Un vrai amoureux de son club (il aurait pu partir cent fois les trois dernières années), un vrai meneur d'hommes en club, mais qui peut être un peu en dedans quand il n'a pas ce statut (ce qui est le cas en EDF).
Outre ce souci (qui devrait s'estomper avec la saison effectuée de sa part), il avait du mal en EDF du fait d'un manque flagrant de densité physique au niveau international lors de ses premières sélections. Là encore je pense qu'à l'image d'un Bonnaire avant lui il a su gagner en "masse" pour exister au plus haut niveau international sans perdre de sa mobilité et de son gaz.
Je le vois plus qu'un simple remplaçant de Dussautoir.
Votre avis ?
p243151 has written[size=24][/size] MERCI bonne continuation à vous!roger has writtenje pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'é...Et encore bravo pour vôtre accession en F2...............un des nombreux à en avoir pris une belle chez vous (colmar)
Votre avis ?
A l'opposé d'Olivier, j'ai de suite adoré ce Fufu qui représente selon moi le prototype du joueur moderne, notamment dans la recherche d'un jeu de mouvement basé sur la vitesse et les qualités de déplacement/replacement des joueurs. Et comme il ne rechigne pas aux tâches les plus ingrates, à l'inverse de nombreux autres qui cherchent avant tout à briller individuellement, qu'il me semble doté de toutes les qualités mentales et de la lucidité nécessaires au plus haut niveau, qu'à l'instar de Bonnaire il est un des rares véritables athlètes de l'EDF, je le vois indispensable. Mais je ne l'opposerai pas à Dusautoir, qui a d'autres caractéristiques, et qui par sa défense agressive est également un atout dans une équipe. Tout dépend aussi de l'opposition, mais ils peuvent être très complémentaires dans un système bien organisé, ce qui n'est pas le cas en EDF depuis longtemps.
Et je le trouve exceptionnel avec Montpellier, où il y a une organisation cohérente autour d'un projet partagé que Galthié et Béchu ont su remarquablement mettre en place.
Votre avis ?
Moi je préfère titi ......
Votre avis ?
déja capitaine dans les sélections de jeunes , il avait cet ascendant sur ces équipiers.... moi il ne me surprend pas , je le trouve tres bon........mais je lui préfère Nyanga !!!!
Votre avis ?
Moi je préfère les deux car on en aura besoin!
Votre avis ?