topusko has writtenBen voyons.......fanticmotor has writtenDe toute maniere ces l'offre et la demande ??????????? et vous étes vous pret...Tu as tout dit! Le reste....palabres (pour alimenter le forum, :cool:
Votre avis ?
Les mouvements à Blagnac
Arrivées : Esteban (pilier, Albi), Etchegaray (pilier, Cahors), Frost (seconde ligne, Gourdon), Garaud (seconde ligne, Tournefeuille), Cabot (troisième ligne, Carcassonne), Chenut (troisième ligne, Lannemezan), Bleys (troisième ligne, Graulhet), Dalla Riva (demi de mêlée, Castres), Gratton (ouvreur, Graulhet), San Vicente (centre, Castanet), Rebeyrol-Brimeur (centre/Ailier Carcassonne), Thiry (Ailier/ Arrière Graulhet)
Départs : Fabrice Bassaber (arrêt), Nejdmi Kara (Strasbourg), Mathieu Bellance (Limoges), Guillaume Viallard, Jean-Baptiste Dambielle(Agde), Julien Patey (Villefranche de Lauragais), Romain Fuertes (arrêt), Sam Raven (Angleterre).
Votre avis ?
A380 has writtenLes mouvements à Blagnac Arrivées : Esteban (pilier, Albi), Etchegaray (pilier, Cahors), Frost (seco...bourdet ( entraineur , castres )
Votre avis ?
Très beau recrutement à Blagnac !! :o
Votre avis ?
demain dans midol ,toutes les mutations féderales F1/F2/F3
Votre avis ?
VOICI LES MOUVEMENTS POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG
Arrivées:
DOUGLAS TAUSILI D2 Anglaise centre
HANS GROBLER Cheetahs Afrique du sud Talonneur
NEJMI KARA Blagnac 3éme ligne
ALEXANDRE PLANTIER Guadeloupe Talonneur
ALEXANDRE DUCROZET Bourg en Bresse demi de mêlée
MALAGA LEOTA Bourg en Bresse Pillier
OTTO RASCH Mâcon Pilier
DAMIEN GATEAU Valence d'Agen 3éme ligne
LAURENT GUICAL USA Perpignan espoirs 2éme ligne
Départ
SVEN HOLTZINGER COLOMIERS
TEMUR GELANTIA Destination inconnu pour le moment
ARNAUD DUVERNOIS VIENNE ISERE
Votre avis ?
Je crois qu'on a compris
xavstras has writtenVOICI LES MOUVEMENTS POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG Arrivées: DOUGLAS TAUSILI D2 Anglaise centre HANS...
Votre avis ?
merci pour l'info.
philo1 has writtendemain dans midol ,toutes les mutations féderales F1/F2/F3
Votre avis ?
Lourdes has writtenTrès beau recrutement à Blagnac !! :oC'est de l'ironie ? A défaut d'être très beau je le qualifierais de sérieux, de bons joueurs de fédérale 1, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un joueur de la trempe de Julien Laharrague.
Votre avis ?
Et à strasbourg il y a des recrues ou pas ?
Votre avis ?
dinky has writtenEt à strasbourg il y a des recrues ou pas ?:lol: :lol: :lol: Enfoiré, tu m'as devancé!!! Demande à Xavstras, il n'en a pas parlé depuis 2 jours, il doit etre malade...je vais l'aider!!! POUR RAPPEL ET POUR CEUX QUI ETAIENT DANS UNE GROTTE DEPUIS LONGTEMPS VOICI LES MOUVEMENTS POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG Arrivées: DOUGLAS TAUSILI D2 Anglaise centre HANS GROBLER Cheetahs Afrique du sud Talonneur NEJMI KARA Blagnac 3éme ligne ALEXANDRE PLANTIER Guadeloupe Talonneur ALEXANDRE DUCROZET Bourg en Bresse demi de mêlée MALAGA LEOTA Bourg en Bresse Pillier OTTO RASCH Mâcon Pilier DAMIEN GATEAU Valence d'Agen 3éme ligne LAURENT GUICAL USA Perpignan espoirs 2éme ligne Départ SVEN HOLTZINGER COLOMIERS TEMUR GELANTIA Destination inconnu pour le moment ARNAUD DUVERNOIS VIENNE ISERE
Votre avis ?
Merci, t'es sûr que c'est officiel ?
Moi j'ai des doutes, c'est de l'intox tout ça.
Votre avis ?
philo1 has writtendemain dans midol ,toutes les mutations féderales F1/F2/F3Il n'y a pas la F2 et la F3 mais uniquement la F1.
Votre avis ?
mouvement Saint jean de luz:
ARRIVEE SENIORS 2011 - 2012
MACIA Franck ORTHEZ
DAVID Marc AB
JEANNIOT Romain AB
DUPONT Olivier NIORT
DURANTE Olivier SPUC
CHARTIER David AB
MICHEL Julien AB
DEBOAISNE Baptiste AB
FABRE Mathieu AUCH
MARTINS Mickael MORLAAS
BORDENAVE Bruno BOBIGNY
BIDART PILIER
ETCHEGARAY ANTONI AUCH 2ème ligne
IBARBURU Gaston GUERNICA PILIER
DEPART SENIORS 2011 -2012
CINQUALBRES Jonathan URRUGNARAK
LIEVREMONT Luc MOUGUERRE
LARROUY
Mathieu
ST PALAIS
VIVENSANG Ludovic MOUGUERRE
INDA Rémi ANGLET
OLASAGASTI Maxime BIDART
SAINT JEAN Benjamin ROQUEFORT
Votre avis ?
Plus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étienne, dans tous les autres clubs sont annoncés environ 2 fois plus d'arrivées que de départs... Il va bientôt falloir mettre en place une nationale C ;)
Votre avis ?
papo has writtenPlus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étienne, dans tous l...même constat, mais je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait moins de matches cette saison... ]:D
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenavec la refonte de la f3 certains joueurs ont préférés venir en nb plus tôt que joué en honneur malheusement pour tous ses club victime de cette refontepapo has writtenPlus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étie...même constat, mais je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait moins de matches cette saison... ]:D
Votre avis ?
philippe a has writtenavec la refonte de la f3 certains joueurs ont préférés venir en nb plus tôt que joué en honneur malh...D'un point de vue de joueur ça pourrait éventuellement se comprendre (et encore, probabilité pour ce type de joueur de jouer en première une fois dans la saison s'il se confirme que les effectifs se sont accrus de 6 ou 7 joueurs) mais plutôt au niveau Fed3 et Fed2 dont certaines équipes avaient des effectifs très réduits. Mais d'un point de vue de dirigeants Fed1, qu'ont ils à y gagner ([i]même en supposant que ces joueurs viennent en purs amateurs sans rémunération officielle ou pas[/i]) à gérer un effectif de 35 voir 40 joueurs et plus si ce n'est le risque d'un état d'esprit dégradé (pouvoir pallier aux blessures c'est bien, un peu de concurrence c'est bien, mais trop de concurrence et de joueurs qui ne seront jamais ou presque sur une feuille de match, c'est bon pour foutre la zizanie). A vrai dire je pense que les supporteurs sont plus motivés pour annoncer des arrivées que des départs et qu'in fine, l'inflation des effectifs Fed1 sera bien moindre que celle qui apparait sur ce forum.
Votre avis ?
papo has writtenPlus je lis ces posts plus il y me semble y avoir un problème, car hormis Saint-Étienne, dans tous l...Ou alors il y aura de très gros match en nationale B....
Votre avis ?
Sex Bomb has written[size=24][b]INTERNATIONAL CHILIEN !!!!!!![/b][/size] J'espère que vous lui avez adressé une prime à ...je n'ai pas compris ce que ta façon d'écrire voulait dire....j'espère que tu ne te moques pas de lui car là je ne comprendrais pas pourquoi...peut-être parce que le Chili à une équipe national ? et alors...
Votre avis ?