Sid133 has writtenEt celui de CARCA aussi le niveau de la Pro 2 s'élève de plus en plus et ce sera très difficle pour les promus ou ceux qui ambitionnent de le devenir de figurer ou se maintenir....chewcap has writtenTu oublie le recrutement de La Rochelle , Pau et Albi qui est aussi très ambitieuxSid133 has written Je préfère mille fois avoir un international Roumain en 2éme l...Peut être (surrement même) qu'Oyonnax repond aux nouvelles attentes (financieres) d'URSACHE ce que le PARC ne pouvait lui apporter. En tout les cas bien dommage effectivement. LAZAR et URSACHE sont arrivés ensemble et repartent en même temps. Vivement que l'on connaisse les Noms des prochaines recrues. [color=rouge]En même temps à part le Lou, Bourgoin et Oyonnax, pas grand monde fait parler de lui en terme de transfert[/color]. Allez Les Noirs
Votre avis ?
C'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux être à Aix par contre je pense que tout joueur de rugby préfère jouer devant 7000 personnes et sentir une ville derrière lui que jouer devant 1000 personnes qui sont la parce que c'est la mode et qui s'en branle du rugby. Je pense surtout que la stabilité et la lisibilité du projet d'Oyo sont plus attractif que cette intersaison aixoise...
bouquin has writtenEst ce que vous êtes allés à Oyonnax passer un Week-end, je peux vous dire que c'est mort, la derniè...
Votre avis ?
geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux être à Aix par contre je p...Et puis il y a les ours ah oui les ours qui rôdent le soir après le boulot pour vider les poubelles et puis les loups qui hurlent les soirs d'hiver quand tout est calme et puis puis .LOL
Votre avis ?
geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux être à Aix par contre [col...C'est sur ... mais la il faut se plaindre a qui ... les dirigeants/La Mairie/la Presse local ... Rien ou presque est fait pour faire venir du monde ... le Parc est encore trop dans "l'amateurisme" Pour le moment aucun projet au long terme voilas le véritable problème ....
Votre avis ?
Sid133 has writtenC'est sur ... mais la i[b][u]l faut se plaindre à qui[/u][/b] ... les dirigeants/La Mairie/la Presse local ... Rien ou presque est fait pour faire venir du monde ... le Parc est encore trop dans "l'amateurisme" Pour le moment aucun projet au long terme voilas le véritable problème .... On est dans un monde où ce sont les femmes qui commandent .....geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux êtr...
Votre avis ?
Je pense qu'il faut tout simplement se plaindre auprès des dirigeants actuels. Je m'explique:
Le maintien cette saison a été assuré très tot ce qui aurait pu permettre de faire signer suffisamment tot, un staff compétent ( il ya énormément de coachs sur le marché, et de bonne valeur). Ensuite il aurait fallu faire resigner les meilleurs joueurs en fin de contrat avant de chercher à recruter Fraser Meite ou je ne sais qui. Enfin avec la base des joueurs renouvellé il aurait fallu compléter l'effectif avec si possible de la valeur ajoutée ne fonction du budget restant.
Voila comment font tous les clubs qui ont une politique à long terme, au lieu de cela le Parc vit une intersaison au moins aussi compliqué que s'il avait joué le maintien ou s'il était repéché.
Sid133 has writtenC'est sur ... mais la il faut se plaindre a qui ... les dirigeants/La Mairie/la Presse local ... Rien ou presque est fait pour faire venir du monde ... le Parc est encore trop dans "l'amateurisme" Pour le moment aucun projet au long terme voilas le véritable problème ....geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux êtr...
Votre avis ?
Que racontez vous , on fait ce que l'on peut avec les moyens que nous avons . Attendez avant de critiquer de connaître les nouvelles recrues , elles ne sont pas mal. Un nom va être annoncé à la presse Mercredi, date de la signature de son contrat, c'est un beau Poulet, et d'autres vont suivre, notamment une grosse bombe , nous attendons confirmation avant de dire quoi que ce soit, mais cela va faire du bruit dans le landernau rugbystique .
Votre avis ?
bouquin has writtenQue racontez vous , on fait ce que l'on peut avec les moyens que nous avons . Attendez avant de crit...Lyon sera favori mais AIX sera le 1er outsider ....
Votre avis ?
Blairot has writtenQuel Blairot ce Bouquin !!! ]:Dbouquin has writtenQue racontez vous , on fait ce que l'on peut avec les moyens que nous avons . Att...Lyon sera favori mais AIX sera le 1er outsider ....
Votre avis ?
