adpddv has writtenFace à Thonon, le Rhône Sportif a certainement livré son meilleur match de cette saison 2011-2012 et...
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenje crois bien que des copain on en as pas beaucoup ...adpddv has writtenFace à Thonon, le Rhône Sportif a certainement livré son meilleur match de cette s...
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenoui je parle du lyonnais, je regarde toujours les club de la région et celui que mon copain entraine,le Rhodia.Merdier has writtenQui devraient descendre en promotion l'année prochaine.Au merdier qu'es que tu fait là??? Tu parle du Lyonnais?
Votre avis ?
Merdier has writtenLe Rhodia et Firminy semble se dirigé vers la PH (ça fait chier pour thierry)Richy Mc Do has writtenoui je parle du lyonnais, je regarde toujours les club de la région et celui que mon copain entraine,le Rhodia.Merdier has writtenQui devraient descendre en promotion l'année prochaine.Au merdier qu'es que tu fait là??? Tu parle du Lyonnais?
Votre avis ?
oui Rhodia et Firminy en PH
Votre avis ?
adpddv has writtenFace à Thonon, le Rhône Sportif a certainement livré son meilleur match de cette saison 2011-2012 et...No comment , si avec ça les joueurs de Thonon ne sont pas motivés ils ne le seront jamais !!! Si j'ai bien compris , sans l'arbitre qui vous a avantagé et vos joueurs étrangers vous auriez pris une tôle .....................quand à cette phrase :[b][u] les rhônistes étaient fiers d’avoir battu une équipe de Haute-Savoie dont très peu de joueurs devaient connaître « Etoile des Neiges »[/u][/b] , je trouve ça plus qu'irrespectueux , voir même attaque directe , c'est vraiment qu'ils sont sur d'eux pour le match retour , c'est donc pas des conneries qui se dit dans le Lyonnais !!! Courage à Thonon , pour une dernière à la tôle ça serait con de charger !!
Votre avis ?
bon aller qui ce lance ?
qui sera champion dans vos comité respectif
lyonnais : montrevel
drome ardeche : privas
alpes : thonon
Votre avis ?
JACO has writtenJe serai là pour encourager le RCA :8adpddv has writtenFace à Thonon, le Rhône Sportif a certainement livré son meilleur match de cette s...No comment , si avec ça les joueurs de Thonon ne sont pas motivés ils ne le seront jamais !!! Si j'ai bien compris , sans l'arbitre qui vous a avantagé et vos joueurs étrangers vous auriez pris une tôle .....................quand à cette phrase :[b][u] les rhônistes étaient fiers d’avoir battu une équipe de Haute-Savoie dont très peu de joueurs devaient connaître « Etoile des Neiges »[/u][/b] , je trouve ça plus qu'irrespectueux , voir même attaque directe , c'est vraiment qu'ils sont sur d'eux pour le match retour , c'est donc pas des conneries qui se dit dans le Lyonnais !!! [b]Courage à Thonon , pour une dernière à la tôle ça serait con de charger !![/b]
Votre avis ?
RCA ??????
Votre avis ?
RC AUBENAS
adpddv has writtenRCA ??????
Votre avis ?
Veore XV - Montrevel: 20 - 6
1/2 finale lyonnais == Montrevel vs St Jean de Bournay
Votre avis ?
Alors , ce match THONON-RHONE SPORTIF , ça a donné quoi ???
Votre avis ?
d'apres le progrès.
thonon 5 - 6 rhone sportif
Votre avis ?
pat11 has writtend'apres le progrès. thonon 5 - 6 rhone sportifNannnnnnnnnn !!!!!! Doivent être dégoûtes Thonon , y a des commentaires sur ce match ??
Votre avis ?
JACO has writtenbelle equipe du rhone pas grand chose a dire ... pas aider par le patin au milieu non plus .... mais bon tant que nos temps fort ne se transformeront pas en points on arrivera a rien ...pat11 has writtend'apres le progrès. thonon 5 - 6 rhone sportifNannnnnnnnnn !!!!!! Doivent être dégoûtes Thonon , y a des commentaires sur ce match ??
Votre avis ?
demi finales des alpes
1/thonon VS 4/ la mure
2/ izeau VS 3/ vif monestier
la mure 39pts GA -16
echirolles 39 pts GA -25
domc la mure fini 4 eme
Votre avis ?
adpddv has writtendemi finales des alpes 1/thonon VS 4/ la mure 2/ izeau VS 3/ vif monestier la mure 39pts GA -16 echi...est ce que t'es sûr de ça car apparemment quand les clubs ex aequo ne sont pas dans la même poule le comité les départage au nombre de jours de suspension. De plus Fontaine a également 39 pts
Votre avis ?
c est ce qui nous a ete annoncé donc a voir ...
si c est ce que je dis fontaine est hors course avec un GA de -116
Votre avis ?
vu sur le site du comité des Alpes
Vif Monestier VS Izeaux
La Mure VS Thonon
les rencontres se joueront à 15h
Votre avis ?
adpddv has writtenil n'y a vraiment pas de quoi rougir quand même. Thonon a fait une super saison comme promu. perdre 6 a 5 a la maison contre un club habitué de la fed 3 c'est pas une mauvaise perf (même si c'est rageant)JACO has writtenbelle equipe du rhone pas grand chose a dire ... pas aider par le patin au milieu non plus .... mais bon tant que nos temps fort ne se transformeront pas en points on arrivera a rien ...pat11 has writtend'apres le progrès. thonon 5 - 6 rhone sportifNannnnnnnnnn !!!!!! Doivent être dégoûtes Thonon , y a des commentaires sur ce match ??
Votre avis ?