Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

j.c van damme1073 msgpm
PARCMAITRE has writtenD'après la Provence il y aurait ce soir à 19h30 un match amical des Espoirs vs le Stade Phocéen à Co...
19h00 à roger couderc...venez nombreux encouragez l'énorme effectif des espoirs du PARC avec un 5 de devant aussi performant que celui de la une sauf que nous, nous ne sommes que 5 pour toute la saison , ne cherchez pas les remplacants, y'en aura pas!!!Au moins on est pas emmerder pour les bagarres:/ !!!Le stade phocéen ne devrait pas exister ;) ;) ;) ;) ;) et nous non plus d'ailleurs :p :p :p la situation est grave mais pas désespéré...cette année ,va falloir regarder ailleurs pour les résultats!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
même pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être installé cette saison en espoir ne se fera pas...donc les reichels en reichels et les crabos en crabos et nous autre espoir et ebn l'objectif de la saison sera : pas de forfait!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
j.c van damme has writtenmême pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être installé cette saison en espoir...
Vaffier va donc jouer en Crabos ?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
PARCMAITRE has written
j.c van damme has writtenmême pas, c eux les plus malins...l'équipe de niveau qui devait être instal...
Vaffier va donc jouer en Crabos ?
Vaffier est un cas à part...il joue ou NIER lui dit de jouer car il s'entraine avec lui...dimanche il joue en reichel je crois, et encore s'il faut il jouera en crabos si les dirigeants crabos sont aussi malin que ceux des reichels...enfin c du grand n'importe quoi...on ne recrute pas en espoir pour faire une équipe de niveau avec les meilleurs reichels et les meilleurs crabos et au final on se retrouve à 20 avec les mecs de la une qui se trouvent des excuses, les reichels bloqués par leurs dirigeants et les crabos qui faut pas toucher... Ce soir on va faire un match amical contre le voisin marseillais à 16....nous voilà revenu au point de départ avec tous les mecs qui tirent dans leur sens et l'idée d'une grande équipe espoir , reservoir précieux de la une...envolée!!vive le PARC

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Je comprends mieux pourquoi le site du club affiche les valeurs retenues par les pros pendant leur préparation. Il faut mettre ces valeurs en application rapidement à tous les niveaux. Pour ce qui est de l'humilité et de la solidarité ça va pas être facile, il y a un gouffre entre les paroles et les actes de certains. Pour le match à Dax, je reste optimiste, si les pros restent fidèles aux valeurs qu'ils se sont fixées, la victoire est possible. En espérant que les joueurs sauront ouvrir les yeux de ceux qui en ont bien besoin.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , il faut rectifier, et comprendre . Les reichel et les crabos débutent le championnat ce dimanche à Bourg en Bresse, il est donc normal que les joueurs de ces catégories jouent avec les jeunes de leur âge . On ne va pas autoriser ces joueurs à participer à un match amical pour qu'ils se cassent et de ce fait ne pourraient pas jouer dimanche . Le championnat espoir débute le 24 octobre, donc il faut remettre les choses en place , et il est normal durant cette période que les joueurs disputent leur championnat . Par la suite , il est convenu qu'un certain nombre sera mis à la disposition de l'équipe espoir. Donc pas d'affolement chaque chose viendra en son temps et si certains joueurs de la une refusent de descendre il faudra sévir .

