clem46 has writtenCe qui n'est pas le cas pour toi.....jmm01 has writtenprono poule 5 ou 6 Agde Thuir Ceret Argeles Villefranche de lauragais lunel mazamet...Non laissez nous Rodez dans la poule, ils nous font plutot rire en général :D
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenils seront probablement répartis dans les poules 5 (Graulhet par ex) 6 7 voire 8Gudman has writtenle hic c'est que dans la région il ya 4 rélégués (Figeac ,Cahors,Tournefeuille et Graulhet) et ils ne pourront pas être tous dans la même poule.Nouvel obs 31 has writtenDans toutes ces poules, je ne vois pas TOURNEFEUILLE !!!!...Ce n'est pas que les 3 derniers de poule de Fed-1 qui descendent ? J'ai du louper un épisode. Effectivement si Tournefeuille descend je pense que soit : - Riscle basculera dans le SUd-Ouest, ou Tulle vers l'Ouest ou le Nord. Ce sont les 2 "excentrés" de la bande au niveau géographique.
Votre avis ?
poule 8
niort ex f1
pays du medoc ex f1
sa xv monte de f3
parthenay f2
rochefort f2
cognac f2
st jean d'y f2
lormont f2
salles f2
bon encontre f2
Votre avis ?
la verdure has writtenpoule 8 niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jea...ça sera plus belves que bonencontre .... :( :( :( :(
Votre avis ?
Oh moins ca nous fera moins de déplacement qu'en F3 (SA XV) !
Votre avis ?
Avant de faire les poules il va falloir équilibrer les secteurs 8)
Sauf erreurs giografike :
[list=*]
[*]Secteur 1 : 18 clubs[/*]
[*]Secteur 2 : 20 clubs[/*]
[*]Secteur 3 : 21 clubs[/*]
[*]Secteur 4 : 21 clubs[/*]
[*][/*]
[/list]
Seront-ce 2 clubs de l'ouest qui monteront en poule 1 avec une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ? (Niort Parthenay ?)
Ou alors 2 clubs de la poule 3 sud-est qui prendront la route du nord et de la poule 2 ? (Asvel St Savin ?)
Ou un peu des deux ?
Wait an See ! :lol:
Votre avis ?
Je vois bien pour la poule sud-ouest :
Bagnères
Orthez
Bizanos
Hendaye
Boucau-Tarnos
Peyrehorade
Riscle
Fleurance
Anglet
Mouguerre
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Dans le cas ou Niort et Partenay seraient dans la poule nord (avec nantes, rennes, rouen et les parisiens), on pourrait avoir la poule suivante :
Saint Jean d'Angely
Rochefort
Cognac
Soyaux-Angoulême
Salles
Lormont
Pays du Médoc
Bon Encontre
Belvès
Tulle
Votre avis ?
alors ds ce cas on aurait en poule 1:
rouen, nantes trignac, rennes, niort parthenay, suresnes, courbevoie, MLSGP, drançy, pour changer un peu!
moi jeprefererai le centre avec nous ;) vierzon et chateauroux
aprs quid de l'acbb?..
Votre avis ?
prono poule 5 ou 6
Agde f2
Thuir f2
Ceret f2
Argeles f2
St sulpice f2
lunel f3
mazamet f2
graulhet f1
tournefeuille f1
villefranche de lauragais f3
il y aurait 2 promus pour 2 descentes
poule 5 ou 6
lombez f2
fleurance f2
Isle jourdain f2
la valle du girou f2
cahors f1
decazeville f2
castelsarrasin f2
Rodez f2
Figeac f1
Tulles f2
il n'y aurait que 2 descentes
Votre avis ?
Allez, une petite variante, histoire de voir ce que ca donne
Poule 5 Poule 6
Agde Decazeville
Thuir Rodez
Ceret Figeac
Argeles Cahors
Saint Sulpice Tulle
Lunel Castelsarrasin
Villefranche de Lauragais Mazamet
Tournefeuille Fleurance
Graulhet Isle jourdain
La Vallée du girou Lombez samatan
Votre avis ?
Patoche ou JMM, vous devriez pas être trés loin du compte. Ca devient trés chaud la F2 !!!!! :|
Votre avis ?
Tu peux pas enlever Graulhet de Mazamet! Impossible!
Votre avis ?
Et pourquoi ?
Votre avis ?
Patoche12 has writtenEt pourquoi ?C'est pour eux, comme si on nous enlevés les hummois.
Votre avis ?
Si m'on met Graulhet dans la poule 6 on met Rodez dans la poule 5 AMHA.... Quoi que cette poule 5 me parait moins relevée que la 6 ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSi m'on met Graulhet dans la poule 6 on met Rodez dans la poule 5 AMHA.... Quoi que cette poule 5 me...Ouais, comme cette année , la poule 5 etait inferieure à la 6 dixit certains jaloux qui ne passaient pas à la télé , ils sont ou les cadors de la poule 6 (en vacances) .Meme en B le champion de france sort de la poule 5 ..............
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSi m'on met Graulhet dans la poule 6 on met Rodez dans la poule 5 AMHA.... Quoi que cette poule 5 me...ah bon pourquoi ? les catalans c'est pas mal du tout, on retrouverait deux ex de F1 jamais facile, st sulpice invaincu chez lui, le reste de bon club de F2, l'inconnu reste les promus qui peuvent reussir ou exploser il n'y a jamais de verite la dessus. l'autre poule idem deux ex de F1, le reste c'est de la bonne F2. je l'ai trouve equilibrees ces 2 poules sur le papier. et puis cette annee la poule 5 etait pas mal ...a un cheveux on pouvait avoir 1/8 et un 1/4 entre nous ... agde/argeles en 8 eme (a 2points) et agde (à 1 point)ou argeles /nimes en 1/4 il n'y aurait pas eu a crieer au scandale . donc pas d'analyse hative sur les forces en presence
Votre avis ?
Patoche12 has writtenAllez, une petite variante, histoire de voir ce que ca donne Poule 5 Poule 6 Agde Decazeville Thuir ...peut etre lunel avec les poules 3 ou 4 il faudrait faire revenir une equipe du sud ouest et aussi revenir a quelque chose qui ressemblerait a la poule 6 de l'an dernier decaze rodez figeac agde thuir argeles ceret st sulpice villefranche le gersois le plus pres geographiquement des catalans
Votre avis ?
Cette poule est trés compliquée... :p
Presque identique a celle de la saison 2009/2010 qui a mon gout été plus relevé que celle de cette saison.
Votre avis ?