dans toutes les reflexions de regrets de voir partir certains joueurs de l'uson il ne faut pas perdre de vue que l'année prochaine tu n'auras droit qu'à 6 joueurs étrangers par feuille de match !!!!! ; cette année il était fréquent d'en compter quasi 9 à 10
marrakech58
Votre avis ?
Velours has writtenLE SAUVIGNOIS has writtenUne petite idée pour MR DUMANGE
il faudrait faire une presentation des n...
Y'a plus important !!! Faudrait surtout régler le problème des buvettes !!!!!!
c'est clair qu'on est loin du niveau PRO D2 aux buvettes, bières chaudes après le match, pas assez de pichets, les jetons, plus de bieres .... et friterie fermée après le match.......
Votre avis ?
marrakech58 has writtendans toutes les reflexions de regrets de voir partir certains joueurs de l'uson il ne faut pas perd...
ça c'est pour la fédérale 1.
Au niveau pro :
16 non-JIFF maximum dans l'effectif du club . Ce chiffre englobe les joueurs de l'équipe première, mais aussi ceux du centre de formation et les jokers médicaux arrivés en cours de saison.
chaque club devra présenter une moyenne de 14 joueurs JIFF sur la feuille de match sur la saison régulière
Votre avis ?
je pense que Lam aurait du être dans le groupe pour la PRO D2 ( meilleur que Maury )
Votre avis ?
en voyant la liste des joueurs "restant" et "partant je ne trouve pas trace du pilier qui nous était venu de Lille (j'ai oublié le nom ????° ; c'était peut être un .... météorite !!!! ; si quelqu'un à des nouvelles ?
MARRAKECH58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenen voyant la liste des joueurs "restant" et "partant je ne trouve pas trace du pilier qui nous étai...
thomas Pretkowski n est pas conservé.....
Votre avis ?
Défaite de nos Bélascains face à Blagnac 27-23.
Bravo pour leur saison.
Votre avis ?
En 4ème série, COSNE bat BUZET 27-17 (source FFR) et, selon le tableau RF, rencontrera UNION RUGBY SUD 28 (Club de Chateaudun) en 1/4.
Votre avis ?
BON VENT A NEVERS EN PRO D2
UN BON CONSEIL SI VOUS VOUS DEPLACEZ EN AVION
PRENEZ UN VOL REGULIER
EN PRO D2
LE MATCH NE SERA PEUT ETRE PAS A REJOUER
COMME A OLORON IL Y A QQ ANNEES
Votre avis ?