Au lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du Parc en vous investissant financièrement, cela permettra de recruter des joueurs haut de gamme, comme le font si bien Lyon, Bourgoin qui compte sur Maulin pour boucher les trous , etc .
Le nerf de la guerre c'est l'argent, et rare sont les équipes avec des petits budgets qui peuvent se permettre de jouer sur le haut du tableau , une exception cependant cette année , le club de Carcassonne avec un petit budget qui a réussi à se hisser en haut de l'affiche, mais pour le reste, si au départ vous n'en avez pas , vous n'allez pas loin .
Quoi qu'il en soit avant de critiquer l'équipe du Parc attendez de voir la composition définitive de cette nouvelle équipe, prenez un abonnement, et venez les voir lors du premier match fin août, après vous pourrez dire si les dirigeants du Parc sont des nuls ou des bons qui se démènent avec un budget limité .
Les loges seront prêtes pour le premier match , renseignez vous sur les prix et faites vous un plaisir en retenant une loge à l'année .
Votre avis ?
bouquin has writtenAu lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du Parc en vous investissant financièrem...Moi j'aime bien NIER que devient t il dans cette belle organisation Présidentielle ????
Votre avis ?
geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux être à Aix par contre je p...Vous êtes tous à coté de la plaque... Tout joueur professionnel regarde d'abord le chiffre en bas de sa feuille de paie !! Il s'en fout de jouer à Lille, Monaco ou ailleurs, que ce soit devant 1000 ou 20000 spectateurs.
Votre avis ?
Pierrot has writtenVous êtes tous à coté de la plaque... Tout joueur professionnel regarde d'abord le chiffre en bas de sa feuille de paie !! Il s'en fout de jouer à Lille, Monaco ou ailleurs, que ce soit devant 1000 ou 20000 spectateurs. C'est juste heureusement qu'il y a quelqu'un de réaliste sur ce forum ....geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un café il vaut mieux êtr...
Votre avis ?
grenoble cherche un pilier droit...attention aux notres et en particulier un certain KK qui serait sur les tablettes...lazar-ursache-kouider-libenberg...les meilleurs joueurs quittent le navire...
Votre avis ?
Blairot has written+1Pierrot has writtenC'est juste heureusement qu'il y a quelqu'un de réaliste sur ce forum ....geoges best has writtenC'est sur que quand on veut bronzer à la terrasse d'un caf...Vous êtes tous à coté de la plaque... Tout joueur professionnel regarde d'abord le chiffre en bas de sa feuille de paie !! Il s'en fout de jouer à Lille, Monaco ou ailleurs, que ce soit devant 1000 ou 20000 spectateurs.
Votre avis ?
bouquin has writtenAu lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du Parc en vous investissant financièrem...Avec quoi quand on a pas d'argent .... réfléchie un peu
Votre avis ?
bouquin has writtenAu lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du Parc en vous investissant financièrem...Tu nous parle de 5M soit une augmentation de presque 1M .... maintenant on a un budget limiter ....
Votre avis ?
Mais ceux qui vont les remplacer sont meilleurs que les partants. Combien de joueurs de cette année vont rester à Aix, j'en compte 22 pour 11 départs, cherchez l'erreur .
Arrivée prévues 9 connues à ce jour, programmées mais certaines non encore signées .
La bombe qui arrive va nous couter trois joueurs moyens , mais il le mérite
Votre avis ?
Blairot has writteneh super Blairot t'en as pas marre de parsemer ce post de tes insinuations et que personne te réponde. Ya quelque chose que t'as pas compris pour NIER ? Et en ce qui concerne l'organisation forcément elle est présidentielle, a moins que tu veuilles t'y coller. C'est peut être ça le problème tu veux devenir président ? si c'est ça présente toi et arrêtes d'emmerder ton monde.bouquin has writtenAu lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du Parc en vous inves...Moi j'aime bien NIER que devient t il dans cette belle organisation Présidentielle ????
Votre avis ?
tacoun has writtenSuper Blairot cherche à comprendre un point c'est tout ....Maintenant si je t'.......tu prends une lingette mais surtout tu ne la jette pas dans les WC çà bouche ..LOLBlairot has writteneh super Blairot t'en as pas marre de parsemer ce post de tes insinuations et que personne te réponde. Ya quelque chose que t'as pas compris pour NIER ? Et en ce qui concerne l'organisation forcément elle est présidentielle, a moins que tu veuilles t'y coller. C'est peut être ça le problème tu veux devenir président ? si c'est ça présente toi et arrêtes d'emmerder ton monde.bouquin has writtenAu lieu de critiquer venez donc apporter de l'eau au moulin du...Moi j'aime bien NIER que devient t il dans cette belle organisation Présidentielle ????
Votre avis ?