Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

grosball303 msgpm
Je comprends mieux en lisant certain post que les DM devraient arriver certainement la saison prochaine....

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Le teil 20 / 13 Rillieux en 1 en B victoire de Rillieux (pas de bonus des 2 côtés je crois)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
match très compromis ce dimanche à Rillieux... la mairie tient trop à son terrain :mad: les terrains sont toujours fermés, réponse connue ce jour pour savoir si le match de dimanche est maintenu...

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
ca y est c'est sur : match annulé dimanche à Rillieux ;)

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Victoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. :D Le maintien se rapproche !

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
chir26 has writtenVictoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. :D Le maintien se r...
victoire logique de Romans, Montrevel avec de nombreux absents passe complètement à coté de son match.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
JoueurDeGrâne has written
forzaol has written
JoueurDeGrâne has written Avant de parler sans savoir faudrait peutètre se rensei...
t'as raison,juste en descendant du car des promesses et pendant le match insultesssssss envers les joueurs et + si affinité apres il faut assumer car si pour vous c'est cela le rugby :p
On voulais la guerre et on a eu la guerre??? C'est sa que vous appelez la guerre? [b][u][color=red]Une marmite d'un entraineur a un autre alors qu'il venez lui sérrer la main[/color][/u][/b]. Impréssionnant!!! Pour info notre entraineur n'est pas suspendu. Et pour les insultes au bord du terrain au match allez, dis moi sur quel terrain de rugby on n'entend aucunes insultes venant des supporters? Je ne dis pas que c'est bien mais sa éxiste partout alors faut arréter
Sans déconner , il voulait me serrer la main !!!!!!!! Au match aller il m'a branché dés qu'on est arrivé ,pendant tout le match je lui ai demandé de venir me parler dans la bouche il a jamais bougé , à la fin du match alors que vous aviez perdu il a voulu faire le gentil , je lui ai donc promis qu'au match retour moi je ne parlerai pas pour rien,c'est un problème entre lui et moi , il a pris mon poing sur la bouche et il a fermé son clairon! Alors pour info les gars des autres club,chez eux ils brassent , par contre quand ils viennent chez vous , ne soyez pas ingrats et donnez-leur ce qu'ils méritent :) :) :) J'ai d'ailleur eu un joueur de st jeantout à l'heure ,apparement vous avez été à la hauteur une nouvelle fois .........................ah non, c'est vrai ,vous êtes des cosettes !!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
fatchatoute has writtenY aurait pas du JACO dans l'air??? VOYOU JACO!!!! :lol:
Cono:) :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
TOLEDU26 has written
dams2607 has written
titou26750 has written Quoi Grâne a des supporters violents, c'est pas possible ...
+1 :D
Petite précision, les granois sont descendu du car pour boire un café, et l'entraineur d'en face a poser une poire à l'entreneur de grane simplement en lui disant " tu me reconnais"...... Ensuite, effectivement c'est pas trés intelligent de jetter des petards toute la journée, mais le gars qui demande a Guy Agniel s'il a les cou.... de sauter la barriere pour se battre... bien oui.... il est entré sur le terrain.... pas trés belle journée pour Grane qui est tombé dans un tracnard.... mais comme on dit "il y que les montagnes qui ne se rencontre pas." donc à bientôt j'espère
Sans déconner , si la saison prochaine on aGrâââââne dans la poule on déclare forfait quand on devra aller chez vous ,on a trop peur :D Je conseille à tout le monde defaire la même chose !!! Et ton coach , si il avait fermé sa boucheau match aller je lui aurai pascasser la sienne !!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
lanfeust01 has written
chir26 has writtenVictoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. :...
victoire logique de Romans, Montrevel avec de nombreux absents passe complètement à coté de son match.
Rien à dire , non match de notre part face à une belle équipe de romans qui pour moi n'est pas à sa place dans la partie basse du classement mais sur ce match devrais plutôt être à la notre !!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
JACO has written
lanfeust01 has written
chir26 has writtenVictoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et...
Rien à dire , non match de notre part face à une belle équipe de romans qui pour moi n'est pas à sa place dans la partie basse du classement mais sur ce match devrais plutôt être à la notre !!
Merci de ton com, ça fait plaisir ! et bonne fin de saison, je pense aussi que vous n'avez pas évolué à votre niveau hier après midi !

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
titou26750 has writtenMerci de ton com, ça fait plaisir ! et bonne fin de saison, je pense aussi que vous n'avez pas évolu...
Malgré que je sois un coach qui tarte le pauvre coach de Grâne alors qu'il n'avait rien fait :rolleyes: je sais reconnaître une belle équipe , d'ailleurs il y a deux ou trois joueurs que j'aimerai avoir , notament votre jeune 5 , le capitaine je crois , celui qui a éteinds la lumière de mon talon , celui-là faut le cacher sinon on va vous le piquer :D et celui qui est un peu typé asiatique , le 8 il me semble , pas mal aussi (oui je sais , je regarde pas les 3/4 , ils m'intéressent pas !!)

Votre avis ?

diablo221 msgpm
st jean de bournay gagne 31 a 0 contre faucigny en 1 faucigny gagne en b

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Montrevel-Echirolles 19 a 06 en 1 22 a 03 en 2

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
veore XV 23 - Rc ROMANS 13 en I :mad: Veore XV 47 - RC ROMANS 0 en II :(

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
en 1, viriat 43-3 le teil (7-0 à la mi-temps). En réserve, victoire par forfait de viriat.

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
En B Rhodia-Grâne victoire de Grâne 22 à 5 avec bonus En Une victoire de Grâne 9 à 8 Sa commence à sentir vraiment bon pour le maintien!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Chatillon 27 / 9 Rillieux en 1 Chatillon 10 / 33 Rillieux en B après 3 défaites consécutives à l'ext va falloir enchaîner 3 victoires à la maison dans les 3 semaines à venir... pour se maintenir, en plus dommage pour nous que Meximieu s'est imposé à Pont de Veyle :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Montrevel 13 Nantua 15 en B Montrevel 19 Nantua 13 en 1

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Echirolles 17-6 romans en I Echirolles 8 - 14 romans en II

Votre avis ?

Login / Sign up