bouquin has writtenIl doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .Sauf qu'il est tongien .....
Votre avis ?
le grunge has writtenencore un bouquinisme, finau fidjien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bouquin has writtenIl doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectio...Sauf qu'il est tongien .....
Votre avis ?
quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
Votre avis ?
son pesant d'or
darry cool has writtenquelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI
Votre avis ?
Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane .
Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité .
Consulte ta mappemonde
Votre avis ?
en tout cas encore felicitation pour votre saison en pro2 en esperant que la nouvelle soit aussi bonne sinon meilleure......apparement 2 joueurs aixois auraient signé à chato si quelqu'un peut confirmer ce serait cool....
Votre avis ?
wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE
Votre avis ?
Je crois que c'est Chateaurenard.
Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)
Votre avis ?
Wyatt et Mabillon ont bien signé à l'USAP 84, promu en F2 pas à Châteaurenard
Votre avis ?
bouquin has writtenTrès bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de sai...le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose! :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno13090 has writtenEntre bouquinismes et bouquineries restez pacifiques ;) :lol:bouquin has writtenTrès bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croi...le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose! :lol: :lol:
Votre avis ?
pacifiques certes , mais la géographie cela s'apprend .............. bonne analyse mon cher Bruno !
Votre avis ?
Attention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement qu'il veut en faire profiter les copains . Attention toutefois ces légumes sont d'origine étrangère , pas du TONGA mais d'ESPAGNE .
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenwyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE8600 € te trompe pas mon pierrot
Votre avis ?
Leçons de géographie,marché au légumes et fin de foire aux bestiaux, pas de quoi se passionner...
Le site du club ressemble à un prospectus de supermarché et le forum officiel est toujours dans un coma profond et prolongé. J'ose espérer que les joueurs se préparent correctement, eux.
Votre avis ?
Exercice de préparation pour Bouquin: Tonga-Fidji et retour à la nage ou à la pagaie, on serait peut-être tranquilles un p'tit moment?
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement q...ça m'a foutu 2h de retard cette petite histoire!
Votre avis ?
Pour Black back rien ne bouge au club à part quelques contacts avec des joueurs pour les espoirs . Pour le reste tout est bouclé, et nous attendons les premiers pas de cette équipe le 22 juillet contre Toulon .
Les seules informations que nous avons concernent les joueurs de l'an passé non retenus, qui signent dans d'autres clubs . Nous leur souhaitons de trouver chaussure à leurs pieds .
A si il y en a un qui est passé en trois semaines d'entraînement de 146 kilos à 130 kilos , bientôt il passera derrière une affiche tellement il est mince . Sinon , nous avons fait connaissance avec les nouveaux venus de beaux bébés , nous les verrons à l’œuvre sous peu
Votre avis ?
Chrisou has writtenje comprends mieux maintenant :ptornade rouge et bleu has writtenwyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE8600 € te trompe pas mon pierrot
Votre avis ?
kelval has writtenJe crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des j...balai devant ta porte!
Votre avis ?