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
bouquin has writtenAttention ,[b] il faut [/b]rectifier, et comprendre . Les reichel et les crabos débutent le champion...
il et on: pronoms indéfinis Question: qui fait quoi?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Trop curieux, viens au club on te renseignera, si tu est trop loin envoie des MP, tu auras des informations précises . Nous n'allons pas sur ce site expliquer nos stratégies, cela concerne les équipes de jeunes qui se mettent en place . Pour l'équipe une vous allez constater que les remplaçants habituels vont être titulaires d'entrée et les titulaires habituels remplaçants . L'an dernier à Bordeaux cela avait été payant, surtout en deuxième mi-temps , car le banc rentré à la mi-temps a sérieusement bousculé les Bordelais pour finalement l'emporter . Présence de Sourice sur le banc Libenberg titulaire et Ollivier au repos. Troisième ligne spéciale avec Longépé et Beun, il va y avoir de la hauteur à l'alignement . Christopher se fait soigner les dents et il sera encore indisponible un certain temps . Nos deux roumains encore titulaires contre l'Argentine, a regarder demain à 5 heures du matin .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenTrop curieux, viens au club on te renseignera, si tu est trop loin envoie des MP, tu auras des infor...
Du coup la compo ça va donner quoi ?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
marco13400 has writtenLes Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o),...
Intéressant !!!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
bouquin has writtenTrop curieux, viens au club [b]on te renseignera[/b], si tu est trop loin envoie des MP, tu auras de...
Trop curieux? Trop aimable! Je ne t'ai pas attendu pour échanger par MP avec mes amis... Qui est "on"? Qui est "nous"?

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
marco13400 has writtenLes Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer, Human - Lancelle (o),...
Merci Marco. Des infos sur le match des espoirs à Marseille?

Votre avis ?

marco13400103 msgpm
Victoire des Marseillais face aux Espoirs du PARC 24 à 7

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
marco13400 has writtenVictoire des Marseillais face aux Espoirs du PARC 24 à 7
7-7 à la mi-temps, les dernières 20 minutes nous ont été fatale car pas de remplacants mais un bon match comme je les aime des miens avec de l'envie , de l'aggréssivité et de la solidarité...on en secoura d'autres cette saison c promis si on reste ds cette optique...mais alors va falloir faire quelque chose pour l'effectif... Par contre le stade phoceen risque de manqué d'aggréssivité pour exister ds cette poule relevé de f1...! on verra

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Cadeneaux has written
marco13400 has writtenLes Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labarthe, Noutary, De Beer,...
Intéressant !!!
D'accord avec toi, c'est une belle équipe. J'espère que le PARC ramènera quelques points de PAU.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
dommage mettre Bourlon titulaire car si on a des pénalité dans la première partie du match.... on sent voudra si on les loupes :/ :/

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
kelval has written
Cadeneaux has written
marco13400 has writtenLes Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labart...
Intéressant !!!
D'accord avec toi, c'est une belle équipe. J'espère que le PARC ramènera quelques points de PAU.
Pau c'est pas pour de suite, c'est à Dax cette fois :cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Par curiosité ,et si vous êtes lève tôt ,ce matin , il y avait une belle empoignade entre l'Argentine et la Roumanie. dans cette équipe de Roumanie qui a fait reculer le pack d'Argentine il y avait nos deux compères LAZAR et URSACHE. Ils ont sorti un très bon match et il est dommage que les trois quarts roumains ne soient pas à la hauteur de leur cinq de devant . Trop lourds , pas assez mobiles . Nos deux lascars qui sont restés 80 minutes sur le terrain apparaissent en bonne forme et quand ils intègrerons le paquet de AIX d'ici la fin du mois, les places vont être chères . Ils vont apporter un plus, nous nous frottons les mains rien qu'en pensant aux futures empoignades qui vont se dérouler avec ces gentils messieurs à Maurice David

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenPar curiosité ,et si vous êtes lève tôt ,ce matin , il y avait une belle empoignade entre l'Argentin...
Lazar a pris un jaune... Des Echos du matcje de Dax, si quelqu'un qui était au match peut nous faire un bilan des points positifs / négatifs ! Merci

Votre avis ?

kelval978 msgpm
kelval has written
Cadeneaux has written
marco13400 has writtenLes Infos dans LA PROVENCE du jour PARC . Solana - Labart...
Intéressant !!!
Oups. J'étais persuadé que c'était PAU, pour je ne sais quelle raison... Jusqu'il y a 10 minutes lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai regardé les résultats. C'est bien de commencer à ramener des points de bonus des déplacements.

Votre avis ?

Login / Sign up