Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

pierrot01146 msgpm
grosball has written
pierrot01 has writtenEt ns avec 9v et 9d l an passé en fed 3 poule 1 on est toujours pas repéché...B...
T'as bu pierrot, incroyable, le nombres de fautes en une seule phrase!!! :D :D :p :p :p Ps: T'es dans le coin le 13 juillet ??
Non j'ai pas bu j'ai juste taper un peu vite....Pas sur d etre la le 13 juillet, que se passe t il ce jour la? Pont de veyle : 2 departs et 0 arrivées

Votre avis ?

kankan55 msgpm
Alors des nouvelles des poules? elles sont validées?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
kankan has writtenpour le SO annonay le plus court sera guilherand a 45km ;)
pat11 has writtenvoici (dans la mesure ou...
EXACT, un oubli de ma part suite au copier coller

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
j ai l impression qu il n y a pas eu de mouvement a l inter saison ...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
adpddv has writtenj ai l impression qu il n y a pas eu de mouvement a l inter saison ...
vu sur un autre site : pour le rc romans a confirmé les départ car toujours pas les feuilles donc officiel de mardi parte BARNERON Cyprien (USRP),BOURILLON Xavier (RA CHATUZANGE),JOURDAN Jonathan (RA CHATUZANGE),Gatti Maxence (tutorat USRP), Planta Christophe et Fossat Marc (tutorat RA Chatuzange).nouveaux staff Laurent Gonnet en entraîneur joueur,Laurent Gravier entraîneur joueur, Laurent Courbis entraîneur joueur.pour les recrut: CHARRIER Julien (ECSM XV) - CHARRIER Yoan (ECSM XV) - DEBEAUX Flavien (ECSM XV) - SARKISSIAN Armand (USRP) - GARDINOT Cedric (St Jean en Royans) - TEILLON Pascal ( St Donat) - GOGUE Kevin (St Donat) - LAGERGE Vincent (Reprise) - BOUROUMIYA Farid (Rhône XV) + des reprise de blessure et des nouveaux sans License donc bon recrutement

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has written
grosball has written
pierrot01 has writtenEt ns avec 9v et 9d l an passé en fed 3 poule 1 on est touj...
T'as bu pierrot, incroyable, le nombres de fautes en une seule phrase!!! :D :D :p :p :p Ps: T'es dans le coin le 13 juillet ??
Non j'ai pas bu j'ai juste taper un peu vite....Pas sur d etre la le 13 juillet, que se passe t il ce jour la? Pont de veyle : 2 departs et 0 arrivées
Fête du 13 juillet dans mon bled: feux d'artifice, concerts devant mon bar, bières, bières et bières. :cool: :D

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Un point sur les mouvements ......

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/help.php#img[/url] a croire que uniquement romans a recruté cette année ...

Votre avis ?

spectateurduCHIR2 msgpm
Bonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du placard, quel sont selon vous les équipes qui vont jouer le haut de classement. Allez je me lance pour moi : D/A : Privas Alpes : Izeaux et La Mure Lyonnais :St jean de Bournay, Nantua Apres la saison est longue et les impressions de l'an dernier peuvent vite s'estomper

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
spectateurduCHIR has writtenBonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du pla...
en plus beaucoup de club descendent de F3... ca risque d'être bien serré toute la saison

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
spectateurduCHIR has writtenBonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du pla...
Moi ça me va :D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
alors qui a repris le chemin du stade ? a thonon c'est chose faite depuis lundi et croyer moi sa pique les pattes

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pour nous la reprise officielle c'est mardi... mais on a déjà un peu commencé et je confirme ça pique les pattes ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Pour nous aussi sa se passe Mardi! Petite question en ce qui concerne la coupe de france à 7? Commen se déroule cette competition?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
alors la bonne question

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
A Grâne on a repris vendredi 5 août, au programme : footing, fractionné, renforcement musculaire.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
comme pour bcp :p

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
fatche c dur .........j'aurai du y aller tranquille sur les barbecues :p

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
premier match amicale de thonon dimanche contre meyzieu

Votre avis ?

mbv26 msgpm
Salut la Yaute ! Match nul des thononais contre Meyzieu (de Fédérale 3 svp !)...c'est ce qui était indiqué dans le journal. C'est plutôt bon tout ça. Pourvu que le championnat soit du même accabit et ce sera parfait ! Quand aux sallanchards, pas de news...je ne me fais pas trop de souci pour eux cette saison surtout s'ils ont conservé l'essentiel de leurs troupes. Il faudra ( je l'espère aussi) compter sur eux. Allez, soyons fous...et pourquoi pas une finale haut savoyarde à Lesdiguières RCTCL - RCFMB comme il y a quelques saisons lorsque Annemasse affrontait Annecy le vieux. Bonne saison à tous

Votre avis ?

Login / Sign up