TYROSSE PERIGUEUX C"EST EVIDENT
Votre avis ?
Loin loin d'être évident cher factotum . Béziers et Massy sont de très grosse équipes
Votre avis ?
Tyrosse - Périgueux
Et les Périgourdins champions de France
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenLoin loin d'être évident cher factotum . Béziers et Massy sont de très grosse équipesoui tu as raison mais TYROSSE joue pour le jeune qui est decede
Votre avis ?
Massy Tyrosse en finale .............Tyrosse CHAMPION !!!!!!!!!! poule 4
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenMassy Tyrosse en finale .............Tyrosse CHAMPION !!!!!!!!!! poule 4...........et ça se joue à BOURG EN BRESSE............juste à mi chemin des 2 équipes , ds un beau stade et avec un public de connaisseurs venus en grand nombre ....!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je suis d accord avec toi mon ami!!! ;) ;) ;)
MOUDANG65 has writtenMassy Tyrosse en finale .............Tyrosse CHAMPION !!!!!!!!!! poule 4
Votre avis ?
[b]Massy -Tyrosse à Limoges[/b]
Votre avis ?
beziers perigueux
Votre avis ?
Muchedent has written[b]Massy -Tyrosse à Limoges[/b]:) :) :) Je signe où pour voir cette affiche ? :) :) :)
Votre avis ?
Béziers Massy à Bourg, c'est tout à fait possible. Et en plus on sera là! ]:D
Votre avis ?
Chrisou has writtenbeziers perigueuxA LILLE :) :)
Votre avis ?
la finale quelle quel soit sera retransmise sur Eurosport
cela veut dire un stade avec éclairage
désolé ami de Bourg mais cela ne sera pas possible chez vous....
Votre avis ?
Je vois bien le genre, les loupiotes éclairées à 15h comme en pleine nuit, par grand soleil et 30° à l'ombre... Tu vas voir où je vais leur mettre, leur éclairage. On pourra accrocher les techniciens au plafond, ça fera boule à facettes. ]:D
Votre avis ?
Ca c pas idiot
surtout a une époque ou on nous demande toujours de faire de l économie ]:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe vois bien le genre, les loupiotes éclairées à 15h comme en pleine nuit, par grand soleil et 30° à...Putainggggggggg comme "au cristal" un jour (de nuit...) de montée en PRO D2 :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBéziers Massy à Bourg, c'est tout à fait possible. Et en plus on sera là! ]:Dca serait mieux sur terrain neutre.... :p :p :p ;)
Votre avis ?
atchooum has writtenOn n'aime personne, c'est pas neutre ça? ]:DRougekitache has writtenBéziers Massy à Bourg, c'est tout à fait possible. Et en plus on sera là! ]:...ca serait mieux sur terrain neutre.... :p :p :p ;)
Votre avis ?
le bolide has writtenje suis d accord avec toi mon ami!!! ;) ;) ;)Maintenant tu prévois une finale Cap Tyrosse , tu changes d'avis au gré des résultats , t'es un bon toi !!!!! ]:DMOUDANG65 has writtenMassy Tyrosse en finale ............
Votre avis ?
Perigueux Tyrosse en finale ce qui voudra dire que nous les bretons de Vannes n'étions pas si loin , bonne chance a tous .
Votre avis ?