Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 22 du grand Ouest 2011/2012

pascal44127 msgpm
Au vu des montées et descentes si la fédé ne Magouille pas pour sauver un petit copain : Les 22 du grand ouest 2011/2012 1 Tours 2 Les Sables D'olonnes 3 Poitiers 4 Caen 5 bourges 6 l’aigle 7 Royan saujon 8 Issoudun 9 La Roche /yon 10 Le Rheu 11 Saintes 12 Barbezieux 13 Sancerre 14 Thouars 15 Evreux 16 Orleans 17 St pierre des corps 18 Nogent le Rotrou 19 Châteaubriant 20 Puilboreau 21 Surgères 22 Blois En ligne * Signaler

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Chateauroux serait sauvé en F2???

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
pascal44 has writtenAu vu des montées et descentes si la fédé ne Magouille pas pour sauver un petit copain : Les 22 du g...
je vois bien une petite poule avec tours st pierre des corps blois thouars evreux caen orleans l'aigle chateaubriant nogent le rotrou :) :) :)

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Je ne suis pas sur que les poules soient composées comme l'année derniére par secteur, j'ai entendu dire que l'on pourrait ce taper du parisien

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Fly half has writtenChateauroux serait sauvé en F2???
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Repechage-le-Racc-peut-etre-optimiste[/url]

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
il y a un nouveau redecoupage geo . Les limites du GO seront plus les memes

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Peu importe, en 2011/2012, la FFR reprend la gestion du championnat F3 donc, pour la constitution des poules les limites des secteurs ne seront plus prises en compte, je pense que nous auront des poules géographiques. N'oublions pas que cette fameuse refonte des championnats fédéraux a pour but d'économiser sur les remboursement des frais kilométriques...

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
c'est pas plus mal car vu le coût sur un budget de club des frais kilométriques c'est hallucinant

Votre avis ?

Messinesi7 msgpm
Etes vous d'accord avec la liste de Pascal ? Pensez-vous que Pithiviers à une chance de se maintenir ? (Sachant que nous sommes le 2ème clubs pouvant être repêché. Le 1er club étant Pont-Audemer)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Chateaubriant officiel en Fédérale 3 pour 2011/2012

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Je penses que j'irais faire un p'tit tour par Chatô la saison prochaine ;) :D

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
vous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Messinesi has writtenEtes vous d'accord avec la liste de Pascal ? Pensez-vous que Pithiviers à une chance de se maintenir...
Non aucune chance, à moins qu'il y ait des rétrogradations financières, ce que je ne souhaite à personne. Nous descendons, tant pis pour nous. Il fallait aller chercher notre maintien sur le terrain et nous ne l'avons pas fait. Cependant, nous avons les reins solides, de bons jeunes et une certaine stabilité financière. Donc nous restons optimistes sur l'avenir. En même temps, on n'a pas trop le choix. :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
la brinks has writtenvous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?
avec la reforme il doit rster que 20 clubs en principe 2 poule de 10

Votre avis ?

SPR26 msgpm
tordo has written
la brinks has writtenvous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 poules de 10?
Non, c'est bien 22 clubs pour le grand ouest.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
tordo has written
Ne tenez plus compte des secteurs, enfin, pour les éventuels maintiens et repêchages encore, mais les poules de l'an prochain seront constitué sans. La saison prochaine il y aura 22 équipes de l'actuel secteur Grand Ouest réparti dans au moins trois poules de 10. Certains voyageront vers le Sud, d'autres vers le Nord je n'ai aucune idée de ce que seront ces poules, mais il est peu probable que Caen et Barbezieux se retrouvent dans la même ;)

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
loeil has written
tordo has written
la brinks has writtenvous annoncez 22 clubs, il n'était pas questions de créer 3 po...
Ne tenez plus compte des secteurs, enfin, pour les éventuels maintiens et repêchages encore, mais les poules de l'an prochain seront constitué sans. La saison prochaine il y aura 22 équipes de l'actuel secteur Grand Ouest réparti dans au moins trois poules de 10. Certains voyageront vers le Sud, d'autres vers le Nord je n'ai aucune idée de ce que seront ces poules, mais il est peu probable que Caen et Barbezieux se retrouvent dans la même ;)
La version " poules 2011/2012 du Grand SUD-OUEST",ramène le Grand OUEST à 20 clubs..! :lol:

Votre avis ?

SPR26 msgpm
Tu as vu ça ou ?? C'est un nouveau secteur le "grand sud ouest" ?

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
SPR has writtenTu as vu ça ou ?? C'est un nouveau secteur le "grand sud ouest" ?
La réforme,s'implique également dans les limites des secteurs bien évidemment;sinon vous n'aurez jamais le nombre de clubs pour constituer des poules de dix comme prévu par Duzan de la ffr...pas vrai?..... :p

Votre avis ?

SPR26 msgpm
Oui, je pense comme toi, mais à ce jour, je n'ai rien vu d'officiel la dessus et je ne suis pas certain que le comité Poitou Charentes (puisque c'est de lui dont il s'agit) soit d'accord pour diminuer sa taille déjà très faible. Mais j'ai peut être loupé un épisode :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up