Lire l'article de LA PROVENCE:
[url]http://www.laprovence.com/article/sports-region/parc-lappel-du-pied-dhenry-a-simon[/url]
Votre avis ?
Pas de problèmes , il va nous amener des Baby Blacks de valeur .
Votre avis ?
bouquin has writtenPas de problèmes , il va nous amener des Baby Blacks de valeur .En étant aussi sérieux et monomaniaque (recruter recruter recruter), tu me feras toujours autant rire. ]:D
Votre avis ?
Pierrot has writtenLire l'article de LA PROVENCE: [url]http://www.laprovence.com/article/sports-region/parc-lappel-du-p...Si cela peut éveiller la curiosité des aixois et remplir le stade! :)
Votre avis ?
En attendant rire pour rire , on constate une progression constante du club de Aix dans le championnat PRO D2.
Et encore vous ne savez pas tout.
Votre avis ?
Pas de nouvelles d'un report éventuel du match, putain qu'est ce qu'il est tombé en 3 jours. Toulon-Agen est reporté pour intempéries.
Votre avis ?
Nous attendons la décision de la municipalité, un arrêté devrait intervenir, pour l'instant rien de concret .
Votre avis ?
bouquin has writtenEn attendant rire pour rire , on constate une progression constante du club de Aix dans le championn...Je le constate aussi, et avec grand plaisir. D'autant plus que ça se fait gràce à l'arrivée d'entraineurs qui semblent avoir une vision à long terme et la volonté de donner une réelle cohésion à cette équipe.
Votre avis ?
Je ne sais pas comment ça se passe à Aix, mais il y a de méchantes averses par ici. Le terrain risque d'être inondé.
Votre avis ?
alors le match il a lieux ou pas ?
esperon pour le seul match retransmit de la saison ^^
Votre avis ?
marco13400 has writtenDécision des arbitres à 18hmerci aviser dès avez nouvelle
Votre avis ?
match annuler....
Votre avis ?
suite à la publicité de Bouquin sur le synthétique, à quoi il sert le votre?????
pourqoui n'avez pas joué sur le terrain dont vous disposez????
mr Bouquin il faut être cohérent dans vos arguments quand il faut installer uin synthétique de partout!!!
je sais que vous allez trouver une pirouette pour arguments.
Sid133 has writtenmatch annuler....
Votre avis ?
HCONEPROB has writtensuite à la publicité de Bouquin sur le synthétique, à quoi il sert le votre????? pourqoui n'avez pas...Qu'est ce qu'il a voir Bouquin là dedans? Les arbitres ont décidé du report du match et c'est tout !!!! Quand au synthétique ne t'en fais pas il est déja rentabilisé de par les nombreuses parties qui s'y déroulent....
Votre avis ?
Le synthétique ne peut permettre aux spectateurs nombreux d'assister à une rencontre en raison de l'absence de tribunes . Seul le pourtour du terrain non abrité des intempéries peut accueillir les spectateurs en nombre réduit .
Du fait que cette rencontre est une rencontre de PRO D2, en raison de l'absence de tribunes couvertes pour le public , ce terrain , qui rend beaucoup de services en semaine et les week-end pour les autres équipes du Parc , de l'AUC , des TOM TOM, les Esquiches Coudes , les féminines, et les facultés , ne sera jamais utilisé pour le championnat PRO.
Ceci étant dit, selon la Provence , cette rencontre a été annulée à la suite de l'insistance des entraîneurs de Bourgoin, elle aurait pu se jouer, car le feu vert avait été donné par le service des sorts de la mairie, on, a déjà joué dans de pires conditions , mais personnellement , je pense que, c'est surtout en raison d'un gros orage avec des éclairs ,qui a éclaté avant la rencontre, que l'arbitre a décidé d'annuler.
Quoi qu'il en soit , que la rencontre soit reportée n'est pas une mauvaise affaire pour les finances du club, car la recette aurait été maigre , si ce match avait été maintenu .
En outre, pour le rattrapage, qui sera certainement programmé après le Week-end du match contre Albi, les nombreux blessés qui ne pouvaient participer à cette rencontre , seront rétablis, je pense notamment à la première et à la deuxième ligne , avec le retour de KOUIDER , SMITT et MICHAUX, et des trois quart CAILLAUD et LABARTHE
Votre avis ?
Kouider je veux bien mais Michaux il a des mains de pati.
Votre avis ?
Dommage que le service des sports de la ville refuse d'accueillir le match de Toulon contre les italiens jeudi soir, il y aurait eu de l'animation avec la venue de nombreux supporters de TOULON
Votre avis ?
marco13400 has written[size=18]le matc PARC Bourgoin est prévu samedi 19 novembre à 16h ....sans la télé[/size]Tu est sur qu'il n'y aura pas la TV ?
Votre avis ?
bouquin has writtenDommage que le service des sports de la ville refuse d'accueillir le match de Toulon contre les ital...le stade et trop petit.... et pas au norme pour un match de Coupe d’Europe ;)
Votre avis ?
;) c'est pourtant celui qui avait été demandé en premier ! ;)
Votre avis ?