Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

000

sebrugby7111 msgpm
000

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben voyons.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
sebrugby71 has writtenquelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la finale de ce soir
Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Bizarre ce sujet... :(

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
De toute manière il fallait bien que TOULOUSE gagne, sinon........ monsieur NOVES aurait fait la ......... pauvre petit...!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenEt après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.
Tu dois te tromper de personne; l'irrespect étant plutôt une valeur qui m'est chére... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif[/img]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
la pleureuse tu veux dire...quel cinéma ce NOVES, manque une petite profondeur de banc à montpeul!!!l'arbitrage limite

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
deçu pour monpeul mais ça dure 80 m un match non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bibu has written
olivier has writtenEt après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.
Tu dois te tromper de personne; l'irrespect étant plutôt une valeur qui m'est chére... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif[/url]
Ouai ben venir balancer match de merde pour des mecs qui se sont foutus sur la gueule pendant 80 minutes, excuse moi de douter.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ce soir il n'y avait qu'une équipe, Toulouse, sans ou plutôt avec un 10 à peu près bon, Montpellier prends cher, ceci dit j'ai énormément apprécié leur combativité et leur dignité, quand à l'arbitre je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chichon Hac 64 has written
bibu has written
sebrugby71 has writtenquelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la fi...
Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... :/
C'est l'apéro qui passe mal ma bichette ?????? il était bien ce match entre des Toulousains baroudeurs et des jeunots un peu perdus par moment par l'enjeu,l'arbitre ne s'y est pas trompé en ne sifflant pas toutes les fautes de Montpellier tres souvent au dela du jeu et si Skéla est dans un bon soir tu peux facilement ajouter 9/12 points ,on va dire assez facile.La chaleur,la fin de saison et surtout :surtout la coupe du monde en Septembre,bien des joueurs l'avait dans la tronche,alors faut etre magnanime,Toulouse qui gagne le bout de bois,quoi de + normal se soir..perso j'ai aimé la fureur de Montpellier,bonne soirée en fin de compte..... ;) ;) ;)
Toi tu serais pas mal non plus en "officionado" du water-polo !!! [img]http://poplicks.com/images/greece-water-polo-team.jpg[/img]

Votre avis ?

pika89 msgpm
astalavista has writtenCe soir il n'y avait qu'une équipe, Toulouse, sans ou plutôt avec un 10 à peu près bon, Montpellier ...
Pareil, trois occasions franches d'essais non concrétisées, 5 pénalités ratées, une domination physique indiscutable.... j'étais très content pour Montpellier qui montre qu'un énorme travail de fond sur la formation peut payer (ce que fait déjà le S.T. depuis des années) mais bon ils étaient bel et bien en surrégime et ont explosés physiquement. L'arbitre a été plutôt bon dans l'ensemble, il a le droit à l'erreur comme tout le monde, les joueurs, les coachs... Bref le meilleur l'a emporté fort logiquement ce soir.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
astalavista has writtenquand à l'arbitre je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Là dessus je serais plutôt d'accord, mais qu'on ne vienne pas dire que c'était le match du siècle, 9/20 serait ma note pour cette prestation (et encore c'est bien payé)... :/

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
15 à 10 avec 70% de possession et 80% d'occupation, Montpellier peut aller poser un cierge à Lourdes pour ne pas avoir pris une branlée...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ça commence...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ils ont battu Toulon, Castres et le Racing en jouant tous les coups à fond et ce soir ils ont joué pour ne pas prendre une branlée: Quilles, casques à pointe et défense inversée. Je suis persuadé qu'ils gagnaient ce titre s'ils jouaient leurs ballons en début de deuxième MT: Plus de 7 points d'avance et les toulousains, complètement perdus, ne seraient jamais revenus.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bibu has written
sebrugby71 has writtenquelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la finale de ce soir
faut reconnaitre que c'était pas mieux que lons le saunier - cergy -pontoise ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fly half has writtenIls ont battu Toulon, Castres et le Racing en jouant tous les coups à fond et ce soir ils ont joué p...
Effectivement, à la reprise, Toulouse a semblé "flotté" légèrement, mais quand même, c'est l'indigence du 10 toulousain qui permet à Montpellier d'espérer encore et encore, comme dit Pika ils étaient en surrégime permanent, le match est resté cadenassé à cause de la faillite du buteur toulousain.

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Finale qui accouche d'une souris La tournure des événements nous laisse sur notre fin de miracle. Même dominé, Montpellier méritait un meilleur sort. Mais le rugby est un jeu ou le châtiment use le valeureux contre le rouleau compresseur. Le romantisme n'a pas sa place et Noves touche encore le bout de bois. Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-david-contre-goliath-75737513.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up