:) :) :)
Les nerfs craquent..... et une générale
Votre avis ?
Cartons rouge pour P.Bailey et Di Martino
Votre avis ?
Thyam has written:) :) :) Cartons rouge pour P.Bailey et Di Martino :) :) :)à Massy
Votre avis ?
Félicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage. L'ASBH était sans doute meilleure. J'espère que vous ferez bon usage de cette qualification à la dernière seconde, et qu'on ne vous retrouvera plus dans le monde amateur. Quant à nous, on reste en fédérale 1, finalement c'est pas plus mal car les promus auront bien du mal à vivre en proD2 l'année prochaine vu le calendrier. Et en plus on pourra rosser Nice l'année prochaine, ça fera plaisir au dénommé "Nico".
Votre avis ?
Et ben bravo Bourg en Bresse vous les collectionnez les générales !!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFélicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage....:) :) :) Ouais Comme nous L'élimination est un soulagement en fin de compte :) :) :)
Votre avis ?
Dernier carré:
Périgueux - Massy
&
Tyrosse - Béziers
je crois que ce sont en effet les 4 meilleures équipes....
Votre avis ?
Match terminé à tyrosse.
Tyrosse 31 - Vannes 16.
Félicitations à tyrosse.
Bravo les vannetais et vivement la saison prochaine !!
Votre avis ?
encore un derby usal assj en vue :lol:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenon à fait trop de fautes :( :oNon vous n'avez pas tenu le rythme que vous a imposé les biterrois nuances ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
tchitcha has writtenMatch terminé à tyrosse. Tyrosse 31 - Vannes 16. Félicitations à tyrosse. Bravo les vannetais et viv...:) :) :) Bravo Tyrosse :) :) :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFélicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage....Bravo a bourg quel mal vous nous avez donné ! Mais laisser moi vous dire une chose, votre public est un exemple, quelle ferveur ! On comprend en vous voyant où votre équipe puise toutes ses forces. Je me fait pas de soucis pour vous l'année prochaine ! Quand à nous Tyrosse en ligne de mire !
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]merci CAP[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Pardon j'ai cru que la générale était à Bourg.
Très heureux de la victoire de l'ASBH, ils pouvaient le faire il l'on fait malgré l'expulsion en fin de match
Votre avis ?
Massy en demi
Limoges éliminé pour la 3eme fois en 1/4 après Carca et Tyrosse
Votre avis ?
Bon et bein c'est fini, snif, bravo aux Biterrois.
D'après les commentaires de Tropiques FM, on a fait trop de fautes.
Maintenant on a plus qu'à souhaiter bonne route aux Rouges et Bleus face à Tyrosse.
Votre avis ?
49 à 39 au cumul sur les deux matches
Bravo Massy
Votre avis ?
Les qualifiés
Périgueux - Massy
Massy - Béziers
Votre avis ?
maul2b has writtenEt ben bravo Bourg en Bresse vous les collectionnez les générales !!!!!!!!je crois que tu t'es trompé de match aucune générale à béziers aujourd'hui
Votre avis ?
Thyam has written:) :) :) Les qualifiés Périgueux - Massy Massy - Béziers :) :) :)Massy joue les 2 demi-finales ??? Quelle équipe !!!
Votre avis ?