Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Côte Basques - Landes (2011-2012)

matio138 msgpm
capbreton 40 has writtenCela va bien ce pacer car les jeunes d'hossegor qui arrivent sont tres motivés et ont un bon niveau ...
Il y a l air d avoir pas mal de départ d hossegor nous avons 6 ou 8 joueurs qiu arrivent chez nous aprés je ne doute pas que la mayo va prendre

Votre avis ?

matio138 msgpm
Jean-didier has writtenComment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule en finale l'un contre ...
En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
NEGUE has writtença y est c'est tout frais à vos promos pour une seule montée: le champion. poule 1: ST PALAIS/ST SEV...
C'est pas les gagnants des 32e de finales du championnat de france qui montent ?

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
matio has written
Jean-didier has writtenComment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule...
En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean
C'est tout à fait ça pour les qualifs. 2 poules de même niveau je pense mais très relevées. Cela va être la guerre ;)

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm
ben voilà qui promet une saison bien excitante, avec quelques bons derbys à jouer, et des demi a foison :D pas mal de départs et quelques arrêts chez nous, mais le recrutement a pas l'air trop mal :)

Votre avis ?

zizou326 msgpm
en ce qui nous concerne un gros etat d esprit et des mecs hyper revanvanchard attendent la reprise avec impatience!!!!!!!

Votre avis ?

zizou326 msgpm
on va voyager dans les landes alors apparement

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Si tous le monde est content tout va bien :D :D

Votre avis ?

matio138 msgpm
@ le bouhart et zizou 3 vous jouez où? Et barouf nous allons nous rencontrer deux fois cette année au minimum nous allons aussi retrouver tcheuche et vous allez revoir tuche. @Barouf tu vois le forum se réveil il fallait la sortie des poules Déçus j ai pas ondres dans la poule

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
le bouhart de soustons zizou 3 de Urrugne

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour ceux qui veulent des infos pour la saison prochaine [quote] [url]http://www.le-sassrugby.fr/article-les-poules-saison-2011-2012-78866028.html[/url] [/quote]

Votre avis ?

zizou326 msgpm
c est bien ca barouf en ce qui me concerne

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
[b]D'après les calculs de notre président, cela reste à comfirmer [/b] MATCHS DE LA PHASE ALLER Début le 25/09/10 A1 USTARITZ – [b]ES LEON [/b] A2 [b] ES LEON [/b]– GRENADE A3 LIT –[b] ES LEON[/b] A4 [b]ES LEON [/b]– SAINT MARTIN A5 SOUSTONS – [b]ES LEON[/b] A6 [b]ES LEON [/b]– SAINT JEAN MARSACQ A7 SAUVETERRE – [b]ES LEON[/b] A8 [b]ES LEON [/b]– URRUGNE A9 MONTFORT –[b] ES LEON [/b] MATCHS DE LA PHASE RETOUR R1 [b] ES LEON [/b]- USTARITZ R2 GRENADE -[b] ES LEON [/b] R3 [b] ES LEON [/b]- LIT R4 SAINT MARTIN - [b]ES LEON [/b] R5 [b] ES LEON [/b]- SOUSTONS R6 SAINT JEAN DE MARSACQ - [b]ES LEON [/b] R7 [b]ES LEON [/b]- SAUVETERRE R8 URRUGNE - [b]ES LEON [/b] R9 [b]ES LEON [/b]- MONTFORT

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Nicolas Sanchez de Soustons a signé à Figeac. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur? Merci.

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
Il joue 10 ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Quinte Flox has writtenIl joue 10 ;)
Super, je vais bien dormir. Merci. ;)

Votre avis ?

cabrito400 msgpm
salut a tous, je viens de rejoindre le forum !! c'est vrai que cette année on a deux trés jolie poule bien relevé ! :D vous s'avez les recrutements qui c'est fait un peut ou pas du tout ???

Votre avis ?

Login / Sign up