Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Federale 1

Rugby 1205405 msgpm
bl06 has written
xavstras has writtenje vois PERIGUEUX/TYROSSE EN FINALE
Ca c'est sûr et certain mais où ?
Sur et certain ? Il reste 80 min ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

Votre avis ?

BO186 msgpm
Perigueux - Besiers = Auch = cahors = Aurillac Perigueux Tyrosse = Bégles

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je propose le terrain de l'acbb pour féter leur arrivée en F1 ]:D :lol:

Votre avis ?

Ô Béziers26 msgpm
Bon alors, il faut que la finale se déroule dans un stade de fédérale au distance (a peu près) égale des deux villes: Béziers-Périgeux: je pensais à Sapiac (Grande capacité) Béziers-Massy: je pensais à Bourg-en-Bresse

Votre avis ?

factotum259 msgpm
xavstras has writtenje vois PERIGUEUX/TYROSSE EN FINALE
JE VOIS COMME TOI EN PLUS J'AI UN DON

Votre avis ?

Harry14 msgpm
Ô Béziers has writtenBon alors, il faut que la finale se déroule dans un stade de fédérale au distance (a peu près) égale...
Bon alors je vote pour Béziers - Périgueux à Sapiac

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CRS, au cas où...

Votre avis ?

Harry14 msgpm
Rougekitache has writtenun Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CRS, au cas où...
au cas où quoi ? au cas ou vous voudriez venir voir comment ce pratique le rugby ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Harry has written
Rougekitache has writtenun Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CR...
au cas où quoi ? au cas ou vous voudriez venir voir comment ce pratique le rugby ?
Chassez le naturel... Je crois bien me souvenir de la dernière démonstration de Béziers à Verchère, il y a 4 semaines. Pas été très convaincu. Il se trouve qu'on n'est pas indifférent au reste de la fédérale 1 et plus globalement au rugby amateur, et qu'une finale à la maison ça ne se rate pas! Juste histoire de voir jouer 2 belles équipes.

Votre avis ?

le dantou21 msgpm
C'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, ce qui serait bien ironique. Beziers Perigueux à Montauban sans doute. Tyrosse Perigueux à Langon ou Marmande s'il faut un terrain de federale (un peu petit non ?) ou Begles sinon. Tyrosse Massy, pourquoi pas Niort.

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !
le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, c...
à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !

Votre avis ?

Sanpé9 msgpm
tyrosse périgueu a bègle oué

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, c...
Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! :p :p :p

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
essonne91 has written
le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges o...
Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! :p :p :p
JE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......

Votre avis ?

alainR598 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenJE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......
Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
alainR has written
LA HAUTE VAUCELLE has written JE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI REST...
Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.
[color=BLUE]ALLEZ [size=20]C[/size][size=22]A[/size][size=24]P[/size][/color]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Moi, en tant que supporter du CAP habitant Toulouse, j'aimerais bien un Périgueux-Tyrosse à E. Wallon, car c'est à 273 kms de Périgueux et 286 kms de Tyrosse.... ou à la rigueur Périgueux-Béziers à Sapiac, car c'est à 221 kms de Périgueux et à 235 kms de Béziers.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Une info pour le fun: la contenance des stades des 4 demi-finalistes: Massy (J. Ladoumègue): 3.000 places. Tyrosse (La Fougère): 6.800 places. Périgueux (F. Rongièras): 10.000 places. Béziers (Méditerranée): 18.500 places.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En finale, un Périgueux-Tyrosse se jouerait à mon sens vers Auch Un Béziers - Périgueux vers Castres Un Tyrosse - Massy : vers La Rochelle Un Béziers - Massy : vers Bourg

Votre avis ?

Login / Sign up