Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Score en direct des 1/4

Thyam412 msgpm
:) :) :) Les nerfs craquent..... et une générale :) :) :)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Cartons rouge pour P.Bailey et Di Martino :) :) :)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Thyam has written:) :) :) Cartons rouge pour P.Bailey et Di Martino :) :) :)
à Massy

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Félicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage. L'ASBH était sans doute meilleure. J'espère que vous ferez bon usage de cette qualification à la dernière seconde, et qu'on ne vous retrouvera plus dans le monde amateur. Quant à nous, on reste en fédérale 1, finalement c'est pas plus mal car les promus auront bien du mal à vivre en proD2 l'année prochaine vu le calendrier. Et en plus on pourra rosser Nice l'année prochaine, ça fera plaisir au dénommé "Nico".

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Et ben bravo Bourg en Bresse vous les collectionnez les générales !!!!!!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Rougekitache has writtenFélicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage....
:) :) :) Ouais Comme nous L'élimination est un soulagement en fin de compte :) :) :)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Dernier carré: Périgueux - Massy & Tyrosse - Béziers je crois que ce sont en effet les 4 meilleures équipes....

Votre avis ?

tchitcha21 msgpm
Match terminé à tyrosse. Tyrosse 31 - Vannes 16. Félicitations à tyrosse. Bravo les vannetais et vivement la saison prochaine !!

Votre avis ?

Cartouch'33 msgpm
encore un derby usal assj en vue :lol:

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenon à fait trop de fautes :( :o
Non vous n'avez pas tenu le rythme que vous a imposé les biterrois nuances ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
tchitcha has writtenMatch terminé à tyrosse. Tyrosse 31 - Vannes 16. Félicitations à tyrosse. Bravo les vannetais et viv...
:) :) :) Bravo Tyrosse :) :) :)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Rougekitache has writtenFélicitations aux Biterrois. On paie une 2eme partie de saison très dure mais exemplaire de courage....
Bravo a bourg quel mal vous nous avez donné ! Mais laisser moi vous dire une chose, votre public est un exemple, quelle ferveur ! On comprend en vous voyant où votre équipe puise toutes ses forces. Je me fait pas de soucis pour vous l'année prochaine ! Quand à nous Tyrosse en ligne de mire !

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]merci CAP[/size][/color][/b]

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Pardon j'ai cru que la générale était à Bourg. Très heureux de la victoire de l'ASBH, ils pouvaient le faire il l'on fait malgré l'expulsion en fin de match

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Massy en demi Limoges éliminé pour la 3eme fois en 1/4 après Carca et Tyrosse :) :) :)

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Bon et bein c'est fini, snif, bravo aux Biterrois. D'après les commentaires de Tropiques FM, on a fait trop de fautes. Maintenant on a plus qu'à souhaiter bonne route aux Rouges et Bleus face à Tyrosse.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) 49 à 39 au cumul sur les deux matches Bravo Massy :) :) :)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Les qualifiés Périgueux - Massy Massy - Béziers :) :) :)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
maul2b has writtenEt ben bravo Bourg en Bresse vous les collectionnez les générales !!!!!!!!
je crois que tu t'es trompé de match aucune générale à béziers aujourd'hui

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Thyam has written:) :) :) Les qualifiés Périgueux - Massy Massy - Béziers :) :) :)
Massy joue les 2 demi-finales ??? Quelle équipe !!!

Votre avis ?

Login / Sign up