tortueindomptable has writtencertains matchs de phase qualificatives étaient en effet bien plus attrayants que ces deux demies fi...C'est bien ce que je disais dans le dernier post , si tu veux du jeu , tu ne t'abonnes pas à canal ou tu file au foot à supporter le psg , tu verras , tu auras du spectacle ... Sans deconner , quelles affiches tu propases pour avoir des quarts , des demis et une finale de folie ??? Sans fautes de mains , sans en-avant etc ??? Je suis supporter du mhrc mais je m'en fout , l'essentiel c'est le final , que l' on se régale samedi soir au stade et que l'on boive deux, trois pichets avec nos adversaires , et surtout que l'on voit du jeu , du beau . Maintenant , si tu es grincheux par rapport au jeu , moi non plus je ne sais pas ce qui va se passer samedi soir , mais je n'attends pas de regarder le résumé sur rmc. Je te le redis , le rugby est beau , des minimes aux seniors, en passant par les féminines jusqu'aux anciens . Si tu n'adheres pas , remets ton magnétoscope vhs en action et la demi finale de 87 Amitiés
Votre avis ?
je ne vois pas Montpellier champion, pour moi Toulouse sera champion de france, certes la victoire obtenu
samedi au vélodrome de Marseille contre le METRO RACING est largement mérité
Votre avis ?
Je ne dis pas le contraire ,
On en prend 30 et on en marque 18 avec des envolées de chaque coté comme l'a fait heymans vendredi dernier , j'aurai remboursé mon billet d'avion rien que pour le plaisir de beaux gestes ...
Votre avis ?
Je souhaiterai une victoire de MONTPELLIER mais j'ai quelques craintes tout de même. TOULOUSE c'est une machine infernale.
Votre avis ?
tonton lucien has writtenJe comprends pas tout entre le PSG, Canal, RMC et 87. Par contre que j'espère qu'on va voir un beau spectacle samedi pour que l'on puisse en parler longtemps et qu'on prenne du plaisir en tant que spectateur, ça je comprends bien. Et le plaisir serait encore plus grand si le "petit" terrassait "le grand", là ce serait encore plus fort. Amitiés anche tu.tortueindomptable has writtencertains matchs de phase qualificatives étaient en effet bien plus attr...C'est bien ce que je disais dans le dernier post , si tu veux du jeu , tu ne t'abonnes pas à canal ou tu file au foot à supporter le psg , tu verras , tu auras du spectacle ... Sans deconner , quelles affiches tu propases pour avoir des quarts , des demis et une finale de folie ??? Sans fautes de mains , sans en-avant etc ??? Je suis supporter du mhrc mais je m'en fout , l'essentiel c'est le final , que l' on se régale samedi soir au stade et que l'on boive deux, trois pichets avec nos adversaires , et surtout que l'on voit du jeu , du beau . Maintenant , si tu es grincheux par rapport au jeu , moi non plus je ne sais pas ce qui va se passer samedi soir , mais je n'attends pas de regarder le résumé sur rmc. Je te le redis , le rugby est beau , des minimes aux seniors, en passant par les féminines jusqu'aux anciens . Si tu n'adheres pas , remets ton magnétoscope vhs en action et la demi finale de 87. Amitiés
Votre avis ?
Il est rare qu'en phase finale les rencontres soient de très grande qualité, l'intensité, l'indécision, le résultat en font la beauté, après si en plus il y a la qualité technique c'est grandiose.
En tout cas, moi je les ai bien aimé ces 1/2 finales, mais il est vrai que nous au nord de la Loire, nous nous contentons de peu ;)
Pour la finale, nous devrions avoir un beau match, j'aimerais que Toulouse gagne, mais si c'est Montpellier je ne serais pas déçu, car comme il est dit sur un post précédent ces deux clubs sont avant tout formateurs.
Votre avis ?
Montpellier, ils arrivent comme cela, ils s'installent à l'improviste, hop, ils montent à Paris et ils veulent gagner!?
Dix finales à perdre, comme ASM. Un titre c'est du sang, de la sueur et des larmes, c'est pas les contes de fée d'Hollywood :lol: Le crapaud, il faut qu'il en prenne plein la geule avant de se farcir la princesse :p
Votre avis ?
Fly half has writtenMontpellier, ils arrivent comme cela, ils s'installent à l'improviste, hop, ils montent à Paris et i...Putain c'est pas vrai !!! On t'a jamais raconté l'histoire du petit poucet qui revenait façon Vendredi 13 pour fracasser la tronche de la fée carabosse ! Piquer le business de Tony Montana, enfermer DSK à perpet' et se marier avec Anne Sinclair ?! ]:D Sans rire, y a eu combien de finale enthousiasmante sur le plan purement sportif ??! 1 sur 10, peut être 2 ??! C'est comme ça, c'est avant tout une fête, et l'aboutissement de quelque chose pour le monde du rugby (national)... Ceci dit, quelque chose me dit que cette année sera l'année "bisextile", alors ne manquez pas le créneau !! :D Et allez le Stade !
Votre avis ?
tant que le stade gagne Montpellier peut faire le sparing partner.
:D
Votre avis ?
Montpellier pourquoi pas sur ce qu'il montre et les valeurs rugbystique que dégage ce groupe a ce niveau de professionnalisme...
Mais Toulouse surement parceque plus habitué de ce genre de match et surement plus frais...
que le meilleur gagne !!!!
Votre avis ?
Le titre du sujet est bien évidemment volontairement provoc , dommage que cetains supporters Montpellierain n'aient pas d'humour.... don't acte.
merci par contre à fly half , tu m'as bien fait rire !!!!
je serai au SDF avec le Huit en espérant un beau match , le MRHC fera un tres beau perdant !!!!
il n'empêche que moi , le coté folklo des phases finales me gonfle , peut etre parce que la glacière ce n'est pas tres pratique dans le métro !!!
plus sérieusement j'ai tjrs les boules en pensant au club qui fait la course en tête toute la saison et qui se fait sortir au premier match.
Votre avis ?
C'est la grande Finale du top 14
Une présentation du contexte
Le match et les supporters ...
Ce Stade de France si peu convivial !
à lire sur :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-bouclier-finale-75648098.html[/url]
Bon match à tous.
Et que Montpellier brille de mille feux !
Votre avis ?