De retour après une dure saison en F1 !!!!
Votre avis ?
on s'en fout :D
Votre avis ?
vos finances sont elles toujours au top?
et les joueurs ont l air de suivre le club c est bien ca
Votre avis ?
c est a dire comme d hab non?
Votre avis ?
vous êtes pas trop claustro de faire l'ascenceur ?
Votre avis ?
c'est pas mal ça GROKOUIC !!
Votre avis ?
au moins ils ont le méritent de monter et n'ont pas du tout été ridicule en fédérale 1 cette année (même chose pour suresnes)...s'ils gardent leur effectif, ces 2 clubs devraient se ballader en fed2 l année prochaine, comme ils se balladaient déjà l'année dernière (2 défaites je crois dans l'année)
Bonne chance à ces 2 clubs en tout cas...
Votre avis ?
bonne chance a suresnes ca c est sur
Votre avis ?
et bonne chance tout court!!! NIIIAAA
Votre avis ?
c'est pas le forum fédérale 3
Votre avis ?
nous on attend le remboursement de la licence d un joueur qui devait venir qu on attendait et qu on attend tjs! d
ailleurs :D
le nord est sans le rec et le racp c est qaund meme domage
Votre avis ?
Compiègne has writtennous on attend le remboursement de la licence d un joueur qui devait venir qu on attendait et qu on ...??? quel rec?
Votre avis ?
bisous has writtenon s'en fout :DEncore un grand garçon, c'est bien !!!!
Votre avis ?
non il a raison on s'en fout
Votre avis ?
kadoc has writtennon il a raison on s'en foutC'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!
Votre avis ?
quand tu veux ma poule !!!!
ps: ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUT............................... 8==========D dtc
Votre avis ?
poumpet has writtenepernayCompiègne has writtennous on attend le remboursement de la licence d un joueur qui devait venir qu o...??? quel rec?
Votre avis ?
cergy has writtenon va te marbrerkadoc has writtennon il a raison on s'en foutC'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!
Votre avis ?
kadoc has writtenSo6cergy has writtenon va te marbrerkadoc has writtennon il a raison on s'en foutC'est bien tu es au même niveau que ton pôte, une seul chose j'aimerai bien te croiser sur un terrain juste pour jouer un peu !!!!!
Votre avis ?
Compiègne has writtenPeut être l'année prochaine ?poumpet has writtenepernayCompiègne has writtennous on attend le remboursement de la licence d un joueur qu...??? quel rec?
Votre avis ?