capbreton 40 has writtenCela va bien ce pacer car les jeunes d'hossegor qui arrivent sont tres motivés et ont un bon niveau ...Il y a l air d avoir pas mal de départ d hossegor nous avons 6 ou 8 joueurs qiu arrivent chez nous aprés je ne doute pas que la mayo va prendre
Votre avis ?
Jean-didier has writtenComment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule en finale l'un contre ...En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean
Votre avis ?
NEGUE has writtença y est c'est tout frais à vos promos pour une seule montée: le champion. poule 1: ST PALAIS/ST SEV...C'est pas les gagnants des 32e de finales du championnat de france qui montent ?
Votre avis ?
matio has writtenC'est tout à fait ça pour les qualifs. 2 poules de même niveau je pense mais très relevées. Cela va être la guerre ;)Jean-didier has writtenComment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule...En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean
Votre avis ?
ben voilà qui promet une saison bien excitante, avec quelques bons derbys à jouer, et des demi a foison :D
pas mal de départs et quelques arrêts chez nous, mais le recrutement a pas l'air trop mal :)
Votre avis ?
en ce qui nous concerne un gros etat d esprit et des mecs hyper revanvanchard attendent la reprise avec impatience!!!!!!!
Votre avis ?
on va voyager dans les landes alors apparement
Votre avis ?
Si tous le monde est content tout va bien :D :D
Votre avis ?
@ le bouhart et zizou 3 vous jouez où?
Et barouf nous allons nous rencontrer deux fois cette année au minimum nous allons aussi retrouver tcheuche et vous allez revoir tuche.
@Barouf tu vois le forum se réveil il fallait la sortie des poules
Déçus j ai pas ondres dans la poule
Votre avis ?
le bouhart de soustons
zizou 3 de Urrugne
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent des infos pour la saison prochaine
[quote]
[url]http://www.le-sassrugby.fr/article-les-poules-saison-2011-2012-78866028.html[/url]
[/quote]
Votre avis ?
c est bien ca barouf en ce qui me concerne
Votre avis ?
[b]D'après les calculs de notre président, cela reste à comfirmer [/b]
MATCHS DE LA PHASE ALLER
Début le 25/09/10
A1 USTARITZ – [b]ES LEON [/b]
A2 [b] ES LEON [/b]– GRENADE
A3 LIT –[b] ES LEON[/b]
A4 [b]ES LEON [/b]– SAINT MARTIN
A5 SOUSTONS – [b]ES LEON[/b]
A6 [b]ES LEON [/b]– SAINT JEAN MARSACQ
A7 SAUVETERRE – [b]ES LEON[/b]
A8 [b]ES LEON [/b]– URRUGNE
A9 MONTFORT –[b] ES LEON [/b]
MATCHS DE LA PHASE RETOUR
R1 [b] ES LEON [/b]- USTARITZ
R2 GRENADE -[b] ES LEON [/b]
R3 [b] ES LEON [/b]- LIT
R4 SAINT MARTIN - [b]ES LEON [/b]
R5 [b] ES LEON [/b]- SOUSTONS
R6 SAINT JEAN DE MARSACQ - [b]ES LEON [/b]
R7 [b]ES LEON [/b]- SAUVETERRE
R8 URRUGNE - [b]ES LEON [/b]
R9 [b]ES LEON [/b]- MONTFORT
Votre avis ?
Nicolas Sanchez de Soustons a signé à Figeac.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur?
Merci.
Votre avis ?
Il joue 10 ;)
Votre avis ?
Quinte Flox has writtenIl joue 10 ;)Super, je vais bien dormir. Merci. ;)
Votre avis ?
salut a tous, je viens de rejoindre le forum !!
c'est vrai que cette année on a deux trés jolie poule bien relevé ! :D
vous s'avez les recrutements qui c'est fait un peut ou pas du tout ???
Votre avis ?