Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE B - ROC B - La Finale Fédérale B !!!!!!!!!

LION 26943 msgpm
Amis du ROC , rendez -vous dimanche pour vivre tous ensemble cette finale , ce n'est pas arrivé si souvent alors profitons du moment présent et allons trés nombreux encourager cette équipe B du ROC qui le mérite amplement.Le match aura lieu dans le comité de Provence ( site FFR ) . Pour l'instant , pas plus de précisions ...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Bravo et courage jusqu'au bout... ;)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
ALLE AGDE {) {) {)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pour revenir au match contre Rennes, ce fut sans doute l'un des matchs le plus accompli du ROC B cette saison. Les copains de Saidi ont mené 5-0 (essai de Mathieu Jail), puis 8-0 (pénalité de Florian Combe), avant que Rennes ne reviennent à 8-3 avant le mi temps. Le amtch s'est vraiment débridé en debut de seconde mi-temps avec un essai de Yzard (13-3) et un nouveau but de Combe (16-3). Le break était fait. Heureusement car Rennes revenait à 16-13 à la faveur d'un essai transformé. Mais dans les 10 dernières minutes, le buteur Romain Dupret ajoutait 2 pénalités pour le ROC et envoyait le club Drômeardéchois en finale ... Ce qui est remarquable, c'est que les entraîneurs Denis Garin et Jérôme Beyrie avaient annoncé dès le mois de septembre qu'ils seraient en finale de Fédérale 2. Objectif atteint !!! Il reste à conquérir le titre. Revenons sur ce groupe commandée par Racho Saidi, qui fait sans doute sa meilleure saison. Omniprésent, dans tous les bons coups, il a renoncé à l'équipe première pour conquérir ce titre à la tête de ses garçons. Jail,Rochier (19 ans, leader des Reichel élite du comité, futur titulaire en une l'an prochain), Gineste, Viol (38 ans, il a fait toutes les guerres) Iloai en première ligne, Fatuimoana, Bellon (en pleine bourre) , Faure (un autre Reichel) Gouys en seconde ligne, Mathieu Jail, Saidi, l'impact player Geoffray Bard, le guerrier terrible Raphael Beyrie, Rémy Souillol, en 3° ligne, Mouron, Combe, Dupret, Deyres à la charnière, Allègre, Alamone, Hugnet, Blache, Tabeute, Plantier, Izard Teissere, Joris Grange , Steve Bard (encore deux Reichel A) en lignes arrières, l'effectif est pléthorique et de grande qualité. Mais une finale est une finale et Agde (tombeur de Nîmes et de Salles) s'annonce comme une montagne.... Un bon et gros match en perspective

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
allez les 2 AGATHOIS du HAUT PAYS d'ORB :Mickael GAILLARD et Stéphane ROQUES sans oublié le BEDARICIEN de coeur Laurent VALLES . BEDARIEUX et tout le haut pays d'Orb sont avec vous

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
ça pourrais se jouer à Nîmes ce match :o

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ravachol has written
cosmos62 has writtença pourrais se jouer à Nîmes ce match :o
c' est un peu compliqué pour organiser étant donné que ce jour là le RCNG joue la montée à Rodez :) mais : Allez Agde, on compte sur vous ;)
Dis donc toi, gateux en tongs !!! ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Match à Cavaillon le 12 Juin à 16H ( site FFR )

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ravachol has written
dams2607 has written
Ravachol has written c' est un peu compliqué pour organiser étant donné que ce j...
Dis donc toi, gateux en tongs !!! ;)
Chez nous, ROC Eclair, c' est les pompes funèbres :p Remarque, comme les arbitres locaux sont sponsorisés par le don du sang, c' est cohérent :D Qu' est ce que je disais déjà ????? A oui : Allez Agde ;)
Tu ne l'as pas toujours dis : Allez Agde... J'me rappelle d'un match cette saison ou tu leur vomissais dessus... O:) Bon, ben on va vendre 22 cerceuils dans le sud, reste juste à trouver les clients !!! :lol: :p Pour les excités : c'est de l'humour, 2ème degré et tout et tout... :)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ravachol has writtenAllez Grasse : j' ai bon, là :)
;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dams2607 has written
Ravachol has writtenAllez Grasse : j' ai bon, là :)
;)
[b][color=blue]Sa Seigneurie serait elle de Bonne Grâce, d'un coup ?? ]:D [/color][/b]

Votre avis ?

vever17 msgpm
En route pour Cavaillon!!! J'espere que la cohorte des supporters sera au stade! Et n'oublions pas : une finale c'est enorme pour la premiere annee du club, alors ramener un bout de bois ca serait "MAGIQUE". Tous dans les bouches du Rhone!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
vever has writtenEn route pour Cavaillon!!! J'espere que la cohorte des supporters sera au stade! Et n'oublions pas :...
Cavaillon, c'est dans le Vaucluse, Vévé... Mais peu importe, on y sera tous car tu as raison, ce serait magique !!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Pour moi qui soutient le ROC depuis la première heure , quelle belle récompense que cette finale et si en plus il y avait le titre ...... alors là !!!! :p :p ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Lever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu du Var en 1/4 Finale 3ème série , merci de l'info La Perruche .

Votre avis ?

touns0728 msgpm
Ravachol has written
LION 26 has writtenLever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu en 3ème s...
Allez La Voulte, la remontée est bien amorcée ;)
Le roc aurait refuser de joué au meme endroit que le lvr ? si ses vraix le roc est vraiment une bande de blaireau, je parle pas des joueurs biensur !!!

Votre avis ?

dens6625 msgpm
Vive le ROC et le LVR aller tous les 2 champions de france!!

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
LION 26 has writtenLever de rideau à 14H , incroyable hasard , La Voulte rugby - Pierrefeu du Var en 1/4 Finale 3ème sé...
Hélas mon ami Lion 26 !!! Nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer ce dimanche. Le ROC n'a pas souhaité jouer sur le même stade que le LVR et nous jouerons ailleurs. C'est bien dommage car pour avoir eu qq Voultains, le hasard faisait bien les choses. Mais ....il y a des choses qui m'échappent. Je souhaite bien évidemment pour Garuche, son staff et ses guerriers ====> [size=24] LE TITRE. [/size]

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
La bétise humaine mon cher !!! Moi non plus je ne comprends pas tout ......................

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La bêtise!!!!!Je trouve que s'est affligeant,le rugby est une fête et les phases finales encore plus. Comment peut on être aussi con pour privé une ville de voir ses 2 équipes joué un match de phase finale.Pour une fois que la fédé avait été intelligente,les clubs passent pour des idiots.

Votre avis ?

Login / Sign up