Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

le grunge147 msgpm
bouquin has writtenIl doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectionneur .
Sauf qu'il est tongien .....

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
le grunge has written
bouquin has writtenIl doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectio...
Sauf qu'il est tongien .....
encore un bouquinisme, finau fidjien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
son pesant d'or
darry cool has writtenquelqu'un pourrait nous donner des infos sur jordan garnier ça vaut quoi ??? MERCI

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Très bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de saison , et il n'a pu reprendre qu'en fin de saison . Vaut largement la PRO D2 médiane . Pour Bruno , les tongas et les fidji sont à côté, comme ce sont des îles qui parlent la même langue ,on peu les confondre facilement, tout comme Wallis et Futuna qui sont toutefois françaises, et qui se situent à proximité . Consulte ta mappemonde

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
en tout cas encore felicitation pour votre saison en pro2 en esperant que la nouvelle soit aussi bonne sinon meilleure......apparement 2 joueurs aixois auraient signé à chato si quelqu'un peut confirmer ce serait cool....

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
wyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des joueurs aux 2/3 de la saison, alors des chiffres comme ça... 8)

Votre avis ?

marco13400103 msgpm
Wyatt et Mabillon ont bien signé à l'USAP 84, promu en F2 pas à Châteaurenard

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
bouquin has writtenTrès bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croisés en début de sai...
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose! :lol: :lol:

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
bruno13090 has written
bouquin has writtenTrès bon joueur , à Aix on l'avait placé à l'arrière, mais il s'est fait les croi...
le Luxembourg est a coté de la France et on y parle la même langue, mais on y joue pas le meme rugby, l'allemagne est frontaliere de la france et je ne suis pas bien sur qu'un berlinois et un bitterois (par exemple) ce soit la meme chose! :lol: :lol:
Entre bouquinismes et bouquineries restez pacifiques ;) :lol:

Votre avis ?

la passe en aix12 msgpm
pacifiques certes , mais la géographie cela s'apprend .............. bonne analyse mon cher Bruno !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement qu'il veut en faire profiter les copains . Attention toutefois ces légumes sont d'origine étrangère , pas du TONGA mais d'ESPAGNE .

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
tornade rouge et bleu has writtenwyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE
8600 € te trompe pas mon pierrot

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Leçons de géographie,marché au légumes et fin de foire aux bestiaux, pas de quoi se passionner... Le site du club ressemble à un prospectus de supermarché et le forum officiel est toujours dans un coma profond et prolongé. J'ose espérer que les joueurs se préparent correctement, eux.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Exercice de préparation pour Bouquin: Tonga-Fidji et retour à la nage ou à la pagaie, on serait peut-être tranquilles un p'tit moment?

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
bouquin has writtenAttention ce soir au club distribution gratuite de concombres et de tomates , Bruno en a tellement q...
ça m'a foutu 2h de retard cette petite histoire!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Black back rien ne bouge au club à part quelques contacts avec des joueurs pour les espoirs . Pour le reste tout est bouclé, et nous attendons les premiers pas de cette équipe le 22 juillet contre Toulon . Les seules informations que nous avons concernent les joueurs de l'an passé non retenus, qui signent dans d'autres clubs . Nous leur souhaitons de trouver chaussure à leurs pieds . A si il y en a un qui est passé en trois semaines d'entraînement de 146 kilos à 130 kilos , bientôt il passera derrière une affiche tellement il est mince . Sinon , nous avons fait connaissance avec les nouveaux venus de beaux bébés , nous les verrons à l’œuvre sous peu

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chrisou has written
tornade rouge et bleu has writtenwyatt et mabillon pour 32OO E PAR MOI ET UN JOB A LA MAIRIE
8600 € te trompe pas mon pierrot
je comprends mieux maintenant :p

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
kelval has writtenJe crois que c'est Chateaurenard. Chato est quand même connu dans le milieu pour ne plus payer des j...
balai devant ta porte!

Votre avis ?

Login / Sign up