Si près du but, mais encore si loin.....
Votre avis ?
Sid133 has writtenSi près du but, mais encore si loin.....je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
Votre avis ?
la ou je suis ok, c'est nous aurions du garder solana
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSi on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....Sid133 has writtenSi près du but, mais encore si loin.....je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
Votre avis ?
Sid133 has writtenla reussite simplementcarcassonnais has writtenSi on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....Sid133 has writtenSi près du but, mais encore si loin.....je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure vue a DOMEC Antoine a raté ses retrouvailles a l'inverse de Solana qui a été trés bon on a vraiment souffert en fin de match 5minutes irrespirables,on a resisté au courage seul bemol il me semble que l'arbitre a trés peu siffler sur vos hors dans les rucks,ce qui vous a permis illicitement de pourrir nos sorties
Votre avis ?
carcassonnais has written5 match sans réussite sa devient énervent.....Sid133 has writtenla reussite simplementcarcassonnais has written je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure ...Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....
Votre avis ?
Pour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carcassonne en 12 minutes, un contre et une belle opportunité de Lazaretto sur le coup de pied de renvoi . Les aixois assommés,mais qui font frond avec abnégation , ils tournent à la mi-temps avec un avantage au score. Les cinq dernières minutes étouffantes, car les aixois ont campé au moins 5 minutes devant la ligne sans pouvoir marquer, un suspense digne des cinq dernières minutes .
Les spectateurs Carcassonnais n'en menaient pas large , ils retenaient leur souffle attendant impatiemment le coup de sifflet final de l'arbitre . J'étais persuadé que les aixois passeraient , mais avec une belle résistance les Carcassonnais ont défendu leur score ce qui leur a permis la victoire .
On voudrait souvent voir des matchs de cette intensité, cela vaut tous les spectacles du monde , mais attention cardiaques s'abstenir.
Encore Bravo à Carcassonne pour sa victoire
Votre avis ?
bouquin has writtenPour les spectateurs de Samedi dernier à Carcassonne, un match hallucinant avec deux essais de Carca...oh oui cardiaque en danger,une fin de match enorme dans un match d une 'intensité rare ou personne n'a voulu ceder du beau rugby entre les les 2 paquets d'avant (peut etre les 2 plus puissant du proD2) il me tarde le retour a Aix
Votre avis ?
carcassonnais has writtennon je confime des hors jeu d'ailleurs votre 3 nous la bien fait resentir à sa sortis suite aux sifflets ! mais il avait raison on lui a rien dit il ayrai eu tort de s'en privéeSid133 has writtenla reussite simplementcarcassonnais has written je confirme vous avez une trés belle equipe a meilleure ...Si on est si bon comme tu le dit pourquoi on arrive pas a gagner.....
Votre avis ?
Du nouveau pour la semaine prochaine, en ce qui concerne de nouvelles têtes parmi les joueurs, vous en saurez un peu plus lundi , mais le pays d'origine de l'un des joueurs est surprenant .
Votre avis ?
Non il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vous surprendra quand vous connaîtrez le nom de ce pays, il y a très peu en France de joueurs de sa nationalité, je pense même aucun .
Votre avis ?
Indien? Japonais? :P
Votre avis ?
bouquin has writtenNon il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vo...Ce que je note c'est que c'est un 3/4 le reste on s'en fout pourvu qu'il soit bon. Espérons qu'il remplacera avantageusement De Beer...
Votre avis ?
bouquin has writtenNon il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vient d'un pays qui vo...Kenya ou le Chilie ? il sont bon a 7 ;)
Votre avis ?
Sid133 has writtenUn russe :D ....victoire ce we contre Auch ...La réussite va revenir , le groupe est solide :)bouquin has writtenNon il vient de loin ,il a 29 ans , et il joue trois quart, je vous le dit il vie...Kenya ou le Chilie ? il sont bon a 7 ;)
Votre avis ?
Des Russes il y en a quelques uns en France quand même
.
Votre avis ?
kelval has writtenDes Russes il y en a quelques uns en France quand même .bon alors...je ne vois plus qu'un inuit ;) trève de plaisanterie, aucune nouvelle pour la compo
Votre avis ?
un japonais...ca sent bon un coup du pub et des caméra jap sur maurice david tous les samedis...et puis y'en avait 2-3 de vraiment pas mal à la coupe du monde!!!!
Votre avis ?
La composition pour ce soir vous la connaissez ? Ma foi une belle équipe qui normalement compte tenu de la mise au repos de joueurs cadre de Auch , devrait l'emporter , mais avec le sport on ne sait jamais .
Bastère Bonnet Kouider
Santoni Michaux
Ollivier Longépé Sourice
Besson Bourlon
Humann Col Christopher Gauthery
Solana
Remplaçants
Lazar Ripoll Cossia
Ursache
Labrit
Clément Lancelle
Labarthe