bl06 has writtenSur et certain ? Il reste 80 min ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .xavstras has writtenje vois PERIGUEUX/TYROSSE EN FINALECa c'est sûr et certain mais où ?
Votre avis ?
Perigueux - Besiers = Auch = cahors = Aurillac
Perigueux Tyrosse = Bégles
Votre avis ?
je propose le terrain de l'acbb pour féter leur arrivée en F1 ]:D :lol:
Votre avis ?
Bon alors, il faut que la finale se déroule dans un stade de fédérale au distance (a peu près) égale des deux villes:
Béziers-Périgeux: je pensais à Sapiac (Grande capacité)
Béziers-Massy: je pensais à Bourg-en-Bresse
Votre avis ?
xavstras has writtenje vois PERIGUEUX/TYROSSE EN FINALEJE VOIS COMME TOI EN PLUS J'AI UN DON
Votre avis ?
Ô Béziers has writtenBon alors, il faut que la finale se déroule dans un stade de fédérale au distance (a peu près) égale...Bon alors je vote pour Béziers - Périgueux à Sapiac
Votre avis ?
un Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CRS, au cas où...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenun Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CRS, au cas où...au cas où quoi ? au cas ou vous voudriez venir voir comment ce pratique le rugby ?
Votre avis ?
Harry has writtenChassez le naturel... Je crois bien me souvenir de la dernière démonstration de Béziers à Verchère, il y a 4 semaines. Pas été très convaincu. Il se trouve qu'on n'est pas indifférent au reste de la fédérale 1 et plus globalement au rugby amateur, et qu'une finale à la maison ça ne se rate pas! Juste histoire de voir jouer 2 belles équipes.Rougekitache has writtenun Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CR...au cas où quoi ? au cas ou vous voudriez venir voir comment ce pratique le rugby ?
Votre avis ?
C'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, ce qui serait bien ironique.
Beziers Perigueux à Montauban sans doute.
Tyrosse Perigueux à Langon ou Marmande s'il faut un terrain de federale (un peu petit non ?) ou Begles sinon.
Tyrosse Massy, pourquoi pas Niort.
Votre avis ?
à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !
le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, c...à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !
Votre avis ?
tyrosse périgueu a bègle oué
Votre avis ?
le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, c...Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! :p :p :p
Votre avis ?
essonne91 has writtenJE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......le dantou has writtenC'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges o...Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! :p :p :p
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenJE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.
Votre avis ?
alainR has written[color=BLUE]ALLEZ [size=20]C[/size][size=22]A[/size][size=24]P[/size][/color]LA HAUTE VAUCELLE has written JE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI REST...Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.
Votre avis ?
Moi, en tant que supporter du CAP habitant Toulouse, j'aimerais bien un Périgueux-Tyrosse à E. Wallon, car c'est à 273 kms de Périgueux et 286 kms de Tyrosse.... ou à la rigueur Périgueux-Béziers à Sapiac, car c'est à 221 kms de Périgueux et à 235 kms de Béziers.
Votre avis ?
Une info pour le fun: la contenance des stades des 4 demi-finalistes:
Massy (J. Ladoumègue): 3.000 places.
Tyrosse (La Fougère): 6.800 places.
Périgueux (F. Rongièras): 10.000 places.
Béziers (Méditerranée): 18.500 places.
Votre avis ?
En finale, un Périgueux-Tyrosse se jouerait à mon sens vers Auch
Un Béziers - Périgueux vers Castres
Un Tyrosse - Massy : vers La Rochelle
Un Béziers - Massy : vers Bourg
Votre avis ?