former je suis près à joueur à tous les postes du 1 au 22 à une condition ........la taille du maillot qui doit impérativement être du 4XL. pour le reste je suis en règle avec mes papiers et je ne suis pas gourmand :cool: un petit fixe + prime de match et si tu peut me loger c'est un plus :D

Votre avis ?

Login / Sign up