Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RCC chalon ( coucou nous voila )

nico 71121 msgpm
ça y est c'est fait on est en F2 , bravo au joueurs ,entraineurs, dirigeant , supporters etc merci à tous .

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
oui bravo à vous, sur la saison la logique est respectée, dommage pour Poitiers, je pense que les 2 équipes méritaient la montée

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
nico 71 has writtença y est c'est fait on est en F2 , bravo au joueurs ,entraineurs, dirigeant , supporters etc merci à...
Fécilitations à Chalon ;)

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
BRAVO à vous , normal sur toute la saison . Bon vent à chalons en FED2

Votre avis ?

solespana14 msgpm
je reviens suivre les resultats d arras apres 3 ANNEES d'absence et je vois chalons en f3 !!! est ce le meme chalon qui etait en F1 avec Arras ???

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Chalon rien à foutre en F2 direction 4 eme série.....

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Vous êtes aussi bien la qu'en F3 :D

Votre avis ?

kitango18 msgpm
Que tous les blaireaux qui couine couine encore que Chalon n avait rien à faire en F3 passe "ENFIN" à autre chose!!! Demander plutot au joueur contre qui ils ont joué, PERSONNE ne s est plaint du comportement des joueurs... Combien d équipe de F1 qui descendent en F3 peuvent être fier d avoir garder autant de joueur???? Ce n est ni la 1ere ni la dernière équipe à qui ça arrive.... Que les décideurs de la SASP ramasse cela serai logique.... Mais joueurs, supporter "qu ont il fait????" est ce que bcp de club peuvent etre fier d avoir pas loin de 3000 personnes pour un 1/8 de final????? Chalon le peut car les supporters aiment tjs leur club!!! a Poitiers qui était dans le meme cas que le RCC, il n y avait à peine 500 personnes et pourtant personne ne tape sur Poitiers.... Chalon on aime bien taper dessus... C est si simple et marrant!!! Allez Chalon, et pour faire plaisir à certain : NE ETRE CHAMPION DE FRANCE SERAI UNE FAUTE PROFESSIONNEL!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
on est bien " CONTANT" pour vous.

Votre avis ?

XV64299 msgpm
atchooum has writtenon est bien " CONTANT" pour vous.
Le jeu de "maux" est aisé

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
boboss has writtenChalon rien à foutre en F2 direction 4 eme série.....
excellent acceuil merci , toi tu dois etre un comique :p

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
nico 71 has written
boboss has writtenChalon rien à foutre en F2 direction 4 eme série.....
excellent acceuil merci , toi tu dois etre un comique :p
Laisse tomber se site, certain ne sont la que pour provoquer et espérer donner de l'audience. Fait comme nous tous laisse tomber se site et laisse les cracher leurs venin, ils sont minable et bien loin de ce qu'il préconise en parlant de soit disant esprit rugby.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais bien sur... Et ben envoie moi un MP, que je te désinscrive.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
kitango has writtenQue tous les blaireaux qui couine couine encore que Chalon n avait rien à faire en F3 passe "ENFIN" ...
ben il faut bien honorer son contrat quand on a signé sur plusieurs années...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Que Chalon soit en F2 cela ne me dérange pas mais j'espère qu'ils ne repartiront pas sur les mêmes bases qui les ont conduit ou l'on sait. J'espère qu'ils ne viendront pas piller les joueurs d'un club comme Le Creusot qui en a bavé pendant plusieurs années pour assainir son budget et être arrivé à avoir aujourd'hui une gestion exemplaire, en gardant son nom et son identité et en payant toutes ses dettes. Si c'était le cas je serais dégouté du rugby. Si vous voulez redorer votre blason en Bourgogne montrez une autre image. En dehors de ces remarques je vous souhaite la bienvenue en F2.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Un joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joueurs au club de votre région s'il vous plait ? le creusot, c'est moins loin tout de même. sutout en faisant miroiter à l'intéressé un poste de directeur marketing (le type qui élabore la stratégie commerciale en gros - je ne sais pas si ce poste existe en bourgogne) des boucheries rené laya.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Grokouic has writtenUn joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joue...
:D :D :D :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Grokouic has writtenUn joueur de l'acbb, Jean Marc Labbé, signe au Racing Club Chalonnais... Pouvez vous piquer des joue...
VADE RETRO SATANAS!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) J'espère bien qu'ils vont nous laisser tranquille! c'est déjà assez dur de recruter comme ça!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
kitango has writtenQue tous les blaireaux qui couine couine encore que Chalon n avait rien à faire en F3 passe "ENFIN" ...
En F3, c'est de l'amateurisme, non :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
question aux chalonais : c'est toujours le max qui fait la sono chez vous?

Votre avis ?

Login / Sign up