Je lance le sujet,comment voyez vous ce match et les forces de chacuns.Et tr bonne saison a ttes les équipes:P
Votre avis ?
Perso je pense que la large défaite contre le CASE peut être un bien et servir d'electrochoc , car il n'y aura pas de certitudes et les joueurs sont conscients qu'ils doivent élever leur niveau de jeu et être plus constants.
Votre avis ?
victoire marseillaise
Votre avis ?
Marseille vient pour gagner, ils seront en Savoie dès Samedi Matin.
Votre avis ?
Ce n'est pas une surprise qu'ils viennent pour gagner les mercenaires puisqu'ils sont payés pour cela!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCe n'est pas une surprise qu'ils viennent pour gagner les mercenaires puisqu'ils sont payés pour cel...PAYER pour GAGNER peut etre mais la verité est TOUJOURS SUR LE PRE et les euros ce n'est pas le fond de jeu Malgré cela je pense à une VICTOIRE de MVR Ils sont assez au point pour ca Bon MATCH à TOUS
Votre avis ?
Allez Montmélian les supporters Montluçonnais sont avec vous.
Votre avis ?
Il ne faudra surtout pas trop les respecter et les regarder jouer, Dédé a sans aucun doute recadré le groupe depuis samedi soir pour que chaque joueur suive son vis a vis au short et que la vigilence soit de rigueur car c'est certain ce ne sera pas des apprentis sur le pré et chaque trou ou mauvais placement sera exploité. Mais avec une bonne caisse physique et l'envie ca peut le faire! allez les verts et noirs!
Votre avis ?
lomu sera la? dridi sera la? isitolo sera la?
pas sur....
Votre avis ?
lomu non maka arrete dridi oui
Votre avis ?
Perso jonah et isitolo je n'y crois pas surtout sur le pré, mais a marseille il y a des miracles et un des deux sera peut être présent en survet ou costard.
Votre avis ?
Selon moi, il sera très difficile d'aller gagner à Montmélian, comme toujours. Les Savoyards doivent s'inspirer de leur belle fin de saison et je les vois bien l'emporter contre Marseille.
Votre avis ?
merci williams
avec le coeur montmelian et capable de grande chose et le XVI vaillant sera la.
il ne faus surtout pas tenir conte du resultat de st etienne.
Votre avis ?
Je fais confiance à Papy pour motiver nos petits verts et noirs, ils feront le maximum c'est sur.
Votre avis ?
Montmélian peut y croire, les matchs de préparation de Marseille sont pas terrible terrible
Votre avis ?
Les matchs de prep' ca reste des matchs de prep' les gars.
L'essentiel pour MVR c'est de se trouver dans les 4 premiers à la fin de la phase aller pour faire comme Aix l'an dernier (qui n'avait pas fini 1er) et arriver en JP fin prêt tactiquement et avec un arbitrage plus "pro" qui conviendra mieux à leur équipe.
Sur celui là de match je vois bien Montmelian gagner.
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Je mettrai un bémol à ton dernier message et cela concerne l'ensemble des candidats à la montée en PROD2.
Je pense qu'il faut prendre comme exemple Aurillac et Colomiers. Ils ont largement dominé de la tête et des épaules leur saison de fédérale 1. C'est certainement pour cela qu'ils sont encore en PROD2. La très large différence sur le terrain en fédérale 1 était certainement celle qu'il y a entre la fédérale 1 et le PROD2.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe mettrai un bémol à ton dernier message et cela concerne l'ensemble des candidats à la montée en P...Salut Boubagump, Je ne vois pas ce qui contredit mes propos dans ton message (ni l'inverse d'ailleurs). Je suis d'accord avec toi sur le fait que les deux equipes que tu cites avaient dominés très largement leurs adversaires en F1 mais pour MVR c'est quelquechose de different. L'objectif de cette saison, la montée, et celui de la saison prochaine, le maintient, sont vraiment bien cloisonnés du fait de leurs moyens financiers qui, quoi que l'on puisse lire sur le forum de la part de gens qui ne connaissent en rien ce club, sont bien plus élevés que ceux de Colomiers et d'Aurillac quand ils etaient en F1. L'ecart devrait aussi exister en ProD2 car les investisseurs privés qui arrivent en novembre pour preparer la saison d'après sont des enseignes internationnales. Je pense comme toi que l'ecart est important entre la ProD2 et la F1 mais aussi au niveau de l'arbitrage et donc de l'environnement du jeu./ Ce qui favorisera une equipe "pro" comme MVR. Le JP en est d'ailleurs un exemple de niveau intermediaire avec les arbitres d'elites qui y viennent souvent. Bonne saison a vous du côtés de Carca.
Votre avis ?
la clef de la réussite tient en trois mots:
d'abord la transcendance, ensiute la transcendance et enfin la transcendance!!!
et puis c'est tout!
Votre avis ?
C'est du Adrien le message du PUC ou un autre?
Votre avis